Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bélinda et Bichette

Aller en bas 
+8
dominique
K chou
chatou
agatitoune
ki
dedeloute95
chouka
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:00

Maxou a fait sa "1ère sortie" hier soir... retour 2h15
J'ai dormi toute habillée la fenetre ouverte....
Y'avait vraiment un truc dans l'air hier !
amusant comme coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:07

Parfois, il faut penser aux voisins "bien intentionnés" : je passais des nuits jusqu'à deux heures du mat' à appeler... Ma fifille était sur les genoux du voisin, en train de regarder la télé. Il la mettait dehors seulement lorsqu'il allait se coucher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:39

Je crois que c'est une coquine. La dernière escapade, c'était la veille de la fête d'anniversaire de mes filles. Cette fois-ci la veille du baptême de Lucie : elle veut me faire passer des nuits blanches avant histoire que je sois en forme ... Parce que le secouage de croquettes toutes les heures la nuit, cela ne facilite pas la récupération ...

Belinda est très curieuse, elle joue à "cache cache" avec mon voisin sans qu'il puisse l'approcher tout de même. Elle adore fureter dans le garage, je pense qu'elle a du se faire coincer dans une cave...

Elle a passé la journée d'aujourd'hui sur notre lit porte fenêtre ouverte, ( baptême de Lucie = plein de bruit dans la maison ), mais à tour de rôle, nous sommes allés lui faire des câlins ( même moi ) et elle a apprécié bien plus que d'habitude...

Bref , j'ai l'impression que son escapade la rendue plus confiante en nous, et donc plus câline...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:02

Ma Bichette vient de venir me chercher dans le bureau pour me dire, que cela fait longtemps que c'est l'heure de se coucher,qu'elle attend son câlin ...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:04

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:33

Vue l'heure de ton message, Bichette a bien raison !!!
En plus d'être adorable, elle est pleine de bon sens cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:39

C'est fou comme les minous ont le sens des horaires ! Je constate cela tous les jours ! (ou nuits ! LOL) Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:04

Oui moi aussi!!
7h30 la matin chez nous c'est l'heure des jeux cheers Semaine, week end et jours fériés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:00

C'est chouette, la notion de grasse matinée du week end vue par les minous lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:27

Moone me "file une trempe" si je ne me lève pas ! affraid
Greemly est plus diplomate, il vient, les 4 pattes sur ma poitrine et fait le fier quand il a réussi à me faire bouger ! (LOL) : ça donne alors un ronron immédiat avec le petit nez mouillé de contentement, évidemment je fonds, vous pensez bien... et les caresses qui suivent sont si appréciées qu'on en redemande !! Reconfort Amour Amour Amour Amour Bisou Pompom
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:35

Moi, ils sont bien élevés, ils attendent au bout du lit le premier signe de réveil, et là, c'est ma Bichette qui vient me donner un grand coup de tête et me faire un câlin en ronronnant... pas sociable qu'ils disaient...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:27

J' ai eu un petit Mandragor qui se réveillait à 5 heures du mat'.
Naturellement, il ne comprenait pas pourquoi MOI je dormais encore. Alors, il me mordillait le nez, les z'oreilles, jusqu'à ce que je cède Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le vieux monsieur du Midi qui se fait une "Ecole du Chat" à lui tout seul (j'en avais parlé sur un autre post), se lève à 4 heures, réveillé par quatre des minous qu'il héberge et qui ont envie de prendre le frais.
Sur le coup de 5 heures, les minous grattent au volet pour rentrer et se recoucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:29

C'est trop chou !... Applause Bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:32

Belinda a du tomber sur la tête aujourd'hui, car depuis ce matin, elle fait tous les lits de la maison, en attendant un câlin... il faut y aller tout doucement, mais c'est visiblement ce qu'elle veut, et elle ronronne fort, c'est un vrai plaisir ! Pompom
Toute la famille à tour de rôle a pu la caresser,certains pour le première fois,car avant c'était surtout Coline qui y arrivait ! Et elle passe sa matinée à l'intérieur, alors que d'habitude sitôt le repas terminé, elle fonce dans le jardin, et pourtant il fait beau et toutes ses copines y sont!
Tout le monde est un peu stupéfait par ce changement soudain, mais elle mange comme 4 même si elle ne grossit pas beaucoup, elle n'a pas l'air malade... Elle s'est peu être dit que comme cela allait faire presque 4 mois qu'elle est à la maison, elle peut se laisser aller un peu ...
C'est vrai que c'est ausi celle qui miaule le plus fort pour avoir sa gamelle maintenant, qu'elle essaie de piquer dans celle des autres, elle commence à s'affirmer, je pense que c'est bon signe !

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:20

Recâlinous à fond ce matin, visiblement, Belinda nous a adoptés...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:37

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:01

bravo ki!!! c'est la plus belle des récompense!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:37

C'est super Ki !
J'ai pas bien le temps en ce moment d'en écrire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:52

Bravo Ki Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:01

Et comme une avancée n'arrive jamais seule, Belinda nous a fait plein de câlins encore ce matin ( je ne m'y habitue pas ... mais quel bonheur ! ) et ... s'est servie de la chattière pour la première fois !

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:35

Que c'est merveilleux !!!!! Pompom bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:15

Applause Belinda!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:18

Peut-être ne voulait-elle pas "en faire" trop de peur que tu lui dises "bon bah maintenant que tu es adoptable, je te rend !"...
Mais maintenant qu'elle a compris qu'elle resterait quoi qu'il arrive, elle se lache !
Wink
OUi, je sais, j'anthropomorphise... et alors !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:34

ils sont adorables!!!!
mon Trasto ne ronrone pas d'habitude, dans la journée, parce qu'il a pris l'habitude de monter pendant la nuit (il dort aux pieds du lit), il fait des lechuilles à papa et apres il viens me damander une place à coté de moi (et quelle place!!!) et là c'est l'heure des ronrons Amour Love Amour (vu que ma fille ne fait toujours pas ses nuits, vous pouvez imaginer qu'on ne dors pas beaucoup Laughing )

Belinda doit se sentir bie chez elle, et elle le montre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:49

Katia, ne t'inquiète pas, Belinda et Bichette n'ont pas encore tous les critères des "adoptables", j'imagine sans impatience le jour où il va falloir les emmener chez le véto... parce que , "les câlins quand je veux d'accord, mais essaie-donc de me prendre dans les bras ..."
Je vais leur mettre en boucle pendant leur sommeil "tu es chez toi ici, tu ne repartiras pas", peut-être qu'avec la méthode Coué, j'arriverai à les prendre dans les bras un jour...
Ou alors je peux me transformer en arbre à croquettes... car Belinda est très très gourmande, surtout depuis qu'elle se "lâche", elle commence à monter sur les tables, donner un coup de patte pour avoir une friandise.
Qaund on lui donne des croquettes à plat dans la main, elle mordille tout doucement un doigt quand il n'y en a plus, pour qu'on en remette...

Bref elles restent à la maison, car elle ne sont pas du tout sociables et pas du tout adoptables, voilà. Surtout parce qu'on les aime trop...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélinda et Bichette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélinda et Bichette
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BICHETTE - tricolore diluée (05/2022)
» Dory (ex Bruyère) et Dora (ex Belinda)
» BELINDA - Tigrée (2018)
» BELLINA - Tigrée (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: