| ROUSSETTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ROUSSETTE Dim 12 Oct 2008 - 21:32 | |
| elle séduit, c'est tout, son regard est si naîf, émouvant de pureté... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 13 Oct 2008 - 18:06 | |
| J'avais une grosse boule dans le ventre en quittant l'enclos Je n'y remet plus les pieds !!!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 13 Oct 2008 - 18:25 | |
| Elle est tellement gentille, attachante... | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 13 Oct 2008 - 18:31 | |
| les papattes, ma Roussette, c'est tellement mieux que nos panards !! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 15:24 | |
| Qui est venu chercher Roussette cet après-midi pour l'emmener dans sa nouvelle maison avec pleins d'amis chats et aussi pleins de mains disponibles ????? C'est Maryse !!! Monsieur le mari de Maryse qui a dit OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 15:34 | |
| Voui, voui, voui Vive Maryse ! J'ai bien fait de faire un gros poutou à Roussette tout à l'heure. Elle ronronnait, elle ronronnait, comme d'habitude . |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 18:04 | |
| Super pour Roussette. Vite des nouvelles dans son nouveau foyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 19:42 | |
| c'est vraiment génial!!!! elle le merite cette minette |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 22:40 | |
| Ben vi ,elle m'a fait craqué le p'tite mamie "poids plume qui ressemble à une chatonne!" Je vous donne qq nouvelles de son arrivée mais je fais court car ...Dodo les Nyeux et Servimg est trop long pour plusieurs photos ce soir car elle s'est déjà fait mitrailler la crevette! Bref , au roind point de Carrefour à Montigny je l'entendais déjà plus elle était en boule dans la caisse sur la polaire !! Arrivée à la maison ... je l'ai laissé direct visiter ...Oui je sais Anna00 normalement on les laisse un peu isolé dans leur pièce et tout et tout mais je la sentais tellement à l'aise avec moi qu'on s'est laché toutes les 2 , elle a reniflé un petit coup et pis elle s'est incrustée direct dans la maison de chats en mousse pleine de doudous moelleux!! elle en sortait plus , patounait à fond et ronronnait Diesel. Elle a bu , fait un gros pipi , je lui ai mis un bac perso près de sa "maison" elle a grignoté un peu de ses croquettes pis elle a eu droit à des gratouilles de tout le monde , ma gentille Zoé Ecaille de Tortue l'a adopté de suite en ronronnant près d'elle , Minos s'est couché à 1 mètre d'elle sur le canapé sasn rien lui dire , les autres sont plus "prudents" mais curieux ...ils viennent la "zieuter" en douce , bref aucun conflit , à cette heure où j'écris tous les chats présents dans la maison pioncent comme des bien-heureux , Roussette sur le fauteuil dans la salle de bain en boule sur mon écharpe en polaire , elle a aussi testé le panier de l'escalier , ça lui plait aussi !! voilà , une adoption facile je pense , ça roule ma poule .. les enfants l'appelle RouRou et mon mari me croyait pas sur son âge , y'a fallu lui montrer le carnet , bien conservée la Gonzesse qu'il a dit .. et il lui a collé un bisou sur la tête = c'est gagné pour la conquête du Sieur .. SA petite maison dans la grande maison .. Avec mon adorable Minos Test du panier réussi !! Et enfin le fauteuil de la S.Bain à côté de la chambre de ma nouvelle maman, j'y suis en rain de dormir en boule Voyez j'suis bien !! A demain pour des photos avec la famille !! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 18 Oct 2008 - 22:50 | |
| que je suis heureuse pour toi, jolie Roussette, et pour ta maman et pour toute ta famille, tu vas être aimée et tant choyée, que c'est bon ... !! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ROUSSETTE Dim 19 Oct 2008 - 8:31 | |
| Petite rourou comme tu vas être bien dans cette maison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Dim 19 Oct 2008 - 8:54 | |
| C'est la maison du bonheur, jolie Roussette et tu t'es déjà fait une amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Dim 19 Oct 2008 - 9:22 | |
| Rhôôôô... la petite Rourou intelligente, fine, câline.... Pas eu besoin de réfléchir longtemps pour trouver la maison bonne |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 20 Oct 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Roussette Lun 20 Oct 2008 - 13:15 | |
| baravo Maryse, j'adore les chats roux ! (mon Hifi était roux). Chez toi c'est une maison du bonheur, et ces vieux minous que tu prends, tu es GENIALE , je t'admire ... Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 20 Oct 2008 - 20:38 | |
| pour vos encouragements j'ai pas trop de mérite car ça se passe en douceur , Roussette était plutôt bavarde et pot de colle à l'EDC pour capter l'attention des 2 pattes qui passaient mais ici , je "sens" qu'elle apprécie d'avoir et des 2 pattes et du calme car elle affectionne particulièrement le canapé et le panier pour des sacrées longues sièstes , on dirait qu'elle ne court plus après le bonheur elle l'a trouvé , elle est bien elle bouge plus !! y'a que la "boustifaille" qui sort Melle de ses doudous , à table effectivement elle sait pas se tenir elle vous agrippe les jambes avec ses griffes pour pinailler de la nourriture , résultat : griffes épointées OUFF ça va mieux et petite leçon de fermeté pour renvoyer Melle dans ses quartiers ! en 2 jours elle a pigé elle ne se pend plus à nos mollets à table elle attend sur son p'tit derrière que le miraculeux bout de viande arrive mais voilà y'a jamais rien qui tombe car Roussette est au régime (pour l'urée) !! Ha oui j'avais dit à anna00 que la 1 ère nuit je dormais tjours avec le nouvel arrivant dans le bureau et ben Roussette j'ai fait exception car elle s'est senti bien et a choisi son "lit" de suite , par contre mon Charly Nounours je l'ai senti stressé , angoissé , des fois qu'on lui pique sa Mummy et toute la nuit il était presque agrippé à moi il m'a pas lâché mon pov 'doudou . Roussette dormait super à l'aise et mon Charly était très inquiet par son arrivée , ça va mieux pour lui passé la 1ère nuit il a vérifié que j'étais tjours là pour lui qq petites photos pour le plaisir ... Charly à l'arrivée de la Rouss , notez la bouche en coin..pas fier le Charly:roll: Roussette aime bien les enfants OUFFF:cheers: Surtout quand ma fille veut rentrer avec elle dans la maison des chats Piquer en Flag pendant qu'on débarrasse le couvert !! elle a compris que ça AUSSI c'était Niet !! On n'oublie notre ti vieux Minos et oui ma fille a un plâtre suite à une méga chute en VTT ce week end enfin c'est une belle entorse mais vu le vol plané le "multi fractures" est pas passé loin !! on s'en sort bien , on va dire ça !! Pour finir notre belle mamie RouRou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 21 Oct 2008 - 8:59 | |
| En effet, Charly n'a pas l'air content ! Bon courage à ta fille. De beaux enfants et de beaux minous, c'est le bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 21 Oct 2008 - 9:11 | |
| Rhôôôôô... la tête de Charly J'espère qu'il a retrouvé le sourire. Courage pour le plâtre, ce n'est drôle du tout à supporter, mais l'essentiel c'est que ce soit bien soigné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 21 Oct 2008 - 20:23 | |
| Bravo Maryse! C'est fou tout ce que tu fais pour les ptits loups! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 21 Oct 2008 - 22:00 | |
| ben j'fais pas autant que vous ...je "trappe" pas , je fais pas de "sauvetage" sur le terrain , j'arrive même pas à caser un agenda dans mon entourage je ne viens presque jamais au ménage à l'EDC , soit je peux pas car surbook avec les enfants soit je suis trop cassée du dos !! alors tout ce que je peux faire puisque j'ai de la place et un mari et 2 enfants qui aiment les chats soit au total 8mains = 40 doigts pour papouiller tout le monde , c'est d'accueillir qq matous et c'est vrai que j'aime bien les vieux matous , y sont gentils et y z'ont la sagesse et la reconnaissance du "vécu" souvent difficile ... et pis la Roussette elle est tellement minus à côté de mes magas pèpères qu'on l'a voit presque pas et elle est très discrète ici , pour l'instant , elle dort et dort et dort sur le canapé puis la corbeille puis le canapé et retour à la corbeille : Dur la vie !! La Melle doit se sentir à son aise car elle crache sur les autres matous et fait l'aéroplane Z'oreilles!! Impressionnante du haut de ses 2,6 kg C'est le Charly de 7 kilos qui détale Pattounage à fond sur le canapé et moteur Diesel en marche !! Je grimpe partout , bon Môman me laisse car je "découvre" la vie des 2pattes ! J'aime bien les bisous du p'tit 2 pattes qui nous fait des niches en cartons! Faut dire quand il prend sa manette ce p'tit gars je peux sauter partout , y voit rien !! ça a l'air interressant , il pousse des drôles de cris , ça s'appelle une Playstation y parait !! y sont bizarre dans cette maison!! Bon je surveille que Zoë mange pas tout qd même !! Y'a un gros noir sans dents qui tente une approche mais ça m'interresse pas encore !! C'est cool la môman m'a netoyé mes ZyeuZyeux qui coulaient un peu , elle m'a harnaché avec un "harnais" des fois que je me sauve elle m'a laisser sortir attachée à une grande ficelle mais pourquoi j'irai dehors? pour l'instant j'ai des tas de trucs à faire dans la maison moi alors au bout de 1 mètre et 10 secondes je me suis engouffrée dans la maison direction le moelleux panier , les sorties on verra plus tard !! J'ai rien contre son harnais mais sur le canapé alors !! Y m'ont même mis une médaille (par encore à mon nom car elle est en commande amis avec leur N°tèl , y z'ont vraiment peur de me perdre !! est ce que j'ai envie de bouger de la couverture polaire du canapé? ça va pas la tête , j'suis trop bien Moi Y'a aussi un Enorme chat tout angoissé il arrête pas de me zieuter et il a une drôle de tête qd je suis avec ma nouvelle môman alors y vont tous lui faire des bisous !! il est un peu moins crispé que le 1 er jour mais y'a du boulot (moi ça m'affole pas !! ) Voilà mes p'tites nouvelles , j'trouve que j'suis bien dans cette famille et profiter de ma nouvelle retraite tranquille , faut que je sois bien elle a dit Môman pour rester encore très très très longtemps !! LA BELLE ROUSSETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mer 22 Oct 2008 - 8:04 | |
| Merci pour les nouvelles, elles font plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUSSETTE Mer 22 Oct 2008 - 9:56 | |
| Elle a raison, la jolie Roussette : pourquoi aller dehors dans le froid alors qu'on est si bien au chaud sur la polaire ! Elle s'est vite adaptée, bientôt c'est elle qui va faire la loi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUSSETTE | |
| |
|
| |
| ROUSSETTE | |
|