| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Lun 12 Jan 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 12 Jan 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 13 Jan 2009 - 20:45 | |
| "Oui l'ami serpent, je sais que tu as envie que je joue avec toi, mais ça me dit rien! regardes ma tête! tu trouves que j'ai un air jouer là ? moi non!""Je te garde sous la main, enfin la patte quand même! on sait jamais si l'envie de jouer me prend!""Dis donc l'ami serpent t'as mis du parfum! oh lala tu cocotes! t'aurais pas abusé et vidé le flacon entier de parfum ?""Laisses moi deviner, quel parfum tu as mis...alors...des notes florales, un doigt de goût fruité...j'connais ce parfum...j'connais! oh t'as piqué le parfum à môman!!!! c'est le sien! pas bien!!!! j'lui répéterais!""Oh comme c'est agréable! oh j'ai l'impression d'être dans les bras de môman!""Je sais pas vous, mais alors moi ce temps de pluie ça m'fout le cafard, ça me donne envie de dormir!""J'ai des talents de comique! tenez regarder, je sais loucher!!!!!! boooooouuuu ça vous impressionne hein!""N'empêches quand mimi n'est pas sur le lit, j'ai plus de place pour me détendre! c'est qu'il prend de la place! faudrait demander à môman un plus grand lit! j'lui demanderais ce soir!""Oh maudite reporter photo! pas moyen de dormir peinarde sans crépitement de flash!!!! j'ai une vie dure moi! un emploi du temps de star!!!!""Ah bah voilà pas moyen de dormir tranquille! maintenant c'est mimi qui m'appelle pour regarder la télé ensemble!!! Allez je m'étire et je descends!""Bon alors mon chéri, y a quoi de beau que tu veux que l'on regarde ? Laisses moi une petite place stp! Ah les hommes ça prend toute la place""Oh dis donc, je me retourne! ton film ça me fait frétiller les moustaches ça fait peur!!!! "Comment ça on dirait que j'ai bu ? mais pas du tout voyons!!!! j'suis pas une alcoolo! d'où j'ai la tête de quelqu'un de saoul ? alors là j'vois pas du tout!""Mais non, absolument pas! je ne tange pas d'un côté comme de l'autre comme si j'étais bourrée! sacré non de non!!!!""et bien pour la peine, je tourne le dos, je boude! nah ""ça ne se voit pas en fait que le film m'a endormi!!! pufff c'était d'une évidence!!!" | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 13 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 13 Jan 2009 - 21:48 | |
| Le joli petit couple ! Je suis bien contente que vous vous soyez rapprochés pour dormir, mais vous êtes encore bien timides. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 13 Jan 2009 - 21:51 | |
| Moi aussi je vous embrasse toutes et tous très fort! Ah ma Chatou, c'est un régal à chaque tu n'imagines pas à quel point, d'avoir l'appareil à la main! on dirait qu'elle devine que j'attends un regard, un petit truc qui va m'inspirer un petit monologue de sa part! Ah ce que j'aimmmmmme!!!! Et avec mimi, c'est timide, mais ça vient, chaque jour y a un progrès dans leur relation! c'est amusant ce matin c'est mimi qui lui a léché le museau! ce gros minet de 11 ans jaloux des fois, qui a eu ce geste si tendre envers sa petite soeur (euh non sa fiancée!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 12:31 | |
| merci,c'est un régal chaque jour .bisou à la belle pavane |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 13:07 | |
| sa fiancée, sa fiancée... lui a-t'il mis la bague à la papatte ? | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 14:38 | |
| ça ne saurait tarder voyons!!! il travaille dur pour lui offrir une bague | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 16:32 | |
| ah bon !! il en est à combien de souris ? | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | |
| ah c'est super, Mimi, t'as "dégotté" un bon job et je suis sûre que tu l'honores à merveille, d'ailleurs, tu as l'allure, la prestance, tu es impressionnant, beau chat, tu vas bientôt pouvoir gâter ta fiancée ! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 19:10 | |
| J'adore Mimi avec sa petite oreille basse ça lui donne un air canaillou ! Pavane est sous le charme ! pas étonnant les filles aiment les p'tits mecs durs à cuire Hein ! Mimi tu ne t'en laisses pas conter à ce que je sache !!! les bagares tu connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 19:17 | |
| Moi aussi, j'adore Mimi. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 20:06 | |
| "A première vue ça ne se voit pas! mais aujourd'hui j'ai appris plein de choses: alors ça me met le cerveau tout en émoi et en ébullition!""Saviez vous que les chats sont des félins, au même titre que les lions! alors moi Pavane j'ai décidé de m'entraîner à rugir! j'ai mis toute la journée à travailler mon rugissement! j'm débrouille bien hein ?""J'ai presque que les mêmes crocs qu'un lion ou un trigre! ça impressione ça fait peur! ça sert de self défense contre les aggresseurs! bon y a que quelques cms d'écart avec les crocs d'un lion mais c'est du détail!""En plus j'ai des radars sonars dans les oreilles! j'suis à l'affux du moindre bruit, prête à faire mon effet rugissement! Z'avez vu ce réflexe ?????!""Non je n'ai pas bu! ça suffit oui!!! j'suis pas une alcoolo!!! je m'endors, y a pas de bruit, pas d'ambiance, donc personne après qui rugir!"Mais quand môman m'propose un calin! y a pas photo, là y a aucune crainte alors moi je fais ma belle, ma douce, ma tendre, et je plonge ma tête dans le creux de sa main!""Maman quand elle me caresse ça me fait l'effet d'une berceuse, et je m'endors paisiblement! ah cette maman extraordinaire! j'vous l'dis!""C'est pas tout ça, mais je vieillis chaque jour! outre la crème anti ride à commencer avant un an, faut penser à sa souplesse et s'étirer les pattes arrière très souvent! c'est ce que je fais!""Ensuite pour détendre les muscles, une série de léchouilles! ça marche à tous les coups!""Bon maintenant que j'ai pensé à mon corps, je vais aller faire un pti calin sur les genoux de môman! j'lui fais les yeux doux comme ça, vous voyez comme ça, et elle fond!!!! j'ai la technique moi!""Après j'ai le droit à toutes les gratouilles que je veux!""Moi l'informatique depuis que j'ai compris que la souris c'est une fausse, bah ça me fait bailler!""Non j'vous l'dis à part lire les mails, mettre mes photos avec les commentaires de môman, y a rien d'intéressant pour moi! le seul truc c'est que môman me caline pendant ce temps, sinon je m'ennuie avec un pc moi!""En plus on y voit rien sur l'écran, faut loucher dessus pour lire ce qu'il y a d'écrit! pourtant j'suis pas myope!""Mais bon ça me permet de garder un oeil sur ce que môman écrit de moi! j'surveille voyons! faut pas déformer mes pensées!""Eh môman, tu voudrais pas qu'on fasse autre chose! tiens si on allait jouer à princesse pavane! tu vas voir je vais t'apprendre! c'est facile!""Allez môman tu peux enlever ton masque sur les yeux! tintin!!!!! t'as vu ma jolie cape de princesse!""En plus j'peux prendre mon air sérieux et sévère de souveraine!!!""Ou alors mon air débile de monarque dépassé par ses sujets! c'est au choix! ""Je représente bien la sévérité, je me trouve marrante en princesse pavane!!! non Ah si mimi mon beau gros dur me voyait comme ça! il se plierait en 2!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 20:12 | |
| Quelle belle princesse, avec Polka elle vont faire des concours de rugissements |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 14 Jan 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Jeu 15 Jan 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 15 Jan 2009 - 8:30 | |
| Elles sont délire ces photos de la raine Pavane |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Jeu 15 Jan 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|