Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moustache (Angie)

Aller en bas 
+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:54

Pour notre petite Moustache elle va bien aussi coryza antibio etc. son oeil coule lui aussi tjs. Mais cette petite puce a trouvé sa place dans notre famille elle dort avec nous, ronronne comme une folle, très câline, joue bcp avec Djédaï son compère noir blanc, faut les voir grimper sur l'arbre à chat, sauté etc....des fous!! Une puce heureuse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:38

merci pour ces joyeuses nouvelles ! j'aime bien le nom de Moustache.... super bonne Année à toi et ton heureuse famille ! Pompom Super Bisou cheers Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:23

Pour ma tite Moustache, antibio et goutte pour son oeil, cela devrait suffir. Moustache c'est un amour j'en revient pas, elle caline tout le monde, les invités même, ronronne comme une reine. Un vrai trésor cette petite... Amour .Tous mes chats s'entendent bien, font les fous partout un vrai plaisir de les voir. Moustache pèse 2.900kg. Une joie de vivre chez moi avec mes bêtes...merci à tous ceux qui sauvent ces animaux et nous permettent de pouvoir les aimer ensuite. -bises----
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:41

merci Deantoon de nous donner des nouvelles, ça nous fait tellement plaisir !! Moustache doit être un ravissement, c'est tellement bonheur de lire ça !!....plein de baisers à toute la famille !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:19

Un gros calinou à ma petite moustache Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:24

Oui un gros calinou à Moustache!!!
et des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustache (Angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moustache (Angie)   Moustache (Angie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache (Angie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moustache et Sacha
» Piwie, Moustache et P'tit Tom (9 mai 2015)
» Mafalda et ses 5 petits (tous réservés)
» Lilo ex Angie
» ANGIE - Noire (08/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: