| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:48 | |
| c'est marrant, on va avoir des collections assez semblables, m'est avis ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:49 | |
| Chatou, si tu veux, je te ferai des photos de ta famille de 4 pattes!!!! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:52 | |
| ça me fera plaisir!!!! on programmera ça!!!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 16 Fév 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 18 Fév 2009 - 20:38 | |
| "Si si si, je suis sur la photo...est-ce que vous me voyez ? j'suis bien cachée, mais moi aussi je participe au repas...alors me trouvez-vous ?""Regardez de plus près! je suis sous la table, sur la chaise, cachée par la nappe! douée la gamine!!! n'est ce pas ?""Bah oui j'ai ma place à table, c'est tout à fait normal! et puis là au moins je suis la conversation sans être vue! Une vraie enquêtrice!""Et puis comme cela, je sens les bonnes odeurs des bons petits plats de mamy...""Et dès qu'ils ont le dos tourné, je fonce sur la table, volé un petit met!!! ni vu ni connu bien évidemment! ce midi j'ai piqué le dessert à papy...une crème rhum raisin...il était pas content, par contre moi j'étais pompette après!""Le rhum ça m'a fait dormir toute l'aprem! maman elle m'a dit que c'est pas bon pour moi! puffff, j'suis une grande fille maintenant! pas besoin de me raconter des bobards!""Bon c'est bon! j'ai piqué le crouton de pain, je crois que personne ne m'a vu ni ne m'a suivi! ouf!""Hey tu crois que je t'ais pas vu moi!!!!! allez files moi un bout de pain, stp, que je reprenne des forces!""Zut, môman a tout vu...on va se faire disputer! filons chacun d'un côté pour brouiller les pistes!""Après tout moi j'ai rien volé! j'assume!""Oh zut, j'ai mal au bidou! je file dans mes toilettes! ne regardes pas!""J'avais coincé ma queue de la porte! ouf! bon est ce que quelqu'un me voit de là ? c'est que c'est pas sexy une nana aux toilettes!""Bon allez c'est parti! ce rhum m'a fait trop mal au bidou! môman avait raison...c'est bien fait pour moi!""Ah bah ça t'apprendra à jouer la voleuse! comme si on était mal nourri!""Oh non mimi, baisses la tête, ne me regardes pas! j'suis gênée!""Ah bah pas moyen de faire ses petits besoins tranquille! et puis pour le côté sexy on repassera n'est ce pas ?" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Jeu 19 Fév 2009 - 5:03 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Jeu 19 Fév 2009 - 7:08 | |
| Trop drôle ! c'est pas bien Mimi !! on ne regarde pas les filles faire pipi !!!! Les beaux minous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 19 Fév 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 21 Fév 2009 - 20:25 | |
| "Vous ne m'avez pas beaucoup vu ces 2 derniers jours...j'étais cachée, occupée à causer à maman et lui faire plein de calins...elle est préoccupée ma môman!!!""alors moi je tends l'oreille, je suis sa confidante, je suis à son écoute!""Et puis il faut avouer que je suis curieuse! que j'veux tout savoir!""Des fois j'ose pas regarder môman droit dans les yeux! alors je regarde ses pieds!""Mais il est vache et impoli ce pied! il ne me répond pas!""alors déçue, je m'en vais causer avec vous!""Môman me dit souvent que j'ai un regard coquin-fripon! voyons ça saute aux yeux que j'ai une gueule d'ange!""Moi je dirais plutôt que j'ai une expression réfléchie. Pas d'accord avec moi?""Bon alors regardez de plus près ? j'ai pas une expression réfléchie là ?""J'vous préviens, si vous trouvez que j'ai un regard coquin comme môman et bien je boude!""Bon c'est pas tout ça, mais va falloir que je joue à môman la scène de la danse du ventre autrement dit la gamine affamée...comment vais-je m'y prendre pour avoir une petite gaterie!""Bon réfléchissons!!!! réfléchissons! comment avoir môman pour qu'elle m'offre une gourmandise ?""(avec môman, c'est plus difficile de la berner! avec papy je maîtrise !!!) dis môman...viens une petite seconde...STP...""T'as vu la jolie boîte pour mon 4 heures ? j'aimerai bien avoir la même bouille ronde que le chat sur la photo! seulement pour cela...il faut me donner quelques croquettes!!! dis oui môman...""Bon je vais essayer de parler à son pied à nouveau, peut être que lui me comprendra alors!""Môman a dit si je peux encore rentrer dans ma maison j'aurais le droit à quelques croquettes! sinon c'est que je suis trop grosse!!""Zut alors, ça bloque! c'est pas croyable ça! elle a raccourci l'ouverture ou quoi ?""Mais je vais y arriver nom de dieu! c'est pas possible! j'ai grossi!!!!""Bon pour la peine! je tourne le dos à mes croquettes et je me mets au régime!""Je n'arrive pas encore à y croire, j'ai grossi! mais que va penser la directrice du comité miss chatouner! oops""Pour la peine je me cache!!! j'ai trop honte""Même la directrice de miss chatounet ne pourra pas me voir!!!! comme ça elle verra pas que j'ai grossi! j'ai la technique!""Comment ça vous m'avez repéré ? impossible, y a rien qui dépasse!""Oh foutue queue!!!! elle m'a perdu! elle m'a vendu! zut alors!""Comment ça j'suis toujours jolie ? c'est vrai môman ? tu dis pas ça pour m'faire plaisir ?""Là dans le carton, ça cache mon fessier ? hein môman ?""Bon ma môman m'a dit que je peux assumer! que j'suis très très jolie! ouf!" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Sam 21 Fév 2009 - 20:33 | |
| vi, Pavane, mais pas plus, faut plus être gourmande (j'te dis ça en connaissance de cause, j'ai grossi honteusement et j'n'arrive pas à perdre un gramme !), toi t'es jeune, tu devrais y arriver !! allez, tenons-nous la patte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 22 Fév 2009 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 23 Fév 2009 - 21:45 | |
| Promis demain je mettrais des photos...j'ai été sur le site de la famille des E (post) donc je n'ai pas eu le temps de prendre une série de clichés de la miss...qui plus est squatte mes genoux...et je n'ose bouger et la réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:18 | |
| alors, dis-nous tout, c'était quoi la baballe rose ? |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:19 | |
| j'allais poser la même question | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:23 | |
| C'est une croquette spéciale chat "boulimique" "morfale". On la met dans une balle dans une balle spécifique et à force de jouer, courir après la balle, la récompense est là! Une croquette ronde rose! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:29 | |
| Oui chez Ani**** où on s'est croisé avec lulu une fois! j'ai craqué dessus connaissant ma morfale de Pavane. Comme elle est joueuse, ça fonctionne à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|