| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 23 Déc 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 24 Déc 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 24 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 24 Déc 2008 - 18:20 | |
| La dernière photo est très jolie : maman et fifille.
Bonnes Fêtes aussi à vous trois.
J'adore voir Mimi et Pavane ensemble. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mer 24 Déc 2008 - 20:14 | |
| c'est un joli cadeau de Noël que toutes ces photos, plus superbes les unes que les autres, toujours expressives, et sous-titrées avec talent !! merci petite soeur ! joyeux Noël à toute la famille et à grand-mère que nous allons connaître bientôt ! (à ce sujet, ma Dédel chérie, pourrais-tu me faire un plan pour aller à la maison de retraite ? je ne sais plus où j'ai fourré l'adresse, et pour le chemin, mon GPS me joue des tours !... quand tu en auras le temps, soeurette, y'a pas l'feu au lac !! (mais y'a des cygnes, tiens, si on jouait "le cygne" de St Saêns, ça ferait plaisir ? en douce, petite Dedeloute, peux-tu demander à ta grand-mère et à ta maman si elles ont des préférences ?... à suivre...) ce soir je vous envoie des bouquets de baisers et plein d'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 24 Déc 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 25 Déc 2008 - 17:10 | |
| "Môman, il fait froid, fais attention, mets une petite laine quand tu sors dehors!""Môman, vu que je dormais cette nuit quand papa noël est venu, tu crois qu'il est encore dans le ciel avec son traineau ? si je regarde tout là haut là haut, crois tu que je vais le voir ?""Je reprends bientôt le chemin des podiums et des défilés de mode ultra chic, alors je me remets dans le bain. je vais me refaire un book tout neuf, attention aux yeux""Mettre en avant son meilleur profil avec en prime un regard mielleux!""Je crois que les journalistes font s'arracher cette photo! Naturelle et belle à faire fondre tous les chats!!!!""Un pti rien dans le jeu de pattes pour me rendre sexy et désirable!!!""Des yeux verts clairs, presque dorés, un air angélique, et je fais la une de tous les journaux!!! j'en suis sûre!""J'suis fière de moi!!! jolie pose féline !!!""Alors je recommence mon jeu de pattes et je vous regarde droit dans les yeux!!! ""Je sens que cette série de clichés môman va les accrocher dans sa chambre!! c'est ma 1ere fan!""Alors est ce que vous pensez qu'avec les vacances et noël j'ai perdu la main, enfin la patte ? toujours aussi miss chatouner 2009!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 25 Déc 2008 - 17:21 | |
| Tu es toujours aussi sublime miss pavane...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 25 Déc 2008 - 17:27 | |
| Sublime minette sur ce fond noir, elle ressort encore mieux... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 25 Déc 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Jeu 25 Déc 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 15:02 | |
| "Pu "Moi aussi, je vous aime tous fort fort fort comme ça!""Dans mes rêves, je pense fort à vous et je vous fais plein de calins comme ça!""aujourd'hui avec mimi on fait un débat sur les conditions de vie des chats. C'est très instructif n'est ce pas mimi ?" "Oui on peut dire ça""Mimi tu penses que la chatte est l'égale du chat ?" "Bah je sais pas! la chatte est là pour aller chercher la nourriture dehors et nourrir la marmaille et son homme!" "Oh quel macho tu es!!!! je suis comme toi, non mais oh!!! macho macho macho" "Qu'est ce que tu m'embêtes avec tes débats à la noix! De toute façon, nous 2, on est servi par môman Delphine, papy chat, mamy chat!!!""Mimi, est ce que tu penses que l'amour avec un grand A, entre chats, ça peut durer toujours, comme dans les contes de fée que môman me raconte!" "Bah j'en sais rien moi! peut-être bien qu'oui, peut être bien qu'non !" "Non mimi, stp fais un effort, réfléchis (ah celui-là, il ne pense qu'à roupiller)" "Bah nous ça va durer toujours ma chérie" "Ouf""Dis mimi, est ce que tu te battrais pour moi, pour me défendre, pour me garder dans ton coeur ??? hein ?" "Bah je me bats tout le temps, pas forcément pour toi! mais dès qu'il y a un chat dans mon jardin, un coup de patte, 2 coups de griffes, 1 morsure et le tour est joué! j'suis costaud" "oui enfin t'as rien compris!!! Est ce que par amour pour moi, tu irais casser le museau à un autre 4 pattes!" "Je pense que oui!!!! ma chérie""Dis mimi, est ce que tu penses qu'on devrait inviter l'ecole du chat à notre mariage ?" "On verra...pourquoi pas!" "Non mais répond moi, c'est important le mariage, c'est sacré" "J'en sais rien moi, faut d'abord faire nos fiançailles" ('puff elle me barbe avec ses questions à la noix') "ça a quelle importance pour toi le mariage ?" "Mais tu vas arrêter de me casser les oreilles, enfin l'oreille qu'il me reste! j'aimerais bien dormir moi!!!" (Ah les nanas, des pipelettes!!) "Snif snif " "Bon pour te faire plaisir, parce que toi! donc on en était ou, je suis toute ouïe""Dis mimi, penses tu que nous les chats, nous allons être concerné par la crise financière dont parlent les médias ? hein ? t'en penses quoi ?" "(elle m'énerve à la fin!!! j'veux dormir! je vais faire semblant de ne pas écouter)" "Dis mimi, tu dors ou quoi ? je te parle moi" "zzzz zzzzz zzzzz""Pufff, t'es bien un mâle! on a enfin des discussions interessantes et toi tu somnoles!" "pas ma faute, la digestion qui commence ma chérie" "elle a bon dos ta digestion!""Pour la peine, je te tourne le dos!" "Ah enfin la paix, je peux dormir peinard!" | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 17:04 | |
| J'adore la papatte sur l'œil et j'adore aussi la bouille de Mimi pendant les discussions ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 19:06 | |
| qu'est-ce qu'il est beau Pavane!!!! tu sais? Trasto ne sors pas non plus si ce n'est pas avec moi: on vous aime troppour vous laiser partir. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 26 Déc 2008 - 19:12 | |
| c'est vrai ça, ça me fend l'coeur quand je les vois scruter la fenêtre et claquer des dents quand ils voient passer un petit oiseau, mais je sais aussi que le confort de notre chaleur leur est aussi précieux... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 27 Déc 2008 - 20:56 | |
| "Môman est toute triste...elle voulait vous envoyer des belles photos de mimi et moi, malheureusement, ce foutu internet a un réseau défectueux ce soir. Résultat des courses, comme dit môman, ça ne peut pas télécharger de photos, ni film... Alors pour la peine, avec Mimi, on a consolé maman! On a fait une sieste, chacun la tête posée sur une main. Heureusement qu'on est que 2!!! Môman avait l'air heureuse...bien qu'elle ne ronronne pas! Vas falloir que je lui apprenne alors! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
K chou
| |
| |
K chou
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 15:11 | |
| On aura bien compris c'est sous tous les angles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|