AMBRINE est arrivée mi-juin d'Argenteuil, avec ses deux chatons tigrés de 3 semaines, Alfred et Amandine.
Ils sont restés à l'infirmerie depuis. Les pauvres chouchoux étaient tous atteints par une diarrhée bien persistante, avec inflammation des intestins et giardiose au début. Maintenant, ça va mieux. Rendez-vous chez le véto mercredi, puis les chatons vont passer en accueil.
_________________ Camille (et Vincent).
vivi, janka, Axsylien, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Mer 1 Sep 2021 - 14:54
Tu es une bien petite Maman Ambrine Tout va bien maintenant, tes petits avec les soins vont mieux et déja pour eux des projets d'avenir. à l'Ange Gardien EDC de t'avoir accueillie ma Minouchette Ondes/pensées positives t'entourent.
Aquarelle
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Mer 1 Sep 2021 - 16:02
J'ai emmenë Ambrine et ses 2bébés chez le véto aujourd'hui Ils sont pucés 1er vaccin fait et fiv felv négatif Une jolie et gentille petite famille
janka et Ellimac aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Dim 19 Sep 2021 - 17:53
Ambrine a pris la place d'Aubrine à la véranda
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Dim 26 Sep 2021 - 14:45
Ambrine est un tout petit gabarit, elle est vraiment mignonne et pas du rout en reste question câlins...Moi, je craque
Axsylien
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Dim 26 Sep 2021 - 15:30
On ne peut que craquer en te voyant et attachante petite puce Ambrine Tu as un beau regard ma Minouchette et vas faire le bonheur d'une famille c'est certain. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider mais cela ne peut que se faire impossible de ne pas être insensible en te voyant. Tout plein de caresses à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Ven 1 Oct 2021 - 7:54
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Sam 2 Oct 2021 - 16:45
Jolie Ambrine a été adoptée ce matin par un jeune couple qui l'avait réservée depuis deux jours. Ils sont arrivés à l'ouverture du magasin pour les journées d'adoption, surmotivés. On n'avait même pas encore eu le temps de "déballer" les chats dans l'enclos !
dominique, vivi, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Sam 2 Oct 2021 - 17:06
Excellente nouvelle !!
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Sam 2 Oct 2021 - 20:53
Ambrine s'appelle Loona désormais
Ellimac
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Lun 4 Oct 2021 - 15:27
Loona prend son temps pour découvrir la vie en maison, mais elle n'a pas l'air apeurée
Adoptante, samedi soir, a écrit:
Nous sommes tellement heureux de l'avoir ! Quand ma belle-mère et ma sœur sont arrivées elle est de suite sortie pour dire bonjour, elle a fait beaucoup de câlins, elle a même joué un peu et commencé ses griffes sur le canapé Elle a même gratté la porte du salon pour aller dans le couloir ! Donc je me dis que ça va ! Elle a bien mangé et elle a fait dans sa litière !
Adoptante, lundi, a écrit:
Depuis samedi soir elle reste sous le canapé et ne sort quasiment pas, sauf de temps en temps quand on lui amène à manger (elle ne mange pas beaucoup de croquettes, par contre elle finit la pâtée en quelques minutes) Quand elle sort c'est quelques minutes, elle demande des câlins puis repart ! Et elle joue beaucoup avec le jouet qu'on lui a acheté (mais toujours sous le canapé)
Je me dis que c'est juste une question de temps… J'ai un peu de mal à la comprendre pour l'instant. Elle est timide mais sans l'être Au moins elle mange / boit / et elle va aux toilettes donc je me dis que c'est déjà une bonne chose !
Je vais la laisser faire comme elle le sent ! C'est vrai que dans le salon elle peut tout entendre et comprendre nos habitudes vu qu'on y est tout le temps
Toutes les heures environ je lui parle doucement et lui tend la main, elle ne vient pas vraiment et elle est trop loin pour que je la caresse ! Et souvent quand on s'approche elle se met à ronronner sans qu'on la touche
Ça prendra le temps que ça prendra, je me dis que si elle avait vraiment très peur elle ne viendrait pas vers nous de temps en temps ! En tout cas avec mon copain on persévère !
Dickie et janka aiment ce message
Ellimac
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Sam 9 Oct 2021 - 20:53
Une photo de Loona qui "prend enfin ses marques" et "fait sa vie", comme dit son adoptante ! Elle est très curieuse et vive quand elle voit des dessins qui bougent à l'écran 🥰
vivi, janka et Axsylien aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Sam 9 Oct 2021 - 21:07
Ellimac
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Dim 10 Oct 2021 - 7:53
Je viens d'avoir plein de photos et même des vidéos
Adoptante a écrit:
Elle joue beaucoup et on la fait se dépenser un peu tous les jours Elle commence à se poser sur nous et elle reste. Aujourd'hui on a eu un ami à la maison elle s'est montré très sociable, un vrai plaisir !
vivi et janka aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: LOONA (ex AMBRINE) - noire (2020) Lun 11 Oct 2021 - 14:48
quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles et voir l'attachante petite Loona heureuse dans sa belle nouvelle vie. Tout plein de à transmettre à Loona encore à ses adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010