Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BOUBA Le pacha

+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95

BOUBA Le pacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:44

superbes photos et le récit un plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:38

On va finir par l'avoir cette machine Anna, quand même !!!

voilà Mimine, ma divine, mon petit coeur angoissé qui chouiiittait
si "dangeureusement" à la moustache de ce beau, de ce tendre
Pacha à la tête si lourde de souvenirs et d'émotions qu'il a du traversés - ils ont fait un chemin parallèle et les voilà complices -
BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2411
Ensuite voici Caline, ma fantasque qui roucoule, la copine de Mimine à qui elle a confisqué toutes les priorités, qui arrache consciencieusement la moquette pour me fait sortir du lit vers 5 H du matin. Elle rentre 2 bonnes heures après, elle ne grogne plus sur Pacha qui l'a subjuguée tranquillement - et le contraire aussi je crois bien ... Les jeux de la nuit les ont incité à se rallier, c'est communicatif ! de se cacher sous les plaids c'est drôle, ils ont une façon de se chercher et de sauter à pattes jointes sur tout ce qui se trouve en hauteur .. C'est certainement ce qui fait fondre Bouba.
BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2412
A bientôt les amies
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:07

que ton histoire est belle Charlotte! c'est bon de te lire, et surtout d'aussi jolies nouvelles... je t'embrasse très affectueusement Bisou
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:52

Ah ben ça fonctionne Exclamation Question

Un grand charmeur le pacha, tout le monde tombe comme des mouches...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:56

Mais il s'agit de la maison du bonheur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:33

ben oui, ça ne s'improvise pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:25

que dire de + : ADORABLE , un vrai coq en pâte , il "respire" le bonheur!!bravo pour les photos et merci de le rendre si cool si zen si heureux .. Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:02

c'est vrai, ça ns touche tous! (c'est qu'il était adoré ce super matou!! et on peut dire cela au présent! que c'est bon... Amour Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:07

bonjour Bouba, bonjour Charlotte et toute la famille...!! je pense affectueusement à vous... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: 2007-2008 passant par l'EDC, Mimine, Caline, Agathe, Pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:53

Je me permets de reprendre une fois encore ton message Laurence : "Retour vers le passé (récent) de Pacha-Bouba.

J'ai rencontré la dame qui avait apporté le loulou à l'EDC, elle voulait de ses nouvelles, car elle s'y était énormément attachée.
Je lui ai donné plein de détails, elle était ravie.BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2512

En échange, elle me racontait comment Pacha se comportait dans son parking, comment il les attendait (elle et une autre voisine compatissante) lorsqu'elles lui apportaient de la nourriture.
Elle avait essayé de le faire adopter (ses deux chattes sont "caractérielles", type jalouses, donc elle ne pouvait le prendre), en mettant des affichettes dans tout l'immeuble.
Personne n'a voulu du beau nounours tout tendre (bien fait, ils ont tout perdu, et Charlotte a gagné Very Happy )

BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2513
Dès qu'il les voyait arriver avec la nourriture, il se précipitait, et pas seulement pour la gamelle : câlins, ronrons, frottis-frottas, il cherchait de la tendresse, de l'attention. Et il a même emmené les deux dames voir l'endroit où il dormait : derrière une voiture, il y avait un empilement de cartons, il s'était trouvé une cachette.
Pauvre nounours d'amour, tout seul dans le noir Crying or Very sad

C'est surtout pour ce manque de lumière et d'air pur que la personne qui le nourrissait s'est débattue pour lui trouver un refuge sûr... vous connaissez la suite.

BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2513
Pacha connait son histoire un peu plus, et c'est bien pour nous les adoptants, on comprend mieux certaines réactions et les effets durables des appréhensions que ces petits coeurs portent en eux.
Mille mercis très gentille Dame au grand coeur d'avoir tout tenté pour trouver une maison à mon ami Pacha et aux Taties qui ont eu "un peu" de mal à s'en séparer ! C'est toujours vrai que la nuit je le sens inquiet.
Il continue à dormir à côté ou au-dessus de ma tête, à ronfler, à finir mon café du matin. Je l'ai laissé 2 fois suivre ma Caline aux aurores, un très bon guide pour visiter le jardin qui le faisait rêver. Il a préféré ne pas répéter sa sortie et veiller sur sa Mimine, et du coup Caline rentre plus tôt. Je vous le disais, ce petit bonhomme n'apporte que de la stabilité et de la gentillesse pour peu qu'il retrouve un peu de confort.
"SON" coussin va finir par le suivre pour qu'il y appuie sa tête si sympa.
Pacha est devenu un chat-de-garde, scrognieugnieu ! J'ai choisi moi aussi puisque c'est comme ça.
QQ ptites photos, à bientôt, patounettes de votre Bouba.
BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2514
BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn2515
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:39

Rhôôôôôô lala ! quel Seigneur !! magnifique !! Pompom Bisou Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:45

merci pour lui ma chère Chatou, tu vois comme il en bave !!
merci Lulu, Anna, Evelyne, Dominique et vous toutes si chaleureuses.
Quand je pense que j'ai vécu des années avec les chats de passage
parce que mes caniches ne les aimaient pas, je vois que je n'ai rien
perdu au change. Et quelle chance que mes belles-filles les aiment autant.
Au fait, je ne vous ai pas présenté les Nicolas et Pimprenelle de mon fils
Edouard, depuis une belle siamoise a agrandi le cercle. Pimprenelle est une écaille aux yeux bleu, Nicolas est un félix luxuriant, à tomber raide de tendresse ! Ils ont été adoptés bb et mon fils en a vu de toutes les couleurs, il partait de son appart en ordre, il revenait dans un chambardement du plus original, c'était pas une idée aussi d'avoir de grandes chaussures ou un salle de bains ouverte, il leur avait offert un escabeau de décoration qu'ils ont fini par replier, des double-rideaux rendus "escamotables", maintenant ils ont un balcon. Voilà pourquoi on est touché par la fin de Téquila aujourd'hui, petit coeur endormi au-delà de la souffrance.
BOUBA Le pacha - Page 4 Dscn0710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:58

je m'excuse pour les répétitas de photos et la mise en page aléatoire Hein
merci de votre indulgence, peut-être qu'Anna ou ?! pourra y rémédier,
bien à vous les amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:30

Rhôôô le Pacha Amour Amour Amour !!!!!!!!!!!!

Un gros bisou à lui, et, bien sûr, au reste de la famille.

Y compris à la bande de pirates qui mettent l'appart' à sac.

Dans le genre : ma soeurette habite un duplex. Son minou a trouvé comment ouvrir le placard où est rangé le papier toilette. Il s'est fait une fiesta à n'en plus finir lol! lol! lol!
La soeurette a retrouvé ses deux étages quasiment recouverts de bandes, confettis, débris, peluches de papier toilette.
Ouais.... vive les minous décorateurs lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:05

Quel beauuuuuuuuu !!! drunken doudou que ce bouba Exclamation
Il a rencontré des anges lors de ses misères et maintenant il a une famille qui l'aime , quel bonheur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:57

Ah ce Pacha Bouba, quel bonheur pour ce minou trop craquant !!!!
Pimprenelle et Nicolas sont super mimis aussi, elle est superbe la belle écaille, dommage qu'on ne voit pas ses beaux yeux bleus...
Amour Amour Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:15

que j'aime relire ttes ces pages, on arrive à la fin comme dans un hall de sortie de cinéma, avec encore au bord des lèvres l'envie de commenter les émotions vécues lors de la projection ! ça laisse des sentiments durables... Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 4 Empty

BOUBA Le pacha
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4