| SHARON ! | |
|
+12Gump95 Alesk Marina wilpat Shannon LydieJC2 ki dominique K chou dedeloute95 chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 22 Avr 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Avr 2008 - 10:28 | |
| Toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Avr 2008 - 10:31 | |
| Oh que oui alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Ven 16 Mai 2008 - 20:20 | |
| Sharon est un ange dans un corps de chat elle est toujours aussi présente et a la différence de Malaki elle ne va dehors que pour manger de l'herbe ou nous suivre... et rentre rapidement ,elle demande des calins toutes les nuits lorsqu'elle dort entre nous...ils ont vraiment trouvé un equilibre avec Malaki ils se complétent et il n'y a pas de rivalité entre eux.. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SHARON ! Sam 17 Mai 2008 - 6:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Sam 17 Mai 2008 - 8:32 | |
| Vivement les nouvelles photos ! Et Emma, a-t-elle son petit préféré entre les 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Sam 17 Mai 2008 - 20:30 | |
| Oui c'est Aki!!!....Malaki..c'est son chat...mais elle aime bien Sharon aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Dim 18 Mai 2008 - 15:57 | |
| bellisima sharon un ange dans un corp de chat.. mais quel chat n'est pas un envoyé de Dieu? sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sharon Lun 19 Mai 2008 - 12:23 | |
| Ton commentaire Corail01 me rappelle une blague, à savoir que : "Jésus descend du chat ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il est descendu par MINOU !"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sharon Mer 21 Mai 2008 - 7:16 | |
| Il faut dire que c'est juste un jeu de mots : il est descendu parmi nous = par Minou. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 21 Mai 2008 - 11:26 | |
| ha la honte pour moi !!!! on va dire que c'était trop simple et que j'ai un cerveau trop "tordu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Ven 23 Mai 2008 - 19:09 | |
| tordu, je vois ce que tu veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 19 Aoû 2008 - 21:37 | |
| J'ai emmene Sharon chez le véto pour ses vaccins ,tout va bien elle péte la forme en revanche je me suis pris un coup de massue au moment de payer 65€ !!!! je trouve que c'est un peu cher la piqure non????cela doit vraiment motiver les gens a vacciner leur animaux..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 19 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Je comprends que tu aies les nerfs, c'est vrai que ça n'incite pas les gens à faire vacciner leurs chats... J'espère que pour ce prix-là, il lui au moins regardé les oreilles, les dents, et mis un thermomètre dans les fesses, et que c'est pas seulement le prix du vaccin... Moi pareil la semaine dernière, 81,30 € vaccin Macha + prise de sang de contrôle avec résultats tout de suite après... + 2 cachets de vermifuge pr Jojo et Macha (alors qu'il m'en restait chez moi, m'en suis pas souvenue... )... Et encore, il ne m'a pas compté la prise de sang... sympa le véto... mais bon, ça fait mal tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 19 Aoû 2008 - 21:54 | |
| PFFFeuuuu m'n parles pas !! c'est le tarif ici en région parisienne , la consultation est de 30 E et il y en a pour autant de "produits" , moi la dernière fois j'ai débarqué avec 3 matous elle m'a compté qu'une consultation , je sais pas si ça marchera à chaque fois mais je trouve que pour les vaccins (c'est pas comme pour les soins) c'est tellement rapide que si elle m'avait pris 90 E pour 20 minutes je pétais une durite !! même si ma véto est cool , elle me fait qd même des prix vu le nombre de consultations par an , ben cela reste un sacré budget!! et encore je te dis pas c'est les dépenses "courantes" imagines 2 chats malades en même temps Gloupp ton porte monnaie est un porte misère !! on peut assuere un chat mais si on fait le hoix comme bcp ici d'en avoir plusieurs ben les asurances ça grimpe vite aussi !! bref tout ça pour dire qu'on est des pompes à fric et que si c'était moins cher on pourrait avoir et donc sauver plus d'animaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 19 Aoû 2008 - 21:57 | |
| IL ne l'a pas pesé ni pris la tempé,il lui a regardé la bouche et a ma demande les oreilles ,c'est seulement le vaccin.....pour Malaki j'en ai eu pour 48€ mais il l'a osculté longuement ,pris la tempé ,peser et lui a fait une piqure d'antibio et m'a fait payé les cachets (7€ au lieu de 18€ si je l prenait le traitement en gouttes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 19 Aoû 2008 - 21:58 | |
| oh oui ! ici, au village c'est beaucoup moins cher et on a une véto exceptionnelle ! j'aime bien la blague de Kiboudji mais heureusement qu'il y avait la réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 20 Aoû 2008 - 6:12 | |
| Ce qui me choque le plus c'est de faire les vaccins sans prendre la T° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 20 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Le budget du mois a été très chaud pour moi aussi les filles, mais bon, on a raté nos vocations de véto. Bizarre en effet de ne pas prendre la temperature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 13 Nov 2008 - 8:01 | |
| Savez vous planter les choux a la mode de Sharon???..... la belle va trés bien elle est toujours trés caline un amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 13 Nov 2008 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 13 Nov 2008 - 8:20 | |
| |
|
| |