| PERLE | |
|
+6dominique K chou chouka chatou dedeloute95 nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 16:17 | |
| Elle est vraiment adorable, une chatte comme je les aime, avec un caractère bien tracé.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 16:59 | |
| Oui elle est vraiment craquante cette petite puce |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 18:04 | |
| Merci jolie perle pour les nouvelles et la vue de ton emploi du temps si chargée! une working cat!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 18:40 | |
| J'adore les 2 premières, le roupillon, et la miss sur son trône... au moins, vu la taille du trône, elle risque pas d'avoir le vertige ta Perle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 20:24 | |
| J'adore la petite histoire de carton et l'air outré de Perle !
D'où vient ton bel amoureux, petite Perle ? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 20:39 | |
| Jolie Perle, parles nous de ton amoureux ... Tes grands frères Pit et Ziz ne sont pas trop jaloux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 27 Oct 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Mar 27 Oct 2009 - 12:32 | |
| je suis contente de t'avoir trouvé à temps et que tu trouves une si belle famille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 27 Oct 2009 - 18:42 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!! la jolie Perle !!!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Mer 28 Oct 2009 - 15:36 | |
| BONJOUR tout le monde ,Aujourd'hui , je suis dans le jardin , il fait beau et vous savez quoi ! Simba n'est pas loin ...Je l'ai rencontré sous la haie près du grillage qui sépare le jardin de mes parents de celui des voisins car , Simba habite à coté de chez moi ! Il est venu vers moi gentiment et m'a senti le nez , j'ai fait de même aimablement , depuis ce moment lorsqu'il me voit , il se couche pas loin et attend ! .... Je dois dire que je suis flattée de l'intérêt qu'il me porte et pour cela , je reste de bons moments à le regarder ! il a 16 ans et je trouve qu'il ne les fait pas ! maman dit que je flirte ,mon petit coeur est tout chose quand je le vois !.... Je me pose une question ! est-ce-que notre amour naissant va pouvoir résister aux temps froids de l'hiver ???
Et bien oui !! il n'est pas question que je me gèle les poils pour le voir dans le jardin !!!
Sur ce je vais rentrer car il commence à faire frisquet !Léchouilles à tout le monde Perle<< Maman dit : Tant qu'à choisir un noir , Perle aurait pu jeter son dévolu sur ZIZOU !!! NON ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mer 28 Oct 2009 - 18:22 | |
| Zizou, c'est le grand frère, tandis que Simba, c'est le beau ténébreux d'à côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 29 Oct 2009 - 10:22 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Jeu 10 Déc 2009 - 15:05 | |
| Des nouvelles de ma petite nénette * Pour ce qui est des amours de Perle et de Simba ( voir plus haut ) , elles ne furent que fugaces , je les ai surpris à se cracher des injures au museau Par contre grosse surprise Hier ! petite Miss a bien voulu concéder et partager une partie du canapé avec Pitt' et Ziz , chose inconcevable il y a encore une semaine .... Ce n'est pas la totale sérénité , mais on s'en approche :pom pom: Voici quelques photos du scoop ( sur le canapé ) > oui ! c'est pourquoi ???? > Je voudrais aller sur le canapé !! > Voilà ! je vais me mettre dans ce petit coin .. pas trop près de Perle .. elle n'a pas le regard engageant ! > Gentille petite minette gentille !!! >>> Et voilà bonne nuit les petits <<< Et nous dans tout ça ? heureusement il nous reste le tapis ! Cela fera un an le 26 décembre que notre petit bouchon partage notre existence ,mis à part un peu de difficulté à intégrer dans sa vie c'est autres petits compagnons , Perle est une gentille minette qui sait ce qu'elle veut , mais qui nous aime et que nous aimons énormément ... ...
Dernière édition par K chou le Ven 11 Déc 2009 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 10 Déc 2009 - 15:13 | |
| Perlinouninette, tu as été très sage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 10 Déc 2009 - 15:14 | |
| Magnifiques photos. Ce serait dommage, en effet, de les déranger, il ne vous reste plus qu'à vous asseoir par terre, adossés au canapé ! Espérons qu'il ne s'agit que d'une querelle d'amoureux entre Perle et Simba. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 10 Déc 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Jeu 10 Déc 2009 - 15:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle la petite perle Je suis super contente de savoir qu'elle a trouver une famille comme vous, qu'elle est super bien, et ...elle fait la loi à la maison avec les garçons???!!!! Voyons petite perle, il faut etre gentille avec tes fréres. le partage du canapé c'est un bon commencement. Pour papa et maman ne t'inquiettes pas, ils trouverons bien où s'assoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Ven 11 Déc 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Jeu 21 Jan 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Ven 22 Jan 2010 - 15:53 | |
| Ils ont une conversation serieuse ces deux là!!!! Elle est toujours aussi belle | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Ven 22 Jan 2010 - 16:36 | |
| Bonne année petite Perle. Je vois que tu es très occupée ! Et même que tu as l'audace d'aller te coucher sur le radiateur des deux garçons Tu es toujours jolie comme un coeur | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Ven 22 Jan 2010 - 17:24 | |
| Coucou ma première maman Nonospain ! ( non je n'ai pas oublié que tu m'as sauvé de la rue ) j'ai maintenant un papa et une maman qui m'aiment et tu verrais un papa complètement gaga de moi des petits frères ben !!! oui !!! mais on se chamaille , enfin je suis très contente d'être où je suis car on m'entoure de beaucoup d'affection et d'amour ! Ah ! j'oubliais , j'ai un peu grossi , cela ne se voit pas trop ??? Bisou Coucou Dominique ! merci pour le compliment , maman dit aussi que je suis jolie alors c'est sûrement vrai !! Tu as vu , j'ai piqué le radiateur des garçons , hé ! pardi chacun son tour , ils me prennent bien tous les dodos dans lesquels je couche , c'est infernal je ne peux pas me coucher dans un endroit sans que le jour suivant ils y soient , heureusement que je sais me défendre même si je suis p'tite ... Bisou | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Ven 22 Jan 2010 - 19:33 | |
| Grossi???? mais non, qui as dit ça? Tu est de plus en plus belle ma petite Perle. Et je pense à toi à chaque foi que je passe devant le jardin où je t'avais trouvé. Que je suis contente de ton bonheur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Sam 23 Jan 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE | |
| |
|
| |
| PERLE | |
|