| LEON (Léo) | |
|
+9nonospain felin chouka K chou dominique chatou Marina dedeloute95 anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 9:41 | |
| L'idée du hamac, c'est Léo qui l'a eu Il s'est approprié le store mis sous le toit de grillage (pour le soleil et la pluie), qui lui sert maintenant de lieu de repos et de surveillance (faut guetter les arrivants, pour être le premier aux caresses ) |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 18:37 | |
| Leo est parti dans sa nouvelle famille ce soir à 19 h ,à Garches Agatitoune vous donnera plus de détails. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 18:54 | |
| Oh comme c'est formidable!
Chouka Agatitoune...en voilà une autre excellente nouvelle de la journée!
Comme je suis ravie pour Léo, un si beau matou, si gentil...
Il a trouvé un foyer où installer son hamac!!!! | |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 20:00 | |
| Je suis contente!!! Seul souci: j'ai plus d'amoureux chez les chats! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 20:04 | |
| Ma grosse peluche..... Je n'ai même pas pu lui faire son bisou d'adieu Mais c'est qu'il ait été adopté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 20:09 | |
| Moi aussi je regrette juste de ne pas lui avoir dit au revoir. J'espere qu'on aura des nouvelles du Roi Léo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 20:30 | |
| Je suis super contente pour le bô Léo !!! il va avoir des papouilles à gogo... Bonne chance au roi Léo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 15 Oct 2008 - 20:48 | |
| Super ! Léo le Magnifique a trouvé un foyer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Jeu 16 Oct 2008 - 7:26 | |
| |
|
| |
felin
| Sujet: LEO Jeu 16 Oct 2008 - 15:12 | |
| Mon majestueux et adorable Léo, je suis heureuse que tu es enfin trouver ta famille.
Tu donneras beaucoup de joie et tu recevras toute l'affection que tu méritais.
Ghyslaine | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 20 Oct 2008 - 12:53 | |
| Léo est revenu à l'Ecole dimanche. Il a sauté dans le lit de sa maitresse alors qu'elle était couchée et lui a griffé le visage, elle a eu peur. C'est mieux pour lui qu'il revienne au bout de 4 jours seulement. Il n'est pas traumatisé.
Léo a surement des grandes griffes qui dépassent et qui raccrochent, d'où des dérapages involontaires. Mes chats aussi m'ont griffé au visage la nuit, sur la joue ou la paupière, je "pissais" le sang comme on dit vulgairement et j'ai eu peur mais ils ne l'ont pas fait exprès.
Léo est toujours un très gentil chat et très beau chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 20 Oct 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 20 Oct 2008 - 14:20 | |
| Tu trouveras une autre famille, gentil Léo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 20 Oct 2008 - 14:48 | |
| Mon beau Léo, on va te faire des câlins..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Lun 20 Oct 2008 - 15:19 | |
| Il faut mieux qu'il soit revenu cela est sûr,
mon looping m'a sauté dessus l'autre nuit, j'ai du faire un geste et il a eu peur il dormait, je me suis retrouvé avec les 5 griffes dans le bras, mais il a était surpris mon loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LEO Lun 20 Oct 2008 - 15:45 | |
| C'est dommage car il n'y avait pas de vélléité de la part de Léo, d'ailleurs on a tous vécu ça : un dérapage mal contrôlé, je me rappelle la pommette de Maryse ! Mais dans ces conditions mieux vaut le retour de notre roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mar 21 Oct 2008 - 22:20 | |
| Cétait pas moi mais Marina qui avait été "cisaillée" par une course de chat sur son lit , points de suture et tout et tout !! Moi c'est Charly qui a sursauté comme un Zinzin alors qu'il dormait câlin dans mon cou , résultat 2 belles zébrures en travers du décolleté car ma gorge lui a servi de "startings Blocs" , au boulot ils ont dit que le chat était barjeot et qu'il fallait le ... vous voyez .. c'était pour rigoler il parait !!ben j'ai encore piquer ma crise !! qui n'a jamais pris une claque par un BB d'1an ou un coup de tête par le BB tout content de voir sa Môman ? ben les chats c'est pareil , ils ont des comportements ... un peu déroutants .. et surtout des griffes qui font mal ( contrairement à nos enfants qui en plus ont pas encore beaucoup de dents!! ) c'est vrai que (si on y arrive) il faut couper les pointes de griffes à leur arrivée car ils vont sursauter , tressauter et nous on peut jongler .. croirez vous que la douce Roussette m'a mordu car je l'ai caressé par arrière (Bêtise de ma part ! ) et elle a été désagréablement surprise!! Bon... Léo le beau est vite revenu heureusement , il ne gardera pas un mauvais soiuvenir je pense mais qd même dommage il est pas méchant ce p'tit Loulou !! il est impressionnant je le concède:hein: Vite une 2ème chance pour ce si beau et gentil Roi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 22 Oct 2008 - 8:00 | |
| Léo déprime un peu Nous sommes deux à l'avoir constaté hier. Vivement qu'il se refasse à la chatterie. Vite, vite... un maximum de caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LEO Mer 22 Oct 2008 - 10:38 | |
| Oui, c'était bien Marina ! Lundi je viendrai faire de gros câlins à Léo, le pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 22 Oct 2008 - 10:58 | |
|
Dernière édition par laurence le Mer 22 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEON (Léo) Mer 22 Oct 2008 - 15:05 | |
| Léo retrouve un peu son sourire. Qu'est-ce qu'il a bon caractère, ce grand minou..... Il joue avec les fils qui pendent de son hamac, et il vient chercher son câlin. P'tit père... encore des caresses, SVP, pour le Roi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEON (Léo) | |
| |
|
| |
| LEON (Léo) | |
|