Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bélinda et Bichette

Aller en bas 
+8
dominique
K chou
chatou
agatitoune
ki
dedeloute95
chouka
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:49

Hier soir, on a eu un un sacré quart d'heure : grand jeu poursuite collectif dans le jardin, les Belinda jouant avec nos 4 chattes à je me cache, je te saute dessus...
Ce matin 5 heures : Belinda , Bichette, Maisy et Dahlia sur notre lit : il va falloir qu'on en prenne un plus grand ...
Belinda a aussi décidé de venir manger avec les autres dans la cuisine.
Quand à Bichette, elle est rassurée de pouvoir sortir quand elle veut, elle sort donc beaucoup moins et me fait de plus en plus de câlins...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:55

Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:02

Oh ! c'que c'est beau ! on dirait une colonie de vacances !! Pompom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:12

chatou a écrit:
Oh ! c'que c'est beau ! on dirait une colonie de vacances !! Pompom drunken
Oui c'est très bien résumé je trouve le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:07

je suis émue, Ki, pour les louloutes, tu es plus qu'une fée... une magicienne ! Amour Applause Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:23

Belinda essaie tour à tour tous les endroits confortables de la maison pour sa sieste, elle s'entend très bien avec Maisy et Dahlia
Bélinda et Bichette - Page 4 Belindamaisy
Elle est très détendue, elle vient quand on l'appelle même du fond du jardin, dommage qu'on le puisse pas la toucher sauf quand elle mange ...
Bélinda et Bichette - Page 4 Belindater
Bichette ne se mélange pas aux autres, me fait plein de câlins ( difficile qu'elle en fasse aux autres ) et commence à se coucher dans mes bras...
Elles sortent quand elles veulent, du coup, elles sont très souvent dedans ... Ce sont clairement des chattes de maison ayant besoin d'un jardin...
Tout le monde mange ensemble dans la cuisine ( 6, ça m'impressione ! ) et arrive ventre à terre à l'appel des croquettes...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:13

Belinda se laisse de plus en plus caresser ( pas par moi, mais par les filles dont elle squatte les chambres... ) et elles sont de plus en plus à l'aise, je sens que bientôt, elles vont s'être un peu trop intégrées pour notre tranquilité ... ( 4 chattes de moins d'un an, copines comme pas 2, ça remue ...)
Bélinda et Bichette - Page 4 Bichette0905
Bélinda et Bichette - Page 4 Belindajardin
Bélinda et Bichette - Page 4 Belinda0605bel
Les copines ...
Bélinda et Bichette - Page 4 3cop

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:52

Ce que c'est beau des minous heureux !!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:38

Les progrès :
Belinda accepte volontiers les câlins quand elle est couchée, surtout ceux de Coline ( frotti frotta avec sa tête, ronrons et je montre mon bidou ), moi j'ai juste le droit de la caresser doucement ...
Bichette est une bonne machine à ronrons surtout avec moi ( quand même ! ) et on commence à pouvoir la porter. Elle maîtrise les chattières de la maison, donc entre et sort comme elle veut...

Elles s'entendent comme larrons en foire avec Maisy et Dahlia ( surtout Belinda ).

Seul bémol : plus personne dans la maison ne veut les voir partir même si elles sont devenues quasi-adoptables :

Comme famille d'accueil, on est assez nuls ... No

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:26

rien de plus normal...on s'attache!!!!!
Embarassed
Pavane est entrée ainsi dans ma vie!

Et puis cela fait un bon moment qu'elles sont là, font partie de la famille...je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:34

Je comprends cet attachement si précieux de part et d'autre(s) !!! à leur place, je ne voudrais plus jamais partir de là, c'est trop bien (on a des copines, des câlins, des jeux, de la bonne nourriture, et par-dessus tout, une compréhension formidable !), et... à ta place, Ki, comment voir partir ces deux petites merveilles que l'on a pratiquement élevées, elles sont des enfants de la famille, c'est sûr ! Embarassed Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:33

La vie est dure pour Belinda...
Bélinda et Bichette - Page 4 Belidabidou2
Bélinda et Bichette - Page 4 Belidabidou

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:53

ah oui effectivement trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:18

surtout si elle n'a pas eu le câlin-bidou ! paske cé ça qu'elle voulait !! à moins que ce soit surtout pour dire : << regardez comme je suis heureuse ! >> oui, je suis sûre que c'est ça !!! Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour Pompom
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:09

Je n'ai pas vu Belinda depuis ce matin , elle n'est pas venue manger ce soir, pas de réponse au cri des croquettes, je n'aime pas ça ... J'attends que tout le monde soit couché et je vais repartir l'appeler...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:37

affraid Bonne chance Ki, j'espère qu'elle n'est pas trop loin la pitchounette et que la faim va la faire rappliquer vite fait... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:49

Bonne chance Ki
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:18

Ouf, Belinda est revenue ce midi, trempée et complètement affamée...

_________________
Bélinda et Bichette - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:57

Ouf Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:38

Elle visite, la demoiselle!

Pas bon pour le coeur de môman, tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:24

Y'a plus qu'à espérer qu'elle s'est faite une bonne petite trouille de derrière les fagots... histoire de ne pas recommencer de sitôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:29

C'est très bien qu'elle ait retrouvé le chemin et qu'elle ait eu envie de rentrer.

Nuit d'angoisse, ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:12

Je suis contente pour toi Ki !
Belinda, surtout après l'avoir vu me fait de plus en plus penser à Shirine... Qui a été des années tout à fait capable de faire ce genre de choses.
Et puis ça c'est calmé... à peu près depuis qu'elle a eut 10 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:26

Il m'est arrivé un peu la même chose avec Maya cette nuit, sauf que moi la belle a repointé le bout de son nez à 0h45 cette nuit, je l'ai cherdhé dehors jusqu'à 23h30 et je suis allée me coucher la peur au ventre.
Pour tout dire j'ai comaté tellement j'étais inquiète, j'ai imaginé le pire bien sur.
J'imagine la nuit que tu as du passer Ki, si j'avais su on en aurait parlé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélinda et Bichette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélinda et Bichette   Bélinda et Bichette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélinda et Bichette
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BICHETTE - tricolore diluée (05/2022)
» Dory (ex Bruyère) et Dora (ex Belinda)
» BELINDA - Tigrée (2018)
» BELLINA - Tigrée (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: