| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:41 | |
| elle doit être drôlement bonne la croquette en question pour qu'elle ne s'en occupe ainsi que d'une à la fois !!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:49 | |
| Rien a changé ma tite Pavane grosse toi !!!! Ha ! ha ! ah ! tu veux rire ! et ton petit museau de très près mais il est à CROQUER !!!!hmmmmm Belles tes photos Dedeloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 20:56 | |
| ah ! c'est marrant la croquette pour morfale j'aime beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 22:50 | |
| Bah Chatou, j'ai les mêmes à la maison les p'tites boules roses, je les avais achetées avec toi chez Anim...is, tu te rappelles pas, avec la même balle rose et bleue à trous, p'têt même le jour où on a croisé Delphine à la sortie... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 23:01 | |
| je me souviens de la rencontre avec Dédel, mais pas des boules roses, alors; dis-moi, tu les as essayées ? ou plutôt: les ont-ils essayées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 23:05 | |
| Ben Sweetie vient de s'en manger 2 à l'instant, je les avais un peu oubliées à vrai dire. J'en ai mis 2 autres dans la boule, mais elle l'a royalement ignorée... Et mon Jojo, il s'en fiche des boules roses... ça n'a pas l'air de lui plaire. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 24 Fév 2009 - 23:14 | |
| c'est pask'ils ont une cantine permanente, les miens réagiraient pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 25 Fév 2009 - 8:21 | |
| Oui on a ça aussi, mais après Crunch fait un peu caca rose, donc on l'utilise plus! C'est ça les fameuses friandise que Crunch avait renversé et que chaïna avait mangé sous ses yeux ébahi!! (une semaine et demi après son arrivée) Depuis on a acheté une balle à croquettes et comme les deux morfales finissent leur gamelle en 10mn, tu leur met ça dans la matinée et ils s'éclatent, Crunch fait rouler et Hermine mange Dedel c'est pas bien de faire boire ton chat quand même hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 25 Fév 2009 - 22:03 | |
| ça, c'est de l'organisation...! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 26 Fév 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 27 Fév 2009 - 10:56 | |
| Oui Pavane, tous les minous de maison ont une carte d'identité, cela prouve qu'ils font partie de la famille.
Trop drôle la position de Mimi endormi ! Pavane, tu es très sportive, tu devrais persuader Mimi de se remuer un peu. |
|
| |
chatou
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 27 Fév 2009 - 14:03 | |
| Elles ont l'air d'être dures ou trop grosses pour une si petite bouche ces boules roses ! Pavane fait bien la grimace pour les manger ! Mais ça n'enlève rien de ta beauté !Choupette ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 27 Fév 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 27 Fév 2009 - 23:31 | |
| attends, Pavane, t'es pas encore exempte, y'aura Charbon bientôt, et alors, et alors..... parait que les câlins de Charbon....... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 1 Mar 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 1 Mar 2009 - 21:25 | |
| En fait de regard langoureux, je voudrais pas te décevoir jolie Pavane, mais c'était plutôt un regard très endormi entre 2 roupillons Et puis pour le mariage, tu devrais pas te précipiter, tu risques d'avoir bientôt un autre prétendant tout noir qui pourrait bien te faire craquer, ce serait bête de tromper mimi dès le début du mariage, non ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pavane Dim 1 Mar 2009 - 21:31 | |
| Regarde chez Tania, les choses ne sont pas si simples, prend un peu de recul ... Sinon, dans l'appartement, plus de crème au rhum ... plus de Papi à amadouer... Va falloir que tu les invites souvent... _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 1 Mar 2009 - 21:46 | |
| "Alors comme ça j'aurais 2 fiancés ???? comme Tania! Mais faut me le présenter alors le 2ème!!! Pour l'instant mon coeur est pris par mimi...après tout on a 2 ventricules donc je peux bien aimer 2 beaux mecs!!!!! Bon alors...je retarde ma question...bigame ça ne se fait pas! je ne voudrais pas aller en prison, même si j'ai une carte d'identité!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 2 Mar 2009 - 10:15 | |
| Vous êtes trognons tous les deux. On dirait que Mimi fait sa patte devant sa bouche pour bâiller ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 2 Mar 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 3 Mar 2009 - 21:55 | |
| Ah cette Pavane, outre la voleuse à table, participant à chaque repas et aux préparations, c'est une sacrée curieuse! La semaine dernière frayeur en date, Melle coquinette de Pavane s'est enfui sur le balcon, un moment d'inattention de ma mère! Ouf l'appel des croquettes l'a fait rentrer illico presto Aujourd'hui c'est papy qui a eu chaud aux fesses! Un coup de vent a ouvert la porte qui donne accès au garage (le garage c'est le rez de jardin) et bien évidemment tout était ouvert sur le dehors. Pavane n'a visité qu'une seule fois le jardin en laisse, elle ne cherche pas à sortir, mais dès qu'elle voit un truc nouveau elle y court! ça la porte qui s'ouvre sur le garage c'était nouveau...elle s'y est engouffrée illico presto, papy galopant derrière elle! Mais finalement dehors, c'est pas si chouette, il fait froid, c'est le souvenir de l'inconnu, du harnais...donc la demoiselle s'est réfugiée près de papy!!!! Rien de mieux que le canapé, ou le lit pour faire une sieste, car l'inconnu ça fait peur, même si sur le coup montée d'adrénaline on a envie d'y goûter!!! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pavane Mer 4 Mar 2009 - 8:56 | |
| Moi, c'est Dahlia qui a réussi à sortir sans qu'on s'en aperçoive hier grâce à la porte d'entrée mal fermée Mais je l'ai appellée et elle est rentrée toute fière avec Nova... Heureusement qu'elle avait aussi fait le jardin avec le harnais... _________________ | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 8 Mar 2009 - 20:40 | |
| "Dis môman tu trouves pas que cette photo on pourrait l'intituler comme pour le titre d'un film "le retour de Pavane dans toute sa splendeur!"""Je suis très fière de mon rangement des draps dans les placards, vous trouvez pas ? tout est bien plié, bien ordonné, bien classé, pas un faux pli! ça impressionne n'est ce pas ?""Je devrais peut être essayer d'attaquer maintenant les pulls à môman au-dessus! histoire de remettre de l'ordre!""J'suis une vraie fée du logis moi! mais bon c'est fatiguant! en tant que miss chatounet 2009, j'estime que je devrais avoir une chatte de ménage à mes côtés!!!! peut être que quand Charbon viendra...ce sera mon aide de ménage ?""Par contre, j'ai demandé à môman de mieux cadrer la photo! le sac au-dessus ça ne va pas du tout avec mon teint!!!! c'est mieux là! la même photo mieux cadrée!""Môman, je m'excuse...promis quand Charbon sera dans la famille...bah promis ce sera mister chat, mais pas Mr ménage!""et puis c'était une blague! un clin d'oeil!""Zut alors j'ai un ch'veu dans l'oeil, enfin un poil de Pavane dans l'oeil! zut zut zut!!!! môman enlèves le moi! Bah non c'est pas une blague!!!!ah à faire ma blagueuse on ne me croit plus!""ça va pas plaire à mme de F**** mon poil à l'oeil! faut m'arranger ça! il me faut un rdv chez mon esthéticienne rapidement!""ou alors que je garde les yeux fermés toute la journée ! mais alors comment je vais voir le pti coucou qui va sortir de l'appareil photo ? ah c'est la tuile!""Ouf sauvée! j'ai une super môman qui m'a tout arrangé! merci môman!""Bon par pour la peine, je peux faire un petit somme bien rassurée!""Je peux aussi faire ma charmeuse!""Zut alors, y a quelqu'un qui a acheté la même robe que moi! noire et blanche!! c'est pas bien ça!""Môman peux-tu dire à ce lapin méchant, de se confectionner une robe d'une couleur différente! il n'a pas le droit de me copier! y a un brevet pavane déposé!""J'ai l'impression qu'il ne comprend pas!!!! je vais finir par lui coller un coup de patte, et il va comprendre cette fois!!!! non mais oh!""C'est chose faite! je suis sûre que ce foutu lapin va avoir pigé la leçon!""les émotions filés par méchant lapin ça creuse! je vais me grignoter une petite boule rose!""oost! laissez moi manger en paix! parce qu'après on se moque de moi quand je croque ma boule rose!!! ""Bon allez, c'est parti je vais me régaler!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 8 Mar 2009 - 21:02 | |
| Merci delphine , c'est un grand régal ce reportage............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |