Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bélinda et Bichette

Aller en bas 
+8
dominique
K chou
chatou
agatitoune
ki
dedeloute95
chouka
anna00
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 18 Oct 2008 - 15:44

L'Ecole recherche une famille d'accueil pour 2 chatons arrivés la semaine dernière de Saint Prix où Anne les a trappé pour les sauver d'une électrocution volontaire. Ils ont été trappé avec 2 chattes adultes, 1 grand chaton et deux autres chatons de 2 mois 1/2.
Bélinda et Bichette 2chato10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Sam 27 Déc 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 18 Oct 2008 - 17:03

Un peu plus de précisions, âge, juste peureux ou plus (attaque de mains qd on ouvre la cage)?
Mâle, femelle ???
Je sais, je suis embêtante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 18 Oct 2008 - 18:30

En voilà des bonnes questions !
Je ne suis pas la personne adaptée pour y répondre...
Laurence peut-être ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 18 Oct 2008 - 18:36

pour les 2 chatons peureux ,mais 1 attaque les mains ,1 male 1 femelle
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:14

J'ai nettoyé leur cage ce matin, je dirais qu'ils ont 2 mois 1/2, 3 mois, ils sont un peu peureux mais rien de spectaculaire, ils sont joueurs, surtout le petit nez blanc qui a tout de suite adoré la peluche que je lui ai donné et les balles. Sa soeur (?) avec le nez noir et plus timide mais elle a joué elle aussi.

Au bout de 3 heures à aller les voir de temps en temps ils ne crachaient plus quand j'ouvrais la porte et avaient à peine peur de ma main, ben vu que ça sert à jouer, ça fait moins peur, forcément.

Je suis sur un trappage à Herblay sinon je les aurais bien pris en sociabilisation, ils ne donnent pas l'impression que ce soit mission impossible.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:54

Même pas eu le temps d'aller les voir de près .

Hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:01

Si j'habitais dans une maison plus grande, je vous aurais bien dépanné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Chatons Saint Prix   Bélinda et Bichette EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:45

Evelyne m'a demandé si je pouvais les prendre : j'ai dit oui.
Donc après leur vaccin et tatouage, les petits loups viendront chez nous (lundi).
J'espère qu'ils retrouveront confiance en l'humain, en tout cas on va leur donner beaucoup d'amour.
Dans leur cage, il me semble qu'il y avait 2 ou 3 chats qui attendaient une FA. Dont un très apeuré, tigré et blanc. Pourvu qu'ils trouvent eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:48

Dominique (kiboudji) est extrêmement déçue mais elle ne peut plus prendre les petits bouts en accueil.
Ça n'est pas grave Domi !!!! On trouvera une autre solution !
Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Chatons de St Prix   Bélinda et Bichette EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:24

Merci anna00 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:20

ces deux chatons sont toujours a l ecole du chat alors si j ai bien compris
comment vont ils
qui est le male qui est la femelle
j avoue je suis tres interressee voila huit mois qu ocelot a disparu personne n a prit sa place mais son absence pese beaucoup
on ne le remplacera jamais mais une petite minette sera pourquoi pas la bienvenue j attend des nouvelles et j y reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:59

j ai je crois bien deja une preference alors affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:17

Les 2 chatons sont un peu timide pour le moment. L'idéal serait^pour eux d'être immerger en famille d'accueil pour apprécier les caresses et se détendre. Aucune aggressivité de leur part, juste une peur de la main qui approche.
Comme pour beaucoup, avec du temps, de l'amour en famille d'accueil, ces 2 là finiront comme 2 crèmes à réclamer des calins.
Ces 2 chatons sont à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:59

D'adopter une petite chatte un peu sauvage ne m'effraie pas, nous l'avons déjà fait plusieurs fois.
Nous pouvons la laisser dans un pièce séparée quand personne n'est à la maison ce qui est plutôt rare ou quand elle a besoin de se sentir en sécurité, car 3 autres chattes vivent à la maison.
Pensez-vous que son adoption soit envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:38

Le mieux est d'appeler l'association au

http://chatsduparisis.free.fr/Aider/contact.php

Mais ce pourrait être une bonne chose!!! je serais ravie pour vous et une des petites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:37

Encore des minous qui me font penser à Rusti. Ils sont craquants...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 28 Fév 2009 - 17:02

J'ai craqué et j'ai ramené Bélinda et Bichette à la maison pour les habituer un peu plus aux 2 pattes.
Pour l'instant, elles prennent possession de leur nouvel espace, qui a au moins le mérite d'être plus vaste que le précédent ,mais plein de nouveaux bruits...
Dès qu'elles seront plus tranquilisées, j'essaierai de les prendre en photos.

_________________
Bélinda et Bichette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 28 Fév 2009 - 18:53

merci à toi et à ta famille du temps et de la patience dont vous allez faire preuve avec ces 2 minettes. Je sais qu'elles sont bien chez vous et que s'il y a une chance de les apprivoiser, vous êtes en train de la leur donner.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:45

Bélinda et Bichette Dscn6529zh7
Bichette après son médicament ce matin ( rodéo assuré ... ) ... Bientôt j'arriverais à faire de belles photos de ses yeux magnifiques ...
Bélinda et Bichette P1010508zd6Pour l'instant l'appareil photo ne la rassure pas, mais elle est déjà plus détendue...

Les deux puces ont fait le tour du domaine cette nuit, Bichette mange dans la main , boit sans problème, Belinda est plus méfiante pour l'instant, mais plus facile à câliner...

_________________
Bélinda et Bichette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:58

Ce soir, j'ai eu le droit de caresser Belinda sous toutes les coutures, les patounes, le menton, le bidou, elles s'est même endormie toute détendue... pendant une heure ...
Bélinda et Bichette Dscn6556

_________________
Bélinda et Bichette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:44

Oh cheers Applause comme ça fait plaisir!!!! bravo Ki!!! ces 2 petites prennent petit à petit, chacune leur rythme, confiance en l'humain...et découvrent les calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:17

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:17

Merci pour tout cet amour que vous donné , c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:11

oh Ki, c'qu'elles sont "vraies" tes photos, c'est du bonheur !! toujours en pleine action, j'admire !!! Applause cheers drunken Love Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Pompom
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette EmptySam 7 Mar 2009 - 17:56

Les 2 puces dans leur position préférée ...
Bélinda et Bichette Dscn6533

La cachette préférée de Belinda, j'aime beaucoup son regard
Bélinda et Bichette Dscn6554

_________________
Bélinda et Bichette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélinda et Bichette Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélinda et Bichette
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: