| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 7 Jan 2009 - 20:01 | |
|
Dernière édition par dedeloute95 le Mer 7 Jan 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 7 Jan 2009 - 20:06 | |
| Je rigole aussi:applause: pardon pavane mais c'est trop chou!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 7 Jan 2009 - 20:15 | |
| Miss Chatounet 2009 le bétisier |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mer 7 Jan 2009 - 20:50 | |
| désolée, Pavane, j'ai rigolé aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 7 Jan 2009 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 9:08 | |
| Arf mince du boulot je ne peux pas voir, vivement ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 12:22 | |
| Heureusement que Pavane ne sait pas lire (enfin pas encore lire). Si elle savait qu'elle fait rire toute une partie de la planète, s'rait pas contente mais faut pas lui dire. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 17:16 | |
| la piquouze, la piquouze !!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 19:09 | |
| Môman dit que je suis une nana soumise avec mimi, qu'il ne faut pas se laisser faire avec un mâle! moi je ne me trouve pas soumise et vous ? J'ai toujours le dessus avec mimi""Mimi, viens jouer à cache cache!!! essaies de me trouver!!! j'adore ça moi jouer à cache cache! j'suis la plus douée à chaque fois!""Ok, je compte! 1-2-3....35-36-37-38-39-40...ça y est j'arrive!""J'en reviens pas, je ne sais pas comment il a réussi à me trouver mimi! y avait pas un poil qui dépassait de ma cachette secrête!""Comment ça môman, t'as quelque chose à me montrer ? c'est intéressant à ce point ?""Hum c'est quoi ce machin môman ? un album photo ? un album de mimi plus jeune! oh j'veux voir, oh fais moi voir môman""Oh dis donc, cette petite chose, cette crevette sur la photo là c'est mimi bébé! ""Pourtant c'est étrange y a pas son odeur dessus! j'comprends pas! ah c'est parce que c'est une photo...si tu le dis!!""Môman, tu peux tourner la page stp que je vois la suite!!! puffff faut tout faire toute seule dans cette famille! je vais me débrouiller avec mon museau!""Je vais y arriver à tourner cette page! crotte zut!!! je vais y arriver! j'suis une grande fifille voyons!""Ah ça y est j'ai réussi...mais c'est étrange il est à l'envers sur les photos! c'est pas normal ?""dis môman, je peux te demander un service...dis oui""apprends moi à lire!!! stp!!! dominique a fait une allusion, faut que j'apprenne à lire! c'est comme ça hein ?""Ohlala c'est fatiguant, épuisant, déroutant d'apprendre à lire!""Pour fêter ma première leçon de lecture, je vais me boire un pti verre! pas très confort cet endroit!!!""C'est cool papy il a des minis forêts amazonienne pour que je m'entraîne à sauter dans les arbres!""Par contre, c'est pas très grand! faudrait augmenter la surface des minis forêts! je vais en toucher un mot à papy, je vous laisse! à demain mes amis!" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Jeu 8 Jan 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 9 Jan 2009 - 8:46 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 9 Jan 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 9 Jan 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 10 Jan 2009 - 18:31 | |
| La piquouse du samedi!!! "Bon alors qu'est ce qu'ils disent d'interessant aux informations télévisées ? Euh, rien pour moi en tout cas!""Non je ne joue pas à 123 soleil, ni à jacadi, je fais la statue, pour profiter de l'unique rayon de soleil qu'il y a! hum ça chauffe les poils""J'ai l'impression d'être un peu dans la lumière là non ? On dirait une lampe chat, je me trouve illuminée de la tête là!""Ah ma foi, ça chauffe bien par ici! bon alors je fais la statue à cet endroit!""Vous vous demandez à quoi je pense là...je rêvasse effectivement à ... et bien j'vous le dirais pas! un peu d'intimité avec son cerveau voyons!""J'ai la classe des grans seigneurs comme ça, vous trouvez pas ? on dirait que j'ai un titre de noblesse en moi!""Non je ne fais pas le grand écart! j'trouve que j'ai plus de chic et de dégaine ainsi non ?""Mais qu'est ce qu'elle me raconte encore comme bêtise môman! j'y comprends rien! c'est du charabia pour moi!""Je vais lui faire les yeux doux, elle va croire que j'ai tout pigé comme ça!""Mais il suffit d'un regard pour que l'on se comprenne avec môman!""Oh môman t'as pas entendu ??? y a un bruit étrange ...""Oh lalalala j'ai peur moi...comment ça c'est le lave-vaisselles ? ça sert à quoi ? Ah bon, pour laver mes gamelles! ah chouette! pourtant je la lave bien ma gamelle, je lèche tout!""Bon je vais pîquer un petit roupillon sur le canapé moi!""Je tiens ma tête, on sait jamais si elle tombait! je la pose sur quelque chose de sûr !" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Sam 10 Jan 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 17:53 | |
| ça y est!!!! c'est parti pour les calins accolés l'un à l'autre! Depuis l'arrivée de Pavane, entre mimi et elle, ça allait, mais dormaient au mieux à quelques centimètres l'un de l'autre Et depuis cet aprem, ils ont décidé de se tenir chaud! ah c'est ça l'amour! "Avec mimi on est passé à la vitesse supérieure dans notre relation! on a osé un rapprochement géographique! Z'avez vu la tête de mon fiancé comme il l'air heureux à mes côtés ?""J'adore me blottir la tête au creux de sa fourrure toute chaude! comme ça j'suis gagnante j'attrappe pas froid!""Moi Pavane je nage dans le bonheur! ah l'amour ça donne des ailes on dit, ça donne aussi beaucoup de tendresse!""On est devenu très fusionnels tous les 2!""On n'ose pas encore se regarder dans les yeux! on risquerait de se noyer à s'aimer autant!""On n'ose pas chuchoter des mots doux à l'oreille de peur de ne plus dormir et de passer notre temps à nous aimer!""Mimi c'est le chat de ma vie, costaud donc protecteur, bien garni donc qui tient chaud, avec un regard qui en dit long, un chat mâture quoi!""Entre nous, ça dure et ça durera!" "Je vous embrasse bien fort, en attendant la suite de mon aventure pour ce soir! bah oui y a d'autres photos pour tout à l'heure!" Pavane a fini par laver la tête de mimi, je n'avais pas l'appareil photo, zut zut zut, mais mimi avait sa tête blotti dans le ventre de Pavane et Pavane de lui lécher les oreilles et le frond! trognon! le temps que j'aille chercher l'appareil, mimi a pensé que c'était la gamelle! zut zut zut | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 18:27 | |
| Ce que c'est mimiiiiiiii !!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 20:36 | |
| ah paske tu crois qu'ça s'est pas vu qu't'étais repue, petite gourmande !! mais t'as raison, ce serait bien dommage de n'pas en profiter, c'est offert de si bon coeur, et pour un visage si angélique, que ne ferait-on pas ?? Pavane, vrai, tu ferais une mariée parfaite avec le beau voile blanc en dentelles et tout et tout.... c'est romantique, petite Pavane... Ben dis donc, ça me donne une idée, demande à ta môman Dédel qu'elle se marie avec une belle robe blanche à traîne et qu'elle te choisisse comme demoiselle d'honneur, promenée sur la traîne !!! ça s'rait pas beau ça ?? ça vaudrait bien au moins un beau reportage à "30 millions d'amis" , tu ne crois pas ?? et nous, les jumelles, on sortirait le grand jeu musical approprié !! oh ça me rend toute gaie, d'un coup ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 20:45 | |
| "Chatou, j'trouve que c'est une bonne idée! en plus je récupererais la dentelle pour m'en faire une robe à mon mariage avec mimi! Sauf que môman elle a pas de chéri! elle ne fond que sur les 4 pattes, pas sur les 2 pattes !!!! ça m'agace, j'aimerais bien avoir un papa moi! pour jouer dans ses chaussures! En attendant j'ai super papy!" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 21:20 | |
| et si elle fondait devant un 2 pattes qui adorerait les 4 pattes !!! qu'est-ce que tu dirais de ça ? (que ça poserait peut-être des problèmes avec la belle-maman du monsieur en question.... sauf s'il est super et qu'elle l'aime tellement qu'elle aimerait aussi son amour des 4 pattes !) allez! moi, j'y crois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 11 Jan 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 12 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |