| LEON (Léo) | |
|
+9nonospain felin chouka K chou dominique chatou Marina dedeloute95 anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 27 Sep 2009 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LéoN a une oreille très douloureuse Ven 2 Oct 2009 - 11:39 | |
| Bonjour Besoin d'avis, LéoN a une oreille toujours pendante et depuis 10 jours se gratte en "pleurant" et son contour d'oreille n'a plus de poil et très irrité. J'ai l'antibio pour l'otite de Leo le rouquin (qui ne l'a jamais pris) : puis je lui donner car c'est certainement une otite non ? Pour la Directrice de EDC =>De plus je voulais vous remercier pour le remboursement que j'ai bien reçu. Vous demander si je pouvais garder la cage de LéoN contre dédommagement car je n'en trouve pas par chez moi aussi grande... Merci d'avance de vos réponses, LéoN va bien sinon et ronronne "normalement" à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Ven 2 Oct 2009 - 14:03 | |
| Je suis certainement trop parano mais je n'utilise jamais de collyres ou de pommades que ce soit pour les oreilles ou pour les yeux sans avis véto. A part les serums phy et les nettoyants, j'évite de mettre qque chose qui pourrait leur faire mal par "ignorance". Gros bisoux à LéoN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 21 Oct 2009 - 19:49 | |
| Quelques news poru vous dire que Léon est guéri de son otite et qu'il va bien, il est très bien chez nous, a un comportement de chien (de garde) et recherche le câlins tous les soirs dans le lit ! Oui Léon dort avec nous au pied du lit ou par terre à côté de nous Avec tous les animaux ici, ça va et il s'est fait adopter par tous. A bientôt. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 21 Oct 2009 - 20:02 | |
| Oh merci pour ces si bonnes nouvelles! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEON (Léo) Sam 24 Oct 2009 - 8:28 | |
| Tout pareil que Delphine ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 15 Déc 2009 - 13:28 | |
| Pas de nouvelles de LéoN depuis presque 2 mois par sa nouvelle famille Quelqu'un par ici saurait-il s'il va bien et s'il a enfilé son gros manteau d'hiver ? |
|
| |
MaOsMa Invité
| Sujet: LEON VA BIEN !! Mer 23 Déc 2009 - 13:23 | |
| Léon s'apprête à passer son 1er Noël parmi et nous et à part sa gingivite qui va et vient, il est en bonne forme, un coq en pâte à la maison ! La neige ne l'a pas plus amusé que ça et comparé au voltaire qu'il s'est attribué, l'extérieur très froid ne le tente pas plus que ça. Il dort souvent avec nous la nuit et s'approprie très vite les lieux alors parfois nous sommes devons lui rappeler sa place ;-) Avec le chien ils s'adorent et les deux autres chats ne sont plus des étrangers mais le respect règne entre eux ! Le bilan est très positif LEON EST UN BON CHAT GENTIL CALIN QUAND IL VEUT ET PROFITE AGREABLEMENT DE SA NOUVELLE VIE BONNES FETES A TOUS LES LECTEURS Bientôt des photos de Léon (faut juste me rappeler comment faire ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 23 Déc 2009 - 19:13 | |
| Merci bcp pour les nouvelles, et vivement les photos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 23 Déc 2009 - 20:40 | |
| super , que de bonheur , c'est chouette...avec son pelage d'hiver il doit être toujours aussi beau! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEON (Léo) Jeu 24 Déc 2009 - 18:37 | |
| Je n'ai pas réussi à lire la deuxième photo Stéphanie Léon qui ne veut pas sortir... Incroyable ! Bonnes fêtes à vous également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de LéoN Dim 18 Avr 2010 - 14:57 | |
| Bonjour,
Les nouvelles sont bonnes : LéoN est heureux, bien intégré et dors même dehors maintenant : il est très copain avec le chien et nos enfants et il vit tranquillement sans souci sa vie de chat.
Très gourmand, il a mangé un kilo de viande du boucher caché dans la laverie cette nuit (des morceaux destinés au chien) il faut le surveiller car il pourrait se faire éclater l'estomac :-D
Je viens de le traiter contre les puces, me reste à le vermifuger pour le printemps, peut être un rdv véto car sa gingivite le fait souffrir parfois donc je me dis qu'un traitement lui ferait du bien ! J'ignore s'il va perdre un peu de ses poils mais qu'est ce qu'il est volumineux.
Avec mon Léo le rouquin ce n'est pas le grand amour mais chacun a sa place et l'autre petite chatte l'accepte aussi très bien.
Nous lui offrons une qualité de vie qu'il semble apprécié et nous fêterons bientôt nos 1 an de vie commune <3
J'essaie d'envoyer des photos à l'équipe, bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Dim 18 Avr 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Plume la petite chatte Dim 18 Avr 2010 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore Plume Dim 18 Avr 2010 - 15:12 | |
| un vrai raton laveur <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Leo et ses amis Dim 18 Avr 2010 - 15:18 | |
| A table |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 18 Avr 2010 - 15:47 | |
| Il est vraiment très beau Léon. Quelle prestance avec son costume noir sa chemise à jabot, sans oublier le noeud papillon. Quel sens du détail maestro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 18 Avr 2010 - 16:02 | |
| On a la classe ou on l'a pas hein Léo ??? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 18 Avr 2010 - 16:32 | |
| Toujours aussi beau le Léo(n) Merci de ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Léon le bourdon Sam 12 Juin 2010 - 21:30 | |
| Bonjour, Des nouvelles du "gros Léon" comme nous l'appelons affectueusement : il est bien, tranquille, adoptés par tout le monde (enfants, chats, chien...) Il souffre d'une oreille à l'extérieur quand il se gratte la peau est à sang ?? Il pleure parfois quand il la touche... Il ne pense qu'à manger mais je restreins car il a peu d'activité puisqu'il ne quitte jamais le jardin ;-) Je me demandais si je devais le faire "tondre" pour l'été ? Bien qu'il soit FIV il se comporte comme les autres : il est parfois plus lent, plus gauche mais n'est ce pas la race (Norvégien) qui veut ça ? Bientôt 1 an avec lui et c'est du plaisir et des rires à l'observer ce gros Léon ! Quant à mon rouquin il a usé son dernier crédit de vie : pris à la gorge par un chien nous l'avons d'urgence emmené chez un véto en pleine nuit, à 12 ans il a une capacité à se remettre c'est incroyable ! Il est donc sauvé Bientôt des photos à bientôt. Stéphanie |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 13 Juin 2010 - 8:29 | |
| Mon dieu quelle horreur pour votre rouquin !!!! Heureusement qu'il s'en est sorti !!.... J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles !
Pour l'oreille de Léon, l'avez-vous montrée à un véto ?
Merci pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Léon et ses amis Dim 13 Juin 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Dim 13 Juin 2010 - 18:35 | |
| |
|