| LEON (Léo) | |
|
+9nonospain felin chouka K chou dominique chatou Marina dedeloute95 anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 13 Juin 2010 - 18:38 | |
|
Dernière édition par anna00 le Dim 6 Fév 2011 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de la photo) |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 14 Juin 2010 - 7:34 | |
| C'est du beau Léo(n) où j'm'y connais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Léon n'est pas en forme en cette fin d'hiver ... Dim 6 Fév 2011 - 12:28 | |
| Je pense que les beaux jours et son traitement lui feront du bien ! Il a une stomatite aiguë et la bouche inopérationnelle pour s'alimenter le pauvre...Il marche au ralenti, ne veut rien des différents repas proposés (thon, from blanc, oeuf, ...) Allez des bonnes ondes pour lui svp !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 15:12 | |
| j'essaie en vain de changer mon email dans mon profil...
Pouvez vous m'aider ?
Dans profil, je recherche comment le modifier mais en cliquant sur réinitialiser...ça marche pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 15:21 | |
| Avec le soleil cet après midi, Léon se déplace un peu doucement : |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 17:34 | |
| Mais qu'il est toujours beau!!!! Courage Leon, les beaux jours aprochent!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 18:48 | |
| - stephanie27 a écrit:
- j'essaie en vain de changer mon email dans mon profil...
Pouvez vous m'aider ?
Dans profil, je recherche comment le modifier mais en cliquant sur réinitialiser...ça marche pas.... Vous ne pouvez pas changer votre email, il faut envoyer un MP à Admin avec votre nouvelle messagerie et elle sera changée. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 18:54 | |
| - stephanie27 a écrit:
- Il a une stomatite aiguë et la bouche inopérationnelle pour s'alimenter le pauvre...
Il y a traitement qui fait des miracles sur certains chats : l'arathérapie, il y en a plusieurs sortes (je ne sais pas si c'est ara alpha ou ara béta) mais tous les vétérinaires ne le font pas parce qu'il faut acheter 50 doses d'un coup, il faut donc pouvoir les "écouler".... Ça ne "marche" pas tout le temps mais quand ça marche c'est spectaculaire. Bon courage | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 19:01 | |
| Oui-oui, voyez votre véto.
J'emmène les chats de l'Ecole chez les vétérinaires pour soins et nombreux sont ceux qui ont les mêmes problèmes buccaux que notre beaux Léo.
Rien n'est plus triste dans la vie que lorsque l'on ne peut pas manger à sa faim. C'est terrible et cela fait horriblement souffrir.
Parlez de l'arathérapie à votre véto pour notre merveilleux Léo. Cela peut dans la majorité des cas faire des miracles. Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 6 Fév 2011 - 22:59 | |
| Merci pour vos réponses et vos précieux conseils, j'en parlerai à mon véto et Mme Casimir me l'a suggéré également. Ce soir il a touché sa gamelle ouf ! Je me demandais quel âge il pouvait avoir Leo(n) ? Vous l'aviez trouvé je crois que vous aviez "estimez" son âge à 2-3 ans ? Je transmets au beau Léo(n) vos caresses et bonnes ondes et je le bichonne. Au fait je crois que vous ne connaissez pas son nouveau compagnon : Balthazar C'est encore une fois Léo(n) qui a le dessus de ce chiot de 60 kg a 8 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 7 Fév 2011 - 18:09 | |
| Magnifique ce chien avec son poil ras et ses oreilles qui pendouillent, exactement comme je les aime ! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 7 Fév 2011 - 20:28 | |
| T'as vu Léo , ce n'est qu'un chiot ! On s'imagine plus tard Mais Léo n'est pas du genre à se laisser impressionner. Caresse Léo, beau Léo, et amuse toi bien avec ton (grand) copain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 8 Fév 2011 - 3:32 | |
| Ce chiot est magnifique !!!! Et j'adore son prénom ! J'imagine le majestueux Léon lui apprenant les bonnes manières... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 8 Fév 2011 - 20:26 | |
| nouvelles de mon gros père : le corticoïde injecté fait vite effet et lui perlet de nouveau de boulotter ses gamelles, les antibiotiques aident aussi certainement (injectés aussi). Je ne le lâche pas et surveille son alimentation, transit...tout semble aller : j'espère que ça va durer ! Quant à Balthazar, il ne comprend pas pourquoi c'est le seul chat qu'il ne peut pas approcher sous peine de perdre un bout d'oreille ;-) Léon le chasse et le poursuit dans le jardin toute griffe sorti et crachant sur lui...5 kg de furie contre 60 kg qui détale c'est drôle à voir ! Pourtant avec mon labrador y' a aucun souci car ce chien est une crême de soumis donc Léon vient faire des câlins à ce chien (quand Mr Léon est disposé !) mais alors avec Balthazar...pourtant Balthazar aimerait beaucoup câliner Léon mais le gros Léon il en impose et s'impose ! Bref je pourrais en parler des heures de mes joyeux lurons et avec les enfants je ne m'ennuie pas Merci de vos ondes pour Léon ça semble fonctionner ! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Léon... Mer 9 Fév 2011 - 19:31 | |
| Waouhhh !!!! Impressionnant ce Balthazar !!!! (me rappelle quelqu'un ce nom !!! ) Je suis bien contente que le traitement fonctionne si vite ! Plein de courage à vous et de gros gros bisous à Léon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 9 Fév 2011 - 20:41 | |
| Oh oui Marina, quel beau prénom !! Encore une salve d'ondes positives pour que le rétablissement s'accélère ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 9 Fév 2011 - 22:22 | |
| Léo, tu as du caractère petit bonhomme, mais il faut t'expliquer que le gentil Balthazar (oui moi aussi j'y pense très souvent Marina) est encore un très jeune chiot et que dans peu de temps tu risques d'être très impressionné! Très beau chien en vérité. Beau Léo soigne toi bien et soit un petit peu plus cool avec ton nouveau copain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 12 Avr 2011 - 20:32 | |
| Léon n'avait pas grande forme dernièrement alors qu'il avait eu une injection de cortisone en février...sa stomatite l'handicapait beaucoup pour s'alimenter et se toiletter ! Alors chaque chose en son temps, il a de nouveau eu de la cortisone car il ne pouvait plus manger puis 10 jours passés, nous avons du le faire tondre.... On ne rit pas, on soutient Léon qui j'espère ne m'en voudra pas de ce cliché ;-) Il fait... tout petit ....tout fragile... sa peau est d'une douceur incroyable et je le trouve même craquant avec sa peau nue ! Bn il effraie les enfants ;-) puis les enfants se marrent bien aussi quand il le croise mais c'est interdit de se moquer ! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 12 Avr 2011 - 22:02 | |
| Bonjour Léo, On ne se moque pas des chats "tout nu", d'ailleurs, on en a aussi chez nous. Tu es bien soigné, c'est tout ce qui nous intéresse. Espérons que tes problèmes de bouche vont s'arranger. Pour le moment, on te souhaite un bon rétablissement et surtout, on te fait plein de caresses sur ta peau douce. Bisous Léo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 13 Avr 2011 - 6:53 | |
| Oh tit loulou ça fait bizarre En tous cas oui tu es bien soigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 13 Avr 2011 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 13 Avr 2011 - 8:58 | |
| Bon rétablissement à toi, petit Léo. |
|
| |
dominique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEON (Léo) | |
| |
|
| |
| LEON (Léo) | |
|