Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bélinda et Bichette

Aller en bas 
+8
dominique
K chou
chatou
agatitoune
ki
dedeloute95
chouka
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:12

Ah ben tout de même, c'est que ça fait un moment que je l'attendais ce changement de rubrique lol!
Bravo à la Ki's family, horrible famille d'accueil !!!! Wink mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:20

Bravo Ki cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:51

ih ih je m'en doutais...on attendait que ça de voir officiellement le changement de rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:17

Voilà, moi qui voulait annoncer que j'avais parfaitement réussi mon travail de famille d'accueil puisque Belinda et Bichette étaient adoptées... Véro m'a coupé l'herbe sous le pied...
En tout cas, j'étais très fière de ramener mes carnets de vaccination à la maison...
Et Bélinda et Bichette, très fières aussi, surement, nous ont fait l'honneur de passer tout l'après-midi avec nous sur la terrasse... ( d'accord, il y avait du poulet au menu...)
cheers cheers cheers

_________________
Bélinda et Bichette - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:20

J'aime bien ta banniere Ki!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:16

la bannière est compléte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:12

Oui effectivement, très mimi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:34

Il va falloir que je m'habitue, Belinda est très indépendante : elle manquait à l'appel lundi matin et n'est revenue que ce matin, alors que je m'apprêtais à téléphoner à l'EDC, faire des affichettes... : Comme une fleur, un peu affamée mais sans plus, pas apeurée du tout, une bonne gamelle et je demande aussitôt à jouer avec ma plume favorite... Bref elle va très bien, moi j'ai eu très peur...
Sinon elle se tranquilise peu à peu, accepte toujours les câlins quand les conditions sont remplies et est très gourmande.
Bichette est plus casanière, elle ne sort presque pas du jardin et est parfaitement intégrée à la maison.
Bélinda et Bichette - Page 7 Bichettemaisysieste
Elle copie bien ses copines...
Bélinda et Bichette - Page 7 Bichettechlongue
Je peux lui faire des câlins dans toutes les pièces maintenant, se frotte à mes jambes pour le repas, elle ronronne dès qu'on la caresse , elle pédale même dès qu'on lui parle, accourt dès qu'on l'appelle, elle n'aime pas beaucoup qu'on la porte mais accepte quand même sans rien dire...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:20

Elles sont très stressées à l'idée de ne plus quitter la maison ...
Bélinda et Bichette - Page 7 Siesteombre

_________________
Bélinda et Bichette - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:45

Oui c'est clair, très stressées!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:44

Belinda est partie pour une dernière escapade jeudi matin très tôt. Elle s'est fait renverser par une voiture vendredi soir alors qu'elle rentrait à la maison.
Ces derniers temps je l'empêchais de sortir la nuit car elle partait trop loin et trop longtemps, mais elle a quand même réussi à sortir, sans doute grâce à Nova qui tape sur la chattière jusqu'à temps que le loquet change de position.
Voir Belina faire deux pas en avant et un en arrière, hésitante, le dos rond en ronronnant pour avoir un câlin me faisait toujours monter les larmes aux yeux.
Maintenant je pleure aussi, mais il n'y a plus de câlin...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 5:46

Oh non !!!! Sad Sad
Reconfort Ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:10

pas de mot pour dire la colère face à l'inacceptable, encore moins pour dire l'infinie tristesse de voir une si belle histoire s'arreter si tôt, si violemment.
J'ai le coeur serré pour toi et ta famille.
Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:22

Oh non pauvre louloute Sad Sad
Je pense fort à toi et ta famille Ki Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:26

Oh non , j'ai le coeur serré et pense fort à vous .
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:09

kI, je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette tristesse qui vous submerge!
C'est tellement injuste, Belinda est partie trop tôt, trop vite, elle qui vous remplissait de joie de ses progrès, c'est la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait vous donner.
J'ai le coeur serré de vous savoir séparés.
Mille pensées à toi et ta famille et un au revoir à la jolie Belinda
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:52

Pour avoir vécu la même chose il y a trois ans avec le petit de Pistache, je sais que tous les mots sont vains.
Tu nous a fais partager une tellement belle histoire et rien ne sera plus jamais comme avant.
Toute ma sympathie à toi et ta famille et dernière caresse à la petite Bélinda Sad
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:48

No No No J'ai suivi toute la progression et l'histoire de ces deux petites minettes , comme je compatis et comme je suis triste pour vous silent Crying or Very sad

Amour Amour Adieu petit Bélinda Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:06

De tout coeur avec vous Reconfort
Elle a eu la vie qu'elle voulait à la fois libre et sans froid ni faim ni souffrance, une belle vie de chat mais ça n'aurait pas dû s'arrêter si tôt Sad

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:55

Difficile de trouver les mots juste dans ces moments là. De tout coeur avec vous Reconfort
même si bélinda est partie trop tôt je suis sure qu'elle à été très heureuse avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:41

De tout cœur avec toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:22

Je pense très fort à toi Ki et sais combien c'est douloureux. Bélinda aura eu une belle vie de chat libre, je te souhaite beaucoup de courage Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:59

Pauvre trésor, pauvre Ki ..
oh ces voitures, comme on les hait quand elles font tant de mal.
Je compatis totalement, combien le chagrin est grand après tant de volonté pour les aider à surmonter leurs difficultés.
Mes meilleures pensées Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:58

Depuis ce midi, Bichette se promenait avec une plume de duvet d'oiseau dans les sourcils...
Bélinda et Bichette - Page 7 Bichettepluesourcil2
Bélinda et Bichette - Page 7 Bichetteplumesourcil
pas moyen de lui enlever, elle a du se demander pourquoi tout le monde courait après les câlins aujourd'hui...
Finalement, la gamelle de croquettes lui a fait tomber sa méfiance.. exit la plumette...
Dahlia avait aussi une plume coincée dans une griffe...
Il va falloir que je chercher l'objet du délit qui doit être bien caché...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:20

Comme c'est drôle et mimi ! lol!
Elle est jolie tout plein Bichette Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélinda et Bichette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélinda et Bichette
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BICHETTE - tricolore diluée (05/2022)
» Dory (ex Bruyère) et Dora (ex Belinda)
» BELINDA - Tigrée (2018)
» BELLINA - Tigrée (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: