Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:48

Rrrooonnn-rrrooonnn à tous
Un nouveau coucou mensuel, nous sommes le 7 = 15 mois que je partage la vie de mes adoptants !
Comme vous le savez je n'ai pas pu vous saluer le 7 avril dernier pour cause de belles vacances chez Tatie Lydie qui m'a fait plein de calins. Amour Amour Dommage Ingrid n'a pas eu le temps de venir me voir Crying or Very sad
La semaine qui a suivi leur retour de villégiature mes adoptants ont été bien occupés. Puis le vendredi Vanessa est arrivée d'Aix en Provence : je l'ai tout de suite reconnue et nous avons fait un grrrand calin. Le mercredi suivant arrivée de Samuel et de sa compagne Christelle qui me fait aussi beaucoup de calins et de leur petite lapine Cookie(ne). De nouveau la maison était envahie par 5 2-pattes et une coquine 4 pattes qui sortait souvent de sa cage. Mais je n'ai pas eu peur. Quelquefois je montais à l'étage pour être un peu tranquille Sleep mais je n'ai rien changé dans mon quotidien. Et j'ai continué mes progrès comme venir manger le midi avec toute la famille. Impressionnant toutes ces grandes pattes réunies autour de la table affraid mais j'ai réussi cette nouvelle épreuve le meilleur Puis la maison a retrouvé son calme. Désormais quand on m'appelle au moment du repas de midi je sais que je peux venir manger.
Le 1er mai jour du muguet prte-bonheur dans le calme du petit matin j'ai pris mon courage à 4 pattes et je me suis autorisé à m'aventurer quelques instants dans le jardin de mon voisin-chat (qui n'était pas là). Aujourd'hui une autre grande première cette fois en journée. J'ai entendu qu'on ouvrait la porte fenêtre sur le jardin (maintenant je sais reconnaître ce bruit) Un agréable et doux soleil : je m'assoie sur le seuil sans sortir. Je renifle, j'écoute j'observe, je vois au loin mon adoptante qui elle aussi m'a vu et qui ne bouge plus. Cinq minutes, dix minutes peut-être. Dernier coup d'oeil et je sors. Comme un fauve un peu tapi lentement je longe la maison puis le côté mitoyen du jardin, sous le noisetier je renifle encore : "cà sent le chat" et arrivé au barbecue toujours avec moultes précautions je me faufile sous la haie vive et me voila de nouveau dans le jardin du voisin. C'est un après-midi silencieux pas de 2 pattes ni de 4 pattes en vue je pars en exploration pendant de longues minutes.. Clang ! Une porte s'ouvre : le gentil voisin qui vient de m'apercevoir veut faire ma connaissance mais moi je ne le sais pas et pour une fois je retraverse le jardin en diagonale à toute allure pour retrouver vivement le cocon protecteur de MA maison. Ouf ! Et j'ai alors droit à des paroles douces rassurantes. Je me mets un moment à l'abri sur une chaise sous la table de la salle à manger pour me remettre de mes émotions puis je vais m'installer confortablement sur le clic-clac du bureau. Tour à tour mes adoptants viennent me féliciter et me caliner. Je crois qu'ils sont contents de moi Very Happy Very Happy
A bientôt pour d'autres nouvelles, merci de faire des papouilles à mes copain/copines qui sont à l'Ecole et qui n'ont pas la même chance que moi.
Chat-leureusement à vous
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:33

Amour Bennett, quels progrès! Oui tes adoptants doivent être feirs de toi, nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:48

Bravo, Bennett ! Applause Applause Applause
Tu verras, les après-midi au soleil, c'est très sympa, mon ronchon adore.
Et puis, qui sait, ton voisin-chat viendra peut-être bronzer avec toi une fois que vous aurez fait connaissance.
Merci bcp pour les nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:19

Applause Applause Applause Applause Adorable et doux Bennett, tu es si mignon Amour Amour Amour Amour Amour
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre tes jolies photos sur l'ordi de l'étage, mais Marino, Vanessa et Jean Louis ne vont pas être déçus, elles sont réussies, mais avec un modèle comme toi c'est normal.
J'ai quelques jours de congés, alors je vais avoir un peu de temps. geek geek geek
Tu sais gros nounours, tu reviens quand tu veux en vacances Smile Smile Smile Smile
Grosses caresses bises à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:03

Quel mois riche en rebondissements !!! Applause Applause Applause Bennett, tu es très courageux Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:04

Et ce soir...
Décorticage de crevettes dans la cuisine avec JL pour le repas. Bennett dort Sleep à l'étage sur le lit de Vanessa, ce qu'il fait actuellement chaque matin depuis qu'elle est repartie (à ce moment de la journée il est habituellement sur une chaise dans la salle à manger ou sur le clic-clac du bureau). Les crevettes Bennett en raffole. Nous vient l'idée de tenter le même rituel que pour le déjeuner. "Bennett, Minou, Tout-doux,... je l'appelle au bas de l'escalier puis je rajoute le bruit de la petite cuillère dans sa coupelle. Quelques minutes se passent puis un museau ensommeillé apparaît sur le pallier. Comme à son habitude il s'assoit, écoute observe et se décide à descendre. A l'entrée de la cuisine "tu as bien dormi = mia : tu as faim ? = miaa ; tu veux des crevettes = miiaaa..." Je lui tends une petite bouchée , il attend, me regarde et vient la manger en restant sur ses gardes car nous sommes deux 2-pattes dans la cuisine. Mon mari sort, Bennett s écarte et s'assoit, je continue de lui parler et je m'assois à mon tour dans le milieu de la pièce avec une coupelle de crevettes découpées. De nouveau je lui tends une bouchée toujours en lui parlant. Un autre moment d'observation puis il vient vers moi et l'une après l'autre se régale des bouchées que je lui donne.
Et c'est ainsi que s'est écoulée une demi-heure d'échanges et de plaisir avec Bennett. le meilleur cat
bravo mon Minou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:17

Applause Applause Applause
Mais aussi, quekl chat peut résister aux crevettes ??? A part mon vieux ronchon ...

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:29

Applause Applause Applause trop joli, l’échange Super Super
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21666
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:32

Applause Super
Bravo Bénett bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:09

Shannon a écrit:
Applause Applause Applause
Mais aussi, quekl chat peut résister aux crevettes ??? A part mon vieux ronchon ...
Gibson! La première fois (et donc la seule) où je lui en ai fait renifler, il m'a regardée avec sa tête de " BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Spock Euuhh t'as pas aut' chose?"
Son truc à lui c'était le poulet et il le renfilait de loin ce petit voyou...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:37

Applause Applause Applause Il y a les crevettes, mais il ne faut pas oublier la douceur de Marino Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:59

Ahooo...mahoo... mahoouuu.......
Chaque jour avant le petit dèj, au retour de sa sortie matinale dans le jardin, . Bennett cat nous gratifie de rauques et sonores miaulements. Rien à voir avec les éhon, éhin, miaaa de sa douce conversation au lever pour nous dire bonjour Very Happy et ceux pour nous faire comprendre qu'il a faim. bounce
Lundi matin vers 6h30 il s'est de nouveau autorisé à explorer le jardin de son voisin-chat qui n'y était pas, ce pendant plus d'un quart d''heure affraid . Ce jardin actuellement l'attire de plus en plus. A peine rentré les MAAHHOOOUUU ont été tonitruants, d'une grande intensité.
Est-ce un hasard ? Recherche t-il la compagnie de son voisin-chat ? Ses congénères de le rue lui manquent-ils ? Où ses copains/copines de l'école ? Est-il heureux dans une maison (où il dort beaucoup Sleep ...)? Où simplement évacue t-il le trop plein d'émotions généré par son "exploit" d'envahisseur ? scratch
Plein de questions Hein : si vous avez quelque idée/vécu/expérience cher(e)s bénévoles attentifs, expérimentés, attentionnés que vous êtes je suis preneuse. merci
Chat-leureusement à vous. Bisou

Il reste néanmoins un Amour de chat

PS à l'attention de Tata Lydie = et mon mp ? et les belles photos du mois d'avril ? Question





Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:16

Je pencherais pour un recit de ses exploits, un genre de vini, vidi, vici version féline, qu'il se fait un plaisir de vous raconter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:36

Rhôhô titi Bennett, tu en prends des privautés chez le voisin drunken Love Je ne peux pas répondre à ta question n’ayant jamais eu de chat à jardin Hein Mais y’en a plein qui doivent savoir… study study study


Fouet C’est vrai ça Lydie Fouet Où kelles sont les photos, hein ? Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21666
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:41

Peut-être veut-il que vous l'accompagnez dans sa ballade quotidienne ? Ou alors il vous raconte ce qu'il a vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:10

Moi, je penche aussi pour le "veni, vidi, vici !". Il vous raconte ses exploits ou bien peut-être vous demande pourquoi il ne voit pas le chat qu'il sent à côté. Ou p't'êt' encore qu'il a peur à chaque fois que vous ne le laissiez plus rentrer et qu'il vous manifeste sa joie de trouver la porte ouverte et ses 2-pattes toujours aimants ...
Il n'avait pas de copain dans la rue et était totalement indifférent aux autres chats à l'Ecole. Il n'en avait pas peur mais ne cherchait pas leur compagnie non plus.
Lydie, le gage ne va pas tarder si on ne voit pas ces fameuses photos !!! Fouet Fouet Fouet

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:59

Je suis vraiment Embarassed Embarassed Embarassed confuse Marino, j'étais certaine de les avoir postées. Je suis un peu à côté de mes "pompes" en ce moment.
Et pour le MP, je file voir confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:25

merci pour vos messages réconfortants et rassurants.
Il est vrai que Bennett cat s'exprime et aime discuter. Il a de la conversation et celle du matin dès le lever est un véritable délice. Very Happy
Il vous adresse ses sonores ronron et moi mes chat-leureuses pensées ainsi que de gros calins Reconfort pour vos 4-pattes adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:47

Et toujours pas de photos, tu files un mauvais coton, Lydie Fouet


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:52

Rrrooonnn rrrooonnn à tous,
Ce matin petite douceur mensuelle puisque nous sommes le 7 : 16 mois de cohabitation avec mes gentils adoptants.
Et cet après-midi pour la sieste changement de décor ; j'ai délaissé la couette moëlleuse du lit de Vanessa - fait chaud - pour me caler dans un couvercle de carton - plus spartiate mais c'est mieux pour la colonne vertébrale - dans la chambre de Samuel. La tête posée sur le rebord seul mon doux jabot débordait. Sleep
Depuis le mois dernier j'ai encore fait des progrès. Avant d'aller comme chaque matin dans le jardin, je me laisse maintenant caresser par mon adoptante. C'est vrai elle doit se mettre à quatre pattes et c'est toujours au même endroit dans le bureau, MA pièce lorsque je suis arrivé, mais j'aime bien ces câlins matinaux et je lui fais même de tendres coups de tête. Elle apprécie et me complimente gentiment.
Quant à mes promenades elles sont de plus en plus longues et je vais de découverte en découverte. J'ai compris dès le matin où je l'ai fait que, si je sortais par la porte où il faut passer quand je suis dans la boîte affraid (elle s'appelle la porte d'entrée) je pouvais retrouver mon jardin et sa porte-fenêtre ouverte en prenant l'allée qui longe la maison. Ouf ! le meilleur. Un autre matin alors que j'étais à l'écoute des bruits assis sous la table du salon de jardin, mon voisin chat
est passé à proximité sur MA terrasse : il n'en menait pas large et rasait les murs, moi je suis resté imperturbable. Et je vais de plus en plus souvent dans SON jardin.
C'est bien aussi que le soleil soit enfin revenu. La porte sur le jardin reste ouverte (quand il y a le rideau je n'ose pas encore demander) alors je sors également après le repas de midi que je prends désormais à côté de mes adoptants. Mais il y a d'autres bruits que ceux du matin alors je ne reste pas très longtemps, j'ai encore un peu peur même avec les encouragements de mes adoptants.
Ils me disent très souvent que je suis adorable, une amour de chat. Amour Je les aime Love Love

Cher(e)s Bénévoles je pense aussi beaucoup à vous qui avez permis cette belle rencontre je vous envoie de sonores ron-ron et je vous remercie de faire plein de Reconfort à mes copines et copains qui n'ont pas la même chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:12

Que tu es gentil, Bennett de toujours nous faire partager tes progrès… Et comme tu fais de beaux efforts… 9a fait très plaisir de lire tout ça merci Et surtout grand merci à ton adoptante d’avoir toujours la patience de te laisser du temps, tu en a tellement besoin Love Love Love Surtout que ça t’en donne à ton tour pour ton voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:56

Doux Bennett, tu es si timide s'en est attendrissant Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:35

Mieux vaut tard que jamais geek geek geek

Allez pas de gages SVP voici quelques photos du beau petit coeur tout doux Amour Amour

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Benett10

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Bennet10

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Bennet13

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Bennet14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:06

Ce chat a des yeux d’une beauté Love Love Love !!! Love Love Love

Rien que pour ces yeux-là, Lydie, il te sera grandement pardonné… Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: