Bonjour,
Leelou est chez nous depuis dimanche
, les débuts se sont résumé a se cacher sous le lit ^^ mais elle venait sans problème vers nous pour faire des caresses. Dès la première nuit elle a dormi avec nous ^^
Petit à petit elle découvre son nouveau territoire, hier elle s'est promené partout (avant c'était que la chambre et le couloir, et vite fait les 2 autres chambres), plusieurs fois même, elle vient quand on lui demande "Leelou tu viens ?"
en insistant un peu ^^ (on a pas encore été dehors je préfère lui laisser le temps qu'elle s'habitue d'abord à l'intérieur, qu'elle soit à l'aise)
Elle se pose sur le lit désormais et même à côté, au soleil, près de la fenêtre de la chambre
, elle progresse vite et est de plus en plus à l'aise, on commence même à jouer un ptit peu ^^
Biensûr y'a des bruits qu'elle n'aime pas comme celui de l'aspirateur et se réfugie sous la couette ^^
Elle s'alimente bien, s'hydrate bien, va bien à la litière
Comme convenu, dimanche, lors de son adoption ; Leelou est allée chez le vétérinaire tout à l'heure
(pas simple de la mettre dans le sac de transport mais après elle ne bougeait plus car elle était toute stressée la pauvre , mais une fois de retour à la maison tout est rentré dans l'ordre c'était l'heure de la toilette ^^), elle a effectivement besoin de soins aux oreilles, c'est une petite infection, elle aura un nettoyage des oreilles avec un liquide et application d'une pommade 1 fois par jour. Elle a également eu une pâte contre la diarrhée car elle n'a pas eu de selles moulées depuis dimanche. ça ira mieux après ça ^^
C'est une boule d'amour trop craquante
, elle est câline et toute sage
Si vous voulez voici mon instagram où je posterai sans doute régulièrement des photos d'elle
: rechercher universtef (je ne peux pas poster de lien)