Etonnante et surprenante Acita.... Alors qu'il y a quelques semaines elle nous crachait dessus dès qu'on s'approchait d'elle, samedi j'ai eu la surprise de la voir m'appeler d'un petit miaulement pour avoir des câlins dehors même sur le bidon et même si ce n'est pas son truc elle se laisse prendre dans les bras ... J'ai demandé si c'était bien elle tellement je n'y croyais pas et oui c'est elle. A voir si ça continue de lui plaire dans la durée
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Acita est magnifique avec ses splendides yeux qui lui donne un regard envoûtant, elle a un miaulement adorable, elle est douce, gentille... Une perle noire a adopter...elle accompagnera superbement bien les journées de ses futurs adoptants...
Acita dans les bras (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Moment cool !!! (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Acita adore les caresses (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
(Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Le regard envoûtant de la belle !! il n'y a aucune retouche de faite !!!! (c'est le soleil d'aujourd'hui qui reflète dans ses yeux) (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Là, elle a son expression bien a elle. Ce qui l'a rend unique !!! (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Quand je l'ai prise dans mes bras et posé sur les planches, elle avait l'air de dire "j'en crois pas mes yeux ni mes oreilles ! Elle mérite vraiment qu'on s'intéresse à elle, c'est une minette aux grandes qualités. Et avec un regard fabuleux
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010