| LEON (Léo) | |
|
+9nonospain felin chouka K chou dominique chatou Marina dedeloute95 anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Jeu 4 Déc 2008 - 10:28 | |
| ce serait peut-être risqué de le mettre avec d'autres minous car, en cas de bagarre... gare ! Quelle drôle d'idée!!! Léo s'entend à la perfection avec tous ses compagnons, ne donne jamais un coup de pattes, ne fait même pas la tête lorsqu'on câline les autres. Il reste juste assis, à attendre que ce soit son tour. Ce chat est une vraie merveille de patience et de douceur. J'ai réussi à lui couper une grosse bourre de poils mêli-mêlés sur le côté de sa houppelande, il n'a rien dit. Le plus difficile... c'était de ne pas lui couper les moustaches en même temps, car Monsieur voulait voir ce que je faisais avec les ciseaux, et penchait sa tête sur le côté concerné. Ensuite, je lui ai montré ce que j'avais retiré, il avait l'air très satisfait |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Jeu 4 Déc 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:04 | |
| Je suis super heureuse pour Léo, et je croise les doigts!! Nous avons un couple d'amis, qui adore les chats à poils longs type norvégien, et qui ont craqué pour Léo en le voyant sur le forum, at après avoir fait l'éloge de notre roi, mais nous ne savions pas qu'il était positif VIH Il est tellement craquant, et j'aimerai tant que ça fonctionne!! Ils savent donc qu'il a le VIH depuis hier soir, au début ça les a refroidi, ils préféraient ne pas prendre un animal "malade", mais après mur réflexion, ils veulent le voir, car ils nous ont dit "on a craqué on veut le voir" J'espère que ça va marcher, car nos amis et Léo pourraient faire une très belle famille! Je les comprends pour le VIH, car ils ne veulent pas voir Léo un jour tomber dans la maladie et le voir souffrir.... Mais j'ai un doute : le VIH de Léo, peut-il se déclarer un jour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: is Lun 8 Déc 2008 - 14:19 | |
| Bien sûr qu'il peut se déclarer un jour, mais peut-être dans plusieurs années. Ou bien alors, il peut ne jamais déclarer la maladie !!! On ne peut pas savoir. Mais ces chats ont autant le droit que les autres d'avoir une vraie famille, un foyer qui les aime. En ce qui me concerne, j'ai 2 minettes "fivettes" Biscotte et Maïa (respectivement bientôt 2 ans et 2,5 ans) et elles se portent à merveille ! Elles "pètent" la forme comme on dit. Alors, si tes amis ont craqué : qu'ils n'hésitent pas et qu'ils viennent chercher le beau Léo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:26 | |
| Ils sont en route pour l'école, c'est ce que je pense aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:31 | |
| - Watnesse a écrit:
- Ils sont en route pour l'école, c'est ce que je pense aussi....
Là, au moment où on parle ??? Ce serait super chouette : !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:33 | |
| Oui, oui, je leur ai expliqué tout à l'heure où était l'EDC et ils ont pris le tél, et ils sont partis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:45 | |
| Ca serait tellement génial!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:53 | |
| Mais notre Roi Léo peut rester toute sa vie en bonne santé!!!!!!!!!!!! Et n'importe quel autre minou non porteur peut attraper n'importe quoi! Finalement, hein.... les (mal)chances sont itou-pareil dans tous les cas. C'est une majesté dont il faudra prendre bien soin Je suis contente de lui avoir retiré sa bourre de poils, il est tout beau. Tout mignon, tout aimable (p'têt prévoir une manucure , comme pour tous les minous) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 15:27 | |
| Bon alors ils vont passé dimanche!!! car un imprévu, mais ce n'est que parti remise!! je croise les doigts aussi!! Ils ont vraiment craqué sur lui, ils ont appellé l'écolé pour prendre rendez-vous ce dimanche, en espérant que le coup de foudre soit réciproque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 20:57 | |
| j'aimerai Watnesse que tu rassures tes amis de ma part car j'ai 2 FIV à la maison , Minos qui va vers les 12 ans (et oui 12 !!) qui a eu une vie de patachon et pas mal de soucis de santé avant d'être sauvé , soigné et herbergé par l'EDC .. depuis que Minos est en famille il revit , a perdu du poids , et pète la forme il a même sauté sur la table cette semaine (chose inimaginable il y a encore qq mois dû au surpoids et à son "apathie" d'être "sans humains" je veux dire sans humains "tout le temps car à l'EDC on pouvait pas s'occuper QUE de Minos !! et ben comme quoi le FIV il est tjours endormi et j'espère bien et je le CROIS que Minos partira d'une belle vieillesse !! sans parler de Charly mon bouboule , boule adorable , un FIV en pleine forme qui cavale dans le couloir et dérape car emporté par ses bonnes groses fesses bref je concluerai ainssi pour tous ceux qui craignent de perdre leur FIV tôt : ils peuvent ne JAMAIS déclarer la maladie surtout en étant heureux en famille c'est bon pour le moral et donc pour la santé !!et les non FIV peuvent se faire écraser ou décéder jeunes de plein d'autres cochonneries !!! c'est dur mais pour dire que c'est le destin et ils ne sont pas CONDAMNES d'avance !! et puis ce sont des TRESORS d'AMOUR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 21:11 | |
| Je croise fort les doigts et jespère de tout coeur que ca marchera car Léo est un amour de chat |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 8 Déc 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 9 Déc 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Ven 19 Déc 2008 - 11:47 | |
| bon ben pas de nouvelles ça a pas dû coller alors ? léo est tjours là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Ven 19 Déc 2008 - 11:49 | |
| Je suis navrée, moi non plus pas de nouvelles, ils devaient passer.....
Pauvre Léo, je me faisais une telle joie pour lui.... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Ven 19 Déc 2008 - 12:54 | |
| c'est vraiment dommage. il est tellement beau et gentil et calinou et.... vous avez compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 22 Déc 2008 - 0:21 | |
| Pauvre Léo, c'est un chat parfait, il est grand, beau, calin, lors de notre visite, nous avons eu droit à des calins assez particulier il posais ses grosses pattes sur notre torse. Une scéance de roronade 4 étoiles, c'est un amour, il mérite lui aussi des maîtres aimants (comme tous d'ailleurs), il est vraiment craquant. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 4 Jan 2009 - 11:42 | |
| Léo a fait un tour de charme à notre nouvelle adhérente qui, si elle n'en avait pas eu déjà tant à la maison ... Il lui mordillait la main pour avoir encore des câlins, grimpait sur son manteau. Léo en position hiver Superbe et superbement gentil ce Léo | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 4 Jan 2009 - 11:43 | |
| Oh cette dernière photo! qu'il est superbe! qu'il est beau! il est impérial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 4 Jan 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 4 Jan 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEON (Léo) | |
| |
|
| |
| LEON (Léo) | |
|