| Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Dim 1 Mar 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Lun 2 Mar 2009 - 10:09 | |
| Pourvu que cela se fasse!
Sérénade attend patiemment. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Mar 17 Mar 2009 - 19:09 | |
| Sérénade est partie dans sa nouvelle maison hier. Elle est d'abord restée sous le lit et puis elle est sortie et a fait un gros câlin. Karine est ravie Et nous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Mar 17 Mar 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Mar 17 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Mar 17 Mar 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
kerine Invité
| Sujet: Serenade Sam 21 Mar 2009 - 14:54 | |
| Bonjour, juste un petit mot pour votre soutien par rapport au départ de Ninon au royaume des chats.
Sérénade va bien, elle s'habitue doucement!
Bon week end à toutes et tous |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Sam 21 Mar 2009 - 17:57 | |
|
Dernière édition par chatou le Mar 9 Juin 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Sam 21 Mar 2009 - 18:23 | |
| Merci Karine d'être venue jusqu'ici ! Tu nous diras comment ça se passe avec Dana | |
|
| |
k Invité
| Sujet: Satine! Ven 5 Juin 2009 - 3:40 | |
| Bonjour à toutes et tous;
Je sais, hélas, que vous êtes tous surchargés de travail au refuge, aussi, je me permets de vous donner des nouvelles desquelles Evelyne a eu par mail pour Satine.
Elle va bien, comme on me l'a dit plusieurs fois, c'est comme si elle a toujours été là! Avec Dana, ça va mieux, elle joue même un peu avec elle, la matriarche!
Elle retrouve un peu la vue avec le temps.
Bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Ven 5 Juin 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Mar 9 Juin 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
k Invité
| Sujet: Satine et Dana, bientôt Jéricho? Jeu 9 Juil 2009 - 4:49 | |
| Bonjour à toutes et tous!
Je viens à vous pour vous annoncer que je suis en contact avec Evelyne pour adopter Jericho, elle m'a transmis les photos, expliqué son état de santé... Il a l'air adorable! De plus, Un jeune chat les occupera!
Je vous demande de bien vouloir me mettre en post (ou de me tél.) pour me transmettre une liste non exhaustive de médicaments (bandes, compresses... ainsi qu'une liste sur le linge qui est le plus utilisé et dont vous avez besoin pour nos chers compagnons d'infortune afin de récolter auprès de mon entourage les effets et vous les transmettre.
Les filles vont bien, Satine recouvre la vue peu à peu, surtout de son eil gauche, l'oeil droit commence aussi, je vous transmettrais les photos. Evelyne, lors de sa venue en Juin l'a trouvé en pleine forme et était heureuse de l'amélioration.
Amicalement à toutes et tous, Karine.
Comme quoi, avec de l'amour et du temps, on peut faire des miracles... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Jeu 9 Juil 2009 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Jeu 9 Juil 2009 - 8:37 | |
| Ah c'était donc pour vous les photo de Jericho C'est super pour Satine tout ça, de gros bisous à la petite princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Satine! Dim 24 Oct 2010 - 18:56 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Laurence, je vous rassure, Satine va bien, malgré que le fait que le vétérinaire m'a dit ce mois ci que son eoil droit n'est plus actif elle va bien. Toujours aussi câline, impossible de la garder dans les bras, elle fait sa vie, s'amuse avec les petits, dont les deux qui sont à la maison en famille d'accueil en urgence... Elle vous embrasse...!!!javascript:emoticonp(' ') Merci à toutes et tous de l'avoir soignée, elle ainsi que Dana, Gribouille puis Mariella / Lou et Jack qui sont eux en famille d'accueil vous souhaitent une bonne soirée. Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans Lun 25 Oct 2010 - 6:20 | |
| Hélas, pour son oeil droit L'essentiel, c'est qu'elle garde une vision de l'oeil gauche. La seule astuce que mon mari avait trouvé pour la garder contre lui : la percher sur sa tête . Comme il est grand, Satine atteignait ainsi presque le plafond, auquel elle s'intéressait beaucoup : elle donnait de petits coups de pattes en direction de tout ce qu'elle y voyait Bisous et câlins à tous les minous, et merci à vous de les avoir accueillis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans | |
| |
|
| |
| Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans | |
|