Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PIXEL - Bleu (07/2020)

+4
LydieJC2
Ellimac
Axsylien
vivi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChiTaï

PIXEL - Bleu (07/2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020)   PIXEL - Bleu (07/2020) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:40

A chaque fois que je voulais poster un message, je voulais faire quelque chose de bien structuré avec pleins de photos vidéos mais je me prennais trop la tête !

Désolé de pas avoir donner plus de nouvelles de Pixel, je me rattrape !

Pixel va très bien, il a énormément grandi c'est incroyable ! Il y a quelques semaines il a enfin arrêter d'avoir eu peur de l'escalier et du salon, et depuis il gambade énormément dans toute la maison et joue énormément avec toute la famille. Il a même eu accès au jardin quelques fois quand il fait beau, il est étonnamment très calme dans le jardin et j'espère qu'a terme je pourrais l'emmener sans crainte en extérieur. Pour l'instant il supporte bien le harnais.

Pixel est assez rondouillard maintenant mais il est toujours aussi beau !

Photos en cliquant sur "spoiler" :

Spoiler:

Dickie, janka et Axsylien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020)   PIXEL - Bleu (07/2020) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:52

Waouh qu'il est beau !!!! Love Amour Amour
Ellimac

Ellimac

MessageSujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020)   PIXEL - Bleu (07/2020) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:29

Oh mon Pixel !! Amour

Merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait super plaisir. Il est toujours aussi beau, et commence à avoir une tête de "grand" maintenant !
Comment ça va l'hyperactivité, il se calme un peu avec l'âge ou pas du tout ?  bounce  bounce lol!
Je suis étonnée d'appendre qu'il avait peur de l'escalier, drôle de réticence pour un chat aussi curieux que lui. Enfin si c'est fini, c'est le principal Smile

N'hésitez pas à envoyer une photo de lui dans le jardin la prochaine fois qu'il aura droit à sa balade au soleil, je suis curieuse de le voir dehors !

Bisous à la limande poilue de notre part Bisou

MessageSujet: Re: PIXEL - Bleu (07/2020)   PIXEL - Bleu (07/2020) - Page 3 Empty

PIXEL - Bleu (07/2020)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3