Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)

Aller en bas 
+6
LydieJC2
Gump95
dominique
Marina
Shannon
vivi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:43

Ah quel bonheur !!! Vivement les photos ! cheers drunken Pompom 
Pour mettre une photo, il faut cliquer sur la 3ème icône à gauche de youtube, dans la barre qui apparaît en haut de la fenêtre lorsqu'on a cliqué sur "répondre"... C'est l'icône : "héberger une image"... Là, tu es sur Servimg, un super serveur (gratuit), tu t'y inscris, et voilà, c'est enfantin, il y a même une fonction qui redimmensionne les images (pour un forum : 800), puis quand arrive la page des liens, il faut cliquer sur le lien image...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Candia   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:17

Bonjour j'ai adopté Candia hier Love , elle va très bien j'avais perdu la rubrique, enfin j'ai retrouvé la bonne, pour les photos j'ai un soucis pour les mettre dans mon ordi je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas je vais voir ça avec mon mari !!
Donc pour ceux qui n'ont pas lu mon message Candia s'éclate !! Elle s'est très bien adaptée, là elle est sur le canapé et regarde les poissons de notre aquarium....Very Happy Elle est fascinée!!!
Hier nous l'avons laissé toute l'après midi seule car nous étions invités chez un de mes frères, et le soir elle nous a fait la fête une vrai petite fofolle jusqu'à 23H passé, elle est très joueuse, super mimi et caline.
Ce matin elle était en super forme aussi et a bien joué avec les enfants (nous en avons 4) l'après midi elle s'est couchée sur un transat dans le parc bébé (je suis assistante maternelle), on ne l'a pas dérangée ,elle adore sa balle et sa petite souris rose cat On l'a rebaptisé Curly par contre mon mari a eu le coup de cœur pour ce prénom lorsqu'on est passé sur votre site, on n'avait pas encore adopté candia et on s'était di que ce prenom était sympa.
Donc à suivre pour les photos j'ai même fait des mini vidéos à suivre.....
Merci à la personne FA qui s'en ai bien occupé on voit qu'elle n'a manqué de rien et qu'elle est habituée à la présence des humains Very Happy .

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:37

C'est MAGNIFIQUE !!!!!!! Tout cela respire le bonheur, danse le bonheur, exalte le bonheur !!! ça me le communique ! cheers Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Amour Amour Amour Applause Applause Super 
Bravo et un joyeux merci 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:01

Candia, renommée Curly, Gervais, renommé Eleven, et Yoplait, rebaptisé Iago,
ont à présent leur propre post. Super Super Super 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:26

Je suis allée leur faire une petite visite... cheers drunken 
Que devient Danaé, maintenant ? Elle doit être toute désemparée, pov tite chérie, elle s'y était tellement attachée... Crying or Very sad 
Finalement, avez-vous eu la vraie maman ??? Question Suspect scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:33

Danaé va très bien Chatou. Elle a repris ses grammes perdus avec les croquettes
de régime, car elle a profité des croquettes pour les bébés !!!geek geek geek 
Elle aime bien lorsqu'elle a des petits avec elle, mais elle apprécie aussi de se
retrouver seule avec son maître, mon fils Joris.

Quant à la mère des petits, pas moyen de l'attraper !!Colere Colere Colere 
Il faut que j'essaie avec une autre trappe. En fait, une trappe manuelle serait sans
doute mieux, mais il faut rester à proximité, et c'est en pleine rue, sur le trottoir....

A suivre, en espérant qu'elle ne remette pas de bébés en route tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:09

Je crois que la maman de ma Tania n'a jamais été attrapée non plus ! Bof  Qui saurait me le confirmer ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: photos curly (candia)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:22

Bonjour, Je ne suis pas autorisée à mettre des liens pour les photos pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:18

crevette a écrit:
Bonjour, Je ne suis pas autorisée à mettre des liens pour les photos pendant 7 jours.
C'est chose faite dans le sujet tout neuf de Curly. geek 

_________________
Mes chats passés et présents
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:11

La petite Lactelle, rebaptisée Crispie, a son propre post !... study Eye Brow 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'un p'tit yaourt !!....   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:39

J'ai eu des nouvelles de Nestlé aujourd'hui. Je suis folle de joie !! Pompom Pompom 
Regardez comme il est beau !!! Amour Amour Amour 
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Img_2011[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Img_2012
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Img_2013
Il a une bonne bouille le loulou !! Very Happy Very Happy Very Happy  Il a été rebaptisé "Filou" (on reste dans les yaourts !!...) et fait le
bonheur des enfants et de toute la famille. En plus il est câlin, c'est super !!!! Merci à eux ! Super 
Je suis trop contente !!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:37

Il est canon  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:23

Youpiiie !! Ça fait tant plaisir de voir évoluer "nos" petits ! Voilà un beau chat heureux et qui rend heureux, c'est merveilleux !  cheers Pompom Applause Super Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:47

Amour Amour Amour 

_________________
Mes chats passés et présents
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:12

Super beau le petit Filou. Et la photo quand il dort avec son nounours dans les pattes, fabuleux !
Câlins à toi petit Filou.  Bisou Bisou Amour Amour 
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Filou filou !.... Il est beau !!....!   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:26

Devinez qui c'est qu'est en vacances à la maison ???? Cool Cool Cool 
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Sam_2518
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Sam_2519
Mais qu'est-ce qu'il regarde comme ça le Filou ?? scratch scratch 
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Sam_2520
Un mignon mignon mignon Wall-e !!  Amour Amour  Même pas peur !! drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:23

Comme il a changé le petit Nestlé, toi aussi Marina tes petits protègés viennent en colo chez toi.

Moi j'ai récupéré pour les vacances ma petite June samedi soir.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:53

Oui, j'adore les revoir Lydie... Very Happy 
Les propriétaires sont partis au Portugal pour 26 jours...
Pour le moment, il n'apprécie pas beaucoup de se retrouver dans cette chambre avec
un p'tit bout d'cul poilu et une minette (adorable pour moi !!! mais pas pour lui ??!!)....
Il grogne et reste une bonne partie de la journée dans sa litière...
Il me fait trop rire, car il va faire ses besoins dans la litière de Danaé !!! Moque 
J'ai mis du Féliw.... un peu partout, et cela semble l'apaiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)   [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yoplait, rebaptisé Iago
» Lactelle, rebaptisée Crispie
» Gervais, renommé Eleven et Callie
» Curly (ex Candia)
» CANDIA - Noire (septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: