| PERLE | |
|
+6dominique K chou chouka chatou dedeloute95 nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Sam 8 Mai 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Sam 8 Mai 2010 - 15:49 | |
| Jolie Perle, ne te surmène pas trop, d'autant plus que j'ai cru comprendre que tu étais au régime. Les beaux jours reviennent, un peu de course à patte dans le jardin entretiendra ta ligne. Toujours aussi jolie même un peu "enrobée". Tu parais tellement calme à côté des deux frangins.
Dernière édition par dominique le Sam 8 Mai 2010 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Sam 8 Mai 2010 - 18:02 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, jolie petite Perle. Je constate que tu es très occupée, en effet, et que tu ne te laisse pas embêter par les garçons. Caresses à toi. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Mer 7 Juil 2010 - 14:53 | |
| Ma belle Perle, je te demande pardon de ne pas avoir répondu avant, mais que je suis contente de te voir si bien chez toi, et avec tes copains Tu es de plus en plus belle. On voit bien que tu es aimée. C'est genial. Je t'envoie plein de bisous à toi et à toute ta famille (à 2 et 4 pattes) | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 20 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Hello ! Père Noël !! _ Dis pupuce ! qu'est ce que tu fais sur ton tabouret ? _ CHUT !! J 'attends le Père Noël !! _ Mais Perle ! le Père Noël vient en Décembre ! quand il fait froid !!! Pas au mois d'Août _ Ha ! bon !! _ Que je suis triste !! quatre mois à attendre !! _ Grrrrr ! je me suis fait avoir ! Pit' chou m'a raconté des histoires !!!!!! Il ne perd rien pour attendre celui-la ! _ Ben quoi ! c'est pas de ma faute si perle croît tout ce qu'on lui dit !![ _ M'enfin !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Ven 20 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Dis-moi, petite Perle, tu me parais joliment dodue ou est-ce la façon dont ta maman t'a photographiée, en gros plan.
|
|
| |
K chou
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Lun 30 Aoû 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Dim 24 Avr 2011 - 13:58 | |
|
Dernière édition par K chou le Dim 24 Avr 2011 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Dim 24 Avr 2011 - 14:29 | |
| Et bien, Perlounette, tu n'es pas avare d'histoires à nous raconter ! Je vois que tu as une vie intense même si elle n'est pas la même que celle de tes deux frères. C'est totalement différent et me paraît beaucoup plus calme même si je devine que tu dois bien "t'éclater dans les cartons". Toujours de très jolies photos près des fleurs ou sur les coussins. Faut dire que tu restes également superbe et photogénique. Je te souhaite une bonne continuation et peut-être "une cocotte", pas en chocolat bien sûr, mais p'têt' ben avec des plumes, non ? Il doit bien y avoir un bon chasseur entre Pit' et Ziz' qui peuvent t'amener ça pour Pâques. Je vous tous les trois | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PERLE Dim 24 Avr 2011 - 18:25 | |
| Toujours aussi royale entre son coussin vert et son siège doré. Elle choisit ses endroits la belle Perle ! Elle est à croquer. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Dim 24 Avr 2011 - 19:53 | |
| Oui oui, c'est vrai, on dirait une reine sur son trône doré !!!! Que je les aime, ces photos, ma K chou, c'est toujours du bonheur de retrouver tes petits, tant les Dujardin que "miss pussou" ! Lol Hi hi, la papatte sur l'ordi... Mon Greemly a l'Art de venir poser la sienne là pile où il ne faut pas, par exemple à la fin d'un mail prêt à partir !!! Sur la touche d'effacement évidemment, sinon ce ne serait pas drôle !! Qu'elle est mi, la tête à l'envers, pis la patoune à côté du vase, jolie mimine !!! La tête dans le carton, ça c'est bien aussi, le jeu du siècle !! On n'a rien inventé de mieux, j'vous l'dis ! Les asperges ?? Mmmmm la bonne gourmandise à chats, du délire quand c'est cuit à point... La miss va savoir y faire, quand on est motivé(e) hein ?? Ah jolie Perle, tu es toujours aussi belle, je dirais même de plus en plus ! Et la douceur de tes câlins fait tant de bonheur à tes adorables parents, continue comme ça, et rêvons que ça se communiquera aussi envers tes frères, si gentils eux aussi... !!!!! En tout cas, maman est bien courageuse de supporter les crampes (je connais aussi, et c'est normal, K chouchou !!! Nan mais ! Faut souffrir quand on aime, pour que les petits chats soient au doux... (Moi je dors toute recroquevillée pour que Sieur Greemly ait ses aises ! MDR) Tania, elle, est plus discrète, se love dans les trous, tandis que le matou s'étale... ah ah !! Petite Perle, je te fais moi aussi de doux bisous, continue à envahir le dodo, tu sais y z'ont beau râler les parents, en fait ils adorent ça... !! Beau week-end mes chéris, à toute la famille !!! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PERLE Dim 24 Avr 2011 - 20:59 | |
| Petite Perle, tu es une bien belle minette. Je n'habitais pas encore le quartier où tu as été trouvée et je ne connaissais pas encore l'EDC quand tu vagabondais dans Franconville, si je t'avais croisée je pense que j'aurai été raide dingue de toi! Tu es royale Perle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Lun 25 Avr 2011 - 9:28 | |
| Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi, jolie Perle, ainsi qu'à toute ta famille. Je vois que tu participes activement aux activités de la maison ! Tu as raison de te défouler et de mettre le souk, ça occupe tes parents de remettre de l'ordre ! Comme ta maman, moi aussi, je connais les crampes ! Tu es magnifique et heureuse, ça se voit. Et les Dujardin sont gentils, ne t'en déplaise. Plein de caresses à tous les trois. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Mar 26 Avr 2011 - 13:07 | |
| Ma belle Perle, comment je pense souvent à toi, surtout quand je passe par le jardin où le monsieur m'avait dit qu'il ne te donnait pas à manger parce qu'il ne voulais pas te garder dans le jardin Tu etait si douce et si belle...comment ne pas te sortir de là? je suis super contente de voir que tu es heureuse avec une famille qui t'aime (je suis sure que les petits Dujardin t'aiment aussi!!!) Je te fait plein bisous ma belle. Fait des lechuilles à ta super famille de ma part | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Pauvre Perle ! Sa mésaventure avec un papier plus que collant ! _ Heuhh !! mais qué c'est c'est !! _ C'est QUOI ! ce truc ? _ HÔ ! mais corne de bouc ! ça colle !!!!! _ Sgrogneugneu! tu vas me lâcher OUI ?! _ Si je regarde ailleurs ... va pt'ête partir ! _ Saperlipopette ! l'est encore là !!!!!! _ Mamaannn !! arrête de rire !!! ce bon sang de papier colle !!! _ S'cour !!!!!!! help !!!!!! _ Oh ! bougre ! bougre ! ça m'colle au nez ! _ Bon là ça commence à bien faire !!! _ Ha ! Aha !! la pompadour tu payes !!! _ HOU ! HOU ! HOU! ch'uis mort de rire ! _ Bouh ! hou ! Sniff ! sniff !! j'aime pas quon s'moque ! sniff !!!! _ Perdent rien pour attendre les Dujardin !!!! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Désolée, petite Perle, mais moi aussi j'étais morte de rire ! Il faut dire que tes mimiques et les dialogues de ta maman sont irrésistibles ! Allez, sans rancune ? Je te fais plein de caresses (ainsi qu'à tes frères). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 14:09 | |
| à K chou pour ce joli reportage et gratouilles à tous les acteurs Anne |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 16:19 | |
| C'est tordant, la bouille de Perle. J'adore aussi les petits crocs de Pit'ch. Ils sont irrésistibles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Pauvre pépette |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 19:18 | |
| C'est vraiment pas gentil de se moquer de la pauv' Perle mais c'est trop marrant !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Dim 7 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Ma pôv Perle, tu as tout le monde contre toi, les Dujardin, ta môman qui se moque (et ton pôpa Chreustian aussi je suppose), et moi aussi, je l'avoue... Et moi suis comme Lydie, j'adore les 2 tits crocs du Pitou, on dirait un little vampire... hihihi |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mer 10 Aoû 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mer 22 Fév 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: PERLE Mer 22 Fév 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE | |
| |
|
| |
| PERLE | |
|