Trop belles les photos du plus en plus craquant Pixel qui se révèle être un petit clown C'est certain il fera le bonheur de sa Famille le moment venu Tout plein de à lui transmettre
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Craintif à son arrivée chez nous, il est aujourd'hui méconnaissable. C'est un petit clown qui nous fait souvent rire, et une boule d'amour toujours collée à nos chevilles, câlin comme tout. Dernier exploit en date : on le porte et on le couvre de bisous sans même qu'il baisse les oreilles ! Pixel est aussi super joueur (tendance hyperactif et parfois fatiguant) et il a besoin de pas mal de présence. Il serait peut-être bien pour lui d'avoir un copain chat jeune et/ou joueur, prêt à le suivre dans ses folles séances de galopades quotidiennes.
Nous estimons qu'il peut rejoindre sa future famille n'importe quand désormais.
Comment procéder ?
Axsylien
Je viens vous donner des nouvelles de ce cher Pixel.
Il commence a s'acclimater peu à peu dans ma chambre, il est dans sa cat-cave sous mon lit pour l'instant mais adore qu'on vienne lui faire des câlins et ronronne dès que je m'approche.
Cette nuit il m'en a fait voir de toutes les couleurs, il était très curieux et voulait jouer toute la nuit ! Très heureux de l'avoir eu déjà pendant 24h, il est déjà incroyable et j'ai hâte qu'il se sente encore plus chez lui.
Il est très propre, a déjà adopté sa litière, ses jouets et a déjà visiter 50 fois tous les recoins de ma chambre !
(Photos en cliquant sur "Spoiler")
Spoiler:
Younie et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Oh super, merci pour ces nouvelles si rapides ! On reconnaît bien Pixel dans cette description, aussi bien pour les ronrons que la nuit agitée Il ne tardera pas à sortir de sa cachette pour faire des siestes et des câlins à découvert
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
et déjà bonnes nouvelles Je suis heureuse pour toi adorable et attachant Pixel tu as ta 2 Pattes, ta maison où tu te sens déjà pratiquement chez toi il ne te reste plus qu'à sortir définitivement de ta cat cave. Une chose est certaine tu fais déjà le bonheur de ta 2 Pattes et le tien Tout plein de à te transmettre et un grand à ton adoptante
ChiTaï
pour les bonnes nouvelles et les belles photos du craquant Pixel dans son environnement. Attachant Pixel tu es heureux dans ta nouvelle et belle vie cela se voit à te transmettre encore à ton adoptante
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020) Mer 17 Mar 2021 - 20:56
Pixel s'est très bien adapté a moi, il adore ronronner et est très joueur ça c'est sûr ! Il joue énormément et ne sait jamais s'arrêter. Il est d'ailleurs très turbulant la nuit (mes heures de sommeils ont pris un coup haha) mais j'espère qu'il saura se calmer au fur et à mesure du temps.
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020) Jeu 18 Mar 2021 - 14:56
Mais qu'il est beauuu !
Est-ce que vous lui donnez désormais accès à plusieurs pièces ? Ca pourrait être salvateur pour la qualité de votre sommeil de le mettre hors de la chambre pour la nuit... Le temps qu'il grandisse et devienne moins surexcité
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020) Jeu 18 Mar 2021 - 15:26
pour les nouvelles et les photos et vidéos du toujours aussi craquant Pixel dans sa belle vie. Beaucoup de chats ont tendance à vouloir vivre la nuit c'est le cas avec mon trio par périodes En fermant la porte vous courez aussi "le risque" de l'entendre miauler ou gratter pour se faire ouvrir et ce n'est pas mieux Mais bon Pixel va finir par se calmer. Le voir heureux est la plus belle des récompenses. STP Pixel peut être pourrais tu essayer de jouer jusqu'au moment où ta 2 Pattes ira au lit et faire un gros auprès d'elle Tout plein de à te transmettre un grand à vous sa 2 Pattes