C'est LEELOU, une pauvre minette qui a du vivre avec sa maîtresse qui avait des "troubles neurologiques" allant jusqu'à oublier qu'elle avait une adorable pépette à la maison.
La première fois que la dame fut hospitalisée, l'association appelée par la mairie de Saint-Prix m'a confié la tâche d'aller nourrir Leelou. Pendant ce temps, je n'ai jamais vu Leelou, cachée sous la couette.
La maîtresse est ressortie au bout d'une semaine mais cinq jours plus, les pompiers ont dû l'évacuer à l'hôpital inanimée. Je fus rappelée auprès de Leelou pour constater qu'elle n'avait pas été nourrie.
J'ai poursuivi jusqu'à ce que l'Ecole trouve une place et avec Viviane nous sommes allées la chercher. Elle a grogné mais était complètement tétanisée, prostrée. (Leelou hein ! pas Viviane )
Elle adore les caresses, se frotte sur la main, je suis allée la revoir, mais dès que l'on ferme la porte de la cage, elle grogne pas contente.
Il faudra un certain temps pour la remettre en confiance mais dans une famille calme, elle pourra enfin avoir la vie heureuse qu'elle mérite.
Elle est vaccinée et est née pendant l'été 2015 si je me souviens bien.
Passez lui faire un câlin, elle en a besoin.
Dickie, vivi, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
J'ai vu Leelou aujourd'hui, elle a hésité à sortir du chalet parce qu'elle n'est pas à l'aise avec les autres mais en l'encouragent, elle est tout de même sortie (bon, petit grognement d'avertissement quand même si passage trop près des autres ) Mais très câline et vient volontiers vers nous pour de gros câlins.
dominique aime ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
C'est elle Elle est descendue dès que j'ai commencé à lui parler. Pas hyper à l'aise au milieu de tous ces chats, ça crache. Elle va faire un petit tour dehors et retourne se percher tout en haut de l'étagère
dominique, vivi, Minuit et Melive aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Sam 2 Oct 2021 - 16:20
Je l'aime c'est tout
dominique aime ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Sam 2 Oct 2021 - 16:27
Et vous avez bien raison !!
dominique et MimosaDuvalDoise aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Dim 3 Oct 2021 - 13:00
Leelou a été adoptée cet après-midi à Truffaut ! Par un jeune couple de Montigny en appart avec terrasse
_________________ Camille (et Vincent).
Dickie, vivi, MimosaDuvalDoise et Melive aiment ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Dim 3 Oct 2021 - 13:24
Super nouvelle ! Je suis vraiment ravie que la puce ait une nouvelle famille. Bon, entre nous, ses câlins vont aussi vraiment me manquer
MimosaDuvalDoise aime ce message
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Dim 3 Oct 2021 - 14:52
C'est super ! comme je suis contente pour elle. Je pense que la terrasse est vraiment son univers puisqu'avant elle passait beaucoup de temps sur le balcon où elle avait un "second appartement bien équipé" qu'elle semblait fort apprécier.
Elle ne sera pas restée trop longtemps en enclos et pourra oublier ses débuts cahotiques.
Longue vie à toi "ma mimi" et merci à tes adoptants. J'aimerais avoir des nouvelles...
MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Dim 3 Oct 2021 - 15:50
vivi, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Minuit et Ellimac aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S) Dim 3 Oct 2021 - 15:58
Elle a l'air contente
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009