Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LEON (Léo)

+9
nonospain
felin
chouka
K chou
dominique
chatou
Marina
dedeloute95
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEON (Léo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:53

ben voui, j'ai vu !!! Very Happy je n'en attendais pas moins !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:17

Extrordinaire ce petit minou !!! ,bon pour la grimace ce n'est pas top ! mais zavez vu ces jolies dents blanches ! drunken elle en a du travail sa Majesté à entretenir et les poils et les dents affraid
LEO ! tu es un chat extraordinairement merveilleux et si attendrissant lorsque tu nous montres ton bidon Love Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:05

c'est un CHAT EXTRAORDINAIRE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:25

Very Happy vivement dimanche !!! (26) Amour Amour Amour Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:18

ce matin, il "faisait l'andouille" comme un ptit chaton !! (véridique !!) en s'amusant avec une feuille... j'étais aussi écroûlée que stupéfaite !!! et j'ai entendu son miaou joyeux et très mélodieux, et qu'y s'roulait ds ts les sens, et qu'il était heureux !!! je n'sais pas quelle était la raison de ce bonheur intense mais c'était du pur enchantement de le voir !!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom cheers drunken bravo Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:30

Very Happy c'est grave : j'suis jalouse !!! Applause mon amour de nounours Amour Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:36

oh la la Cri, si tu l'avais vu ce matin, à mourir de rire !!! la pleine forme le nounours, un ptit gosse !!! et que j'te joue avec les feuilles et que j'te vire les copains des arbres (d'une pichenette, évidemment !) et que je cours après la baballe en rigolant ! si si, j't'assure, il rigolait, se secouait de joie, ah je n'ai jamais vu un spectacle pareil !! un show !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:42

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:57

léo c'est un show cat!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:00

Moi aussi il faisait l'andouille derrière le grillage.... Trop beau !!!!

LEON (Léo) - Page 11 Cimg3714
Mais attention, quand il attrape il ne lache plus !.... Trop belles les griffes !!!.... Gne
K chou

K chou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:06

HA ! aaaaaaaaaaaaaa ! qu'il est beau Amour Amour Love
chatou

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:13

il n'arrête pas de faire l'andouille depuis qu'il sent le printemps s'installer !... il est irrésistible ! Bisou Amour Amour Amour Applause
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:22

celui là m'étonnera toujours de sa musculature!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:36

Mis quel clown celui là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:33

Qu'il est booooo Applause
ki

ki

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:25

Pour les fans, sa coupe été aussi...
LEON (Léo) - Page 11 Leos

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:25

Quelle chance !
Nous avons K chou, dessinatrice es chats Amour Amour et...
nous avons Ki, photographe es chats !! Il est somptueux le minet !!! Love Love Love cheers drunken bravo
ki

ki

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:26

Eh non, c'est JP qui a pris les photos ce dimanche, il est mon maître incontesté...

chatou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:25

Il est tellement merveilleux ce minou d'amour !!!!!!!!!!! Love Amour Amour Amour Reconfort Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:30

Xavier et Ariel ont une super cote avec le bô Léo...
LEON (Léo) - Page 11 Photo013
LEON (Léo) - Page 11 Photo014

Et une grosse léchouille à l'oreille de Xavier (ou un secret dans le creux de l'oreille, va savoir...) En tout cas, ça chatouille on dirait, hein Xavier ?
LEON (Léo) - Page 11 Photo015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:37

Il est vraiment magnifique Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:05

Quelle familiarité, Léo ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Adoption de Léo dans notre foyer : vos avis !   LEON (Léo) - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:32

Bonjour,

Depuis hier, je réfléchis concernant l'adoption de Léo et ma réflexion est surtout autour de sa séropositivité FIV puisque nous avons déjà 2 chats : un rouquin Léo aussi de 11 ans et Plume (femelle) de 15 mois. Les 2 sont stérilisés, pacifistes mais Léo le rouquin est le maître des lieux forcément et il a vu passé beaucoup d'animaux sans jamais être agressif mais en rapellant par un coup de patte ou coup de dent sur la tête qu'ici, c'est lui qui reigne...

Aussi comme Léo le gros poilu semble être aussi un King, je me demande comment la cohabitation sans bagarre peut elle se faire...??? Tester serait prendre le risque pour Léo le rouquin d'être contaminé suite à une morsure...

J'aimerais vraiment offrir à Léo le gros poilu une vie différente que le refuge en l'accueillant chez nous : maison terrain campagne 3 enfants 1 labrador dominé par un scarabé et 2 chats... Merci de vos avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:29

J'ai beaucoup réflechis à cette question l'hiver dernier avant d'accueillir Maxou, FIV+, au sein de mon foyer où vivent mes 2 FIV- de 12 ans, dont une femelle archi dominante et territoriale...
Pour ma part, et ça n'engage que moi, j'en suis arrivée à la conclusion que le risque, s'il n'était pas nul, restait sufisamment infime pour être acceptable.
En effet, si les deux Léo's sont dominants, il y aura forcément bras de fer... enfin patte de fer...
Mais pour que le Léo- soit contaminé par le Léo+, il faudrait que le 1er ait une plaie ouverte, dans laquelle viendrait couler le sang du second.
Ce cas de figure très particulier, entre deux chats stérilisés, aussi dominants soient-ils n'a statistiquement que très peu de chance de se produire.
En général, comme ça c'est passé à la maison, il y a surtout des intimidations respectives sous forme de feulements, de grognement, de courses poursuites et au début, de coups de pattes (voir de griffes) ... mais dans tous ces gestes là, destinés à s'évaluer l'un l'autre, on arrive au pire du pire à une estafilade sur le museau... en aucun cas à un mélange de sang (qui devrait de surcroit, pour etre contaminant, avoir le sens précis du + vers le -)

Ces gestes suffisent dans 99% des cas, à savoir qui des deux emporte la partie...
Pour que 2 chats arrivent à se battre au point de se mordre à faire couler le sang, c'est quasiment tout le temps qu'il s'agit de chats bouillonnants d'hormones face à une femelle dans le même état, où pour la conquète d'un "terrain de chasse" vital pour la survie.

Encore une fois, je ne nie pas l'existance de ce risque, j'ai juste décidé qu'il était assez faible pour être courru...
Mais ça ne m'a pas empeché bien sur, de les surveiller au début comme le lait sur le feu.

les premiers contacts se sont fait ultra progressivement et toujours en ma présence...

Aujourd'hui, tout se passe bien, et je suis ravie de la décision prise à l'époque.
Shirine et Maxou ne "s'adoreront" jamais, mais ils ont appris à cohabiter très pacifiquement, et respectent chacun l'espace de l'autre, en toute bonne intelligence.
Shirine remet en place Maxou de temps en temps d'un coup de patte (sans griffe) sur le museau lorsqu'il oublie un peu les rêgles, histoire de le remettre en place... mais à condition de ne pas se toucher (c'est une des dites rêgles qu'elle a fixées), ils dorment tous les deux sur mon lit et moi, au milieu, je suis ravie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:46

Nous venons de réfléchir avec mon époux et les enfants : nous irons rencontrer Léo samedi après midi, le feeling et le coeur feront le reste. Parfois à vouloir bien faire on crée un déséquilibre pour des êtres qui n'ont rien demandé...mais j'ai envie de tenter l'expérience et de croire que Léo va trouver en nous un foyer aimant ???

Pensez vous qu'une période de test est envisageable ? J'ai lu tout ce qu'a vécu Léo et ça me fendrait le coeur de devoir le ramener ENCORE au refuge pour incompatibilité d'humeur avec LéoNard.

Merci de votre réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 11 Empty

LEON (Léo)
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant