Bravo Maryse B., tes photos sont très sympas, RouRou est comme une petite reine avec ses compagnons ! (2 & 4 pattes) J'ai bien aimé ton introduction : "ben j'en fais pas autant que vous..." elle me correspond également, même pour le dos cassé !
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: ROUSSETTE Mer 22 Oct 2008 - 11:27
Que c'est tendre tout cela , On est bien chez vous Maryse , les p'tits minous sont heureux et Rourou en profite bien , et là grand bonheur pour cette petite minouchette adorable . Comme elle est jolie avec son petit collier ! elle est très chic .
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: ROUSSETTE Sam 25 Oct 2008 - 9:51
je l'aime beaucoup la petite Roussette, que je suis heureuse pour elle ! toute chouchoutée qu'elle est auprès de toi, gentille Maryse, je suis sûre qu'elle vous prodigue du bonheur à tous !!
anna00
Sujet: Re: ROUSSETTE Dim 7 Déc 2008 - 19:36
Des nouvelles de Roussette Maryse ? Et des autres ? Et de toi aussi !!!!
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 8 Déc 2008 - 21:32
Que c'est gentil de se préoccuper de moi ... et des minous ou des minous ....et de moi !!! surbookée et pas en bonne santé , mais plein de nouvelles photos je mettrai dès que le temps j'aurai ... en attendant voilà une p'tite Roussette dite "la Guignolette" car elle joue la mamie faut voir!!
moi la Roussette j'adore m'entortiller dans la robe de chambre en polaire de Môman si posible dans l'écharpe aussi !
puis je m'éclate ..
j'vais tout bouffer GGREEEUU j'suis énervée Z 'avez vu mes Zoreilles plaquées ?
bon allez j'me calme et calinou à mon doudou polaire j'suis chou hein ???
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 8 Déc 2008 - 21:34
On dirait qu'elle a retrouvé son âme d'enfant la belle Rousette.
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 8 Déc 2008 - 21:43
c'que ça fait chaud au coeur !.... chère petite Roussette, prends bien soin de toi mais aussi de ta super maman, car sa santé qui n'est pas toujours au top lui fait des misères, alors il faut que toi, tu lui fasses de GRANDES JOIES !! mais je suis sûre que c'est le cas et ça me fait vraiment plaisir !!.... bisous à toi gentille Maryse, des paniers de bisous dans lesquels tu puiseras pour en distribuer à ceux-celles qui les mériteront.... plein plein plein d'amour pour toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ROUSSETTE Lun 8 Déc 2008 - 22:52
Cela fait plaisir de la voir jouer ainsi.
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 9 Déc 2008 - 8:38
Comme l'amour et le bonheur font des merveilles Une petite Roussette qui s'éclate !on est heureux pour toi trésor Tout mes voeux de meilleure santé Maryse et que tes petits amours par leurs pitreries te fassent oublier toutes tes misères .
Invité Invité
Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 9 Déc 2008 - 14:54
Rhôôôôô... la Rourou d'Amour
C'est bien le même dynamisme qu'elle avait à l'Ecole (mais ça manquait un peu de robes de chambre et d'écharpes )
dedeloute95
Sujet: Re: ROUSSETTE Mar 9 Déc 2008 - 17:53
elle rajeunit la roussette! elle a un plus beau poil et je la trouve bien dynamique!!! bravo roussette et surtout bravo à maman!!!
Pas étonnée que la polaire et l'écharpe te plaisent! c'est aux couleurs tendance! tu es moderne roussette
anna00
Sujet: Re: ROUSSETTE Ven 12 Déc 2008 - 7:41
Adorables tes photos !
Plein de courage pour ta santé
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr