| BOUBA Le pacha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 4 Aoû 2008 - 17:44 | |
| superbes photos et le récit un plaisir à lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 4 Aoû 2008 - 18:38 | |
| On va finir par l'avoir cette machine Anna, quand même !!! voilà Mimine, ma divine, mon petit coeur angoissé qui chouiiittait si "dangeureusement" à la moustache de ce beau, de ce tendre Pacha à la tête si lourde de souvenirs et d'émotions qu'il a du traversés - ils ont fait un chemin parallèle et les voilà complices - Ensuite voici Caline, ma fantasque qui roucoule, la copine de Mimine à qui elle a confisqué toutes les priorités, qui arrache consciencieusement la moquette pour me fait sortir du lit vers 5 H du matin. Elle rentre 2 bonnes heures après, elle ne grogne plus sur Pacha qui l'a subjuguée tranquillement - et le contraire aussi je crois bien ... Les jeux de la nuit les ont incité à se rallier, c'est communicatif ! de se cacher sous les plaids c'est drôle, ils ont une façon de se chercher et de sauter à pattes jointes sur tout ce qui se trouve en hauteur .. C'est certainement ce qui fait fondre Bouba. A bientôt les amies |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 4 Aoû 2008 - 19:07 | |
| que ton histoire est belle Charlotte! c'est bon de te lire, et surtout d'aussi jolies nouvelles... je t'embrasse très affectueusement | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 5 Aoû 2008 - 5:52 | |
| Ah ben ça fonctionne Un grand charmeur le pacha, tout le monde tombe comme des mouches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 5 Aoû 2008 - 6:56 | |
| Mais il s'agit de la maison du bonheur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 5 Aoû 2008 - 10:33 | |
| ben oui, ça ne s'improvise pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Dim 10 Aoû 2008 - 22:25 | |
| que dire de + : ADORABLE , un vrai coq en pâte , il "respire" le bonheur!!bravo pour les photos et merci de le rendre si cool si zen si heureux .. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 11 Aoû 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 8 Sep 2008 - 5:07 | |
| bonjour Bouba, bonjour Charlotte et toute la famille...!! je pense affectueusement à vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2007-2008 passant par l'EDC, Mimine, Caline, Agathe, Pacha Mar 9 Sep 2008 - 9:53 | |
| Je me permets de reprendre une fois encore ton message Laurence : "Retour vers le passé (récent) de Pacha-Bouba.
J'ai rencontré la dame qui avait apporté le loulou à l'EDC, elle voulait de ses nouvelles, car elle s'y était énormément attachée. Je lui ai donné plein de détails, elle était ravie.
En échange, elle me racontait comment Pacha se comportait dans son parking, comment il les attendait (elle et une autre voisine compatissante) lorsqu'elles lui apportaient de la nourriture. Elle avait essayé de le faire adopter (ses deux chattes sont "caractérielles", type jalouses, donc elle ne pouvait le prendre), en mettant des affichettes dans tout l'immeuble. Personne n'a voulu du beau nounours tout tendre (bien fait, ils ont tout perdu, et Charlotte a gagné ) Dès qu'il les voyait arriver avec la nourriture, il se précipitait, et pas seulement pour la gamelle : câlins, ronrons, frottis-frottas, il cherchait de la tendresse, de l'attention. Et il a même emmené les deux dames voir l'endroit où il dormait : derrière une voiture, il y avait un empilement de cartons, il s'était trouvé une cachette. Pauvre nounours d'amour, tout seul dans le noir
C'est surtout pour ce manque de lumière et d'air pur que la personne qui le nourrissait s'est débattue pour lui trouver un refuge sûr... vous connaissez la suite.Pacha connait son histoire un peu plus, et c'est bien pour nous les adoptants, on comprend mieux certaines réactions et les effets durables des appréhensions que ces petits coeurs portent en eux. Mille mercis très gentille Dame au grand coeur d'avoir tout tenté pour trouver une maison à mon ami Pacha et aux Taties qui ont eu "un peu" de mal à s'en séparer ! C'est toujours vrai que la nuit je le sens inquiet. Il continue à dormir à côté ou au-dessus de ma tête, à ronfler, à finir mon café du matin. Je l'ai laissé 2 fois suivre ma Caline aux aurores, un très bon guide pour visiter le jardin qui le faisait rêver. Il a préféré ne pas répéter sa sortie et veiller sur sa Mimine, et du coup Caline rentre plus tôt. Je vous le disais, ce petit bonhomme n'apporte que de la stabilité et de la gentillesse pour peu qu'il retrouve un peu de confort. "SON" coussin va finir par le suivre pour qu'il y appuie sa tête si sympa. Pacha est devenu un chat-de-garde, scrognieugnieu ! J'ai choisi moi aussi puisque c'est comme ça. QQ ptites photos, à bientôt, patounettes de votre Bouba. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 13:45 | |
| merci pour lui ma chère Chatou, tu vois comme il en bave !! merci Lulu, Anna, Evelyne, Dominique et vous toutes si chaleureuses. Quand je pense que j'ai vécu des années avec les chats de passage parce que mes caniches ne les aimaient pas, je vois que je n'ai rien perdu au change. Et quelle chance que mes belles-filles les aiment autant. Au fait, je ne vous ai pas présenté les Nicolas et Pimprenelle de mon fils Edouard, depuis une belle siamoise a agrandi le cercle. Pimprenelle est une écaille aux yeux bleu, Nicolas est un félix luxuriant, à tomber raide de tendresse ! Ils ont été adoptés bb et mon fils en a vu de toutes les couleurs, il partait de son appart en ordre, il revenait dans un chambardement du plus original, c'était pas une idée aussi d'avoir de grandes chaussures ou un salle de bains ouverte, il leur avait offert un escabeau de décoration qu'ils ont fini par replier, des double-rideaux rendus "escamotables", maintenant ils ont un balcon. Voilà pourquoi on est touché par la fin de Téquila aujourd'hui, petit coeur endormi au-delà de la souffrance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 13:58 | |
| je m'excuse pour les répétitas de photos et la mise en page aléatoire de votre indulgence, peut-être qu'Anna ou ?! pourra y rémédier, bien à vous les amies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 14:30 | |
| Rhôôô le Pacha !!!!!!!!!!!! Un gros bisou à lui, et, bien sûr, au reste de la famille. Y compris à la bande de pirates qui mettent l'appart' à sac. Dans le genre : ma soeurette habite un duplex. Son minou a trouvé comment ouvrir le placard où est rangé le papier toilette. Il s'est fait une fiesta à n'en plus finir La soeurette a retrouvé ses deux étages quasiment recouverts de bandes, confettis, débris, peluches de papier toilette. Ouais.... vive les minous décorateurs |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 15:05 | |
| Quel beauuuuuuuuu !!! doudou que ce bouba Il a rencontré des anges lors de ses misères et maintenant il a une famille qui l'aime , quel bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 9 Sep 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha | |
| |
|
| |
| BOUBA Le pacha | |
|