Superfufu et sa bipède vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelles année !!! Le temps passe (6 ans et demi déjà... ) mais on ne vous oublie
Que vous dire mise à part que Fufu va très très bien ! Il y a deux ans pile, mon copain et moi avons réalisé notre rêve et acheté une grande propriété à la campagne sur 4 hectares où on a pu rassembler tous nos animaux. Après mon petit studio marseillais, Fufunu vit désormais dans un domaine de 250m2 mais finalement cela se change rien, elle est toujours avec nous malgré cette place. Le grand changement c'est qu'elle sort désormais dans le grand jardin... Et que nous avons découvert que c'était une chasseresse remarquable !!! Elle nous ramène au moins 2 cadeaux par semaines, insectes, mulots, serpents, lézard... Quel dommage pour une maîtresse végétalienne ! Mais l'énorme bonne nouvelle c'est que Fufu étant devenue active, elle a perdu 2 kgs en 2 ans elle est désormais tout à fait normale en poids, et ne s'est jamais si bien porté !!
Pour le reste elle est devenue parfaitement apaisée, douce, calme, un vrai nounours qu'on aime toujours aussi fort Il ya un an aussi la famille s'est agrandie, et nous avons adopté un adorable toutou de la spa, qui est devenu le grand copain de Fufu. Bref ici ce n'est que du bonheur avec Fufu, mon petit dragon devenu peluche...
On vous envoie de grosses bises, encore meilleurs vœux... Et encore merci
Dernière édition par TifN le Dim 30 Déc 2018 - 12:01, édité 1 fois
C'est un super beau cadeau de Noël pour nous ces belles photos de Furia ! Elle ne change pas toujours aussi mignonne Et le fait qu'elle s'entende si bien avec son copain chien, c'est certainement grâce à votre amour Il est l'air bien beau et bien mignon lui aussi Encore merci pour ces bonnes nouvelles Et bonne année à Fufu et à sa super famille à 2 et 4 pattes !
anna00
C'est un super beau cadeau de Noël pour nous ces belles photos de Furia !
Oh que oui Quel bonheur Bonne fête de fin d'année à vous
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Quel grand plaisir d'avoir des nouvelles d'autant plus qu'elles sont excellentes !
Très jolies photos de la belle; Qui aurait cru qu'un jour elle deviendrait un chat-genou ?
Merci de penser à nous et tous mes voeux de bonheur à toute la famille. Bonne continuation.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 2 Jan 2020 - 12:13
Des nouvelles de Furia
Citation :
Bonjour, FURIA et moi nous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! Déjà 7 Noël que super Fufu passe à mes côtés. Nous habitons toujours dans notre propriété équestre à la campagne, où fufu règne toujours en maître. C'est toujours un amour de Minette qui nous suit absolument partout. A 12 ans, elle affiche une ligne de rêve et une santé de fer ! Même le veto (avec qui désormais elle s'entend bien) ne nous fait que des compliments. Nous vous envoyons plein de ronrons, plein de bonnes pensées en cette fin d'année, et un immense merci pour nous avoir permis de nous rencontrer. Merci pour nous et pour eux
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 2 Jan 2020 - 12:55
Coucou, Fufu !!! Tu fais partie des chats qu'on n'oublie pas. Gros câlins à toi et mes meilleurs voeux à ta maîtresse.
_________________ Mes chats passés et présents
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 2 Jan 2020 - 16:15
Salut la minette ! Toujours un plaisir de recevoir de tes nouvelles.
Bonne année et surtout bonne continuation.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 2 Jan 2020 - 17:05
YES des nouvelles de Fufu !!!
Que de jolies photos !!!
Bonne année à toi tous tes copains et ta maîtresse. Grosses caresses
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Bonjour à tous, en cas temps si particuliers je vous partage quelques photos de Super Fufu, en espérant qu'elles vous apportent un sourire. Le confinement a elle lui plaît énormément... Bon courage à tous
vivi
Merci pour le partage Vivi, super Fufu toujours au top, que de souvenirs pour nous!!! Et quel plaisir de la savoir en osmose avec son adoptante!! Et le chien, qui l'eut dit !!!!
anna00
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Mar 5 Mai 2020 - 14:13
de partager avec nous les photos du bonheur de Furia toujours aussi et attachante. Cela fait du bien de la voir heureuse. à lui transmettre
vivi
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Dim 3 Jan 2021 - 20:31
Citation :
Tiphaine Bonjour, Fufu se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2021, pleine de bonnes nouvelles et d'adoptions 🥳🥰 un Noël tres heureux de plus passe au côté du plus mignon des Fufu ! Je vous joins ensuite quelques photos qui j'espère vous ferons plaisir ! Comme vous pouvez le voir, elle vit toujours sa meilleure vie
Fufu va avoir 14ans cette année, et malheureusement j'ai des nouvelles plus contrastées a vous apporter. Au printemps dernier, j'ai remarque que Fufu avait perdu beaucoup de poids, était très fatiguée et avait la diarrhée en permanence. Mon vétérinaire ma fortement poussée à lui faire faire des analyses de sangs pour comprendre ce qui se passait, ce que nous avons fait en juillet. Tout était normal, sauf les paramètres du foi. Nous avons donc traité pour une infection du foi, et l'état de fufu s'est très vite amélioré. Mais dès que nous avons arrêté cela s'est a nous dégradé. Le vétérinaire est alors malheureusement parti sur l'hypothèse d'une tumeur, et cela s'est confirmé il ya quelques jours lors d'une visite de contrôle, puisque fufu ayant été adorable le vétérinaire à pu bien la palper et constater une masse dure et bosselée vers le foi. Malheureusement cela évolue donc rapidement ... Cela a été un coup de massue pour moi bien sûr. Je suis très désolée de vous apporter une nouvelle si triste 🥺 La bonne nouvelle cependant c'est que le vétérinaire ma assurée qu'elle ne souffrait pas et qu'elle avait l'air d'ailleurs très épanouie. Elle a un traitement pour l'aider qui lui fait énormément de bien. Rien n'a changé pour le moment dans son quotidien, et soyez assurés que je ferai tout pour elle quoi qu'il se passe
Peu importe les années qui passent, avec mon fufu nous sommes toujours aussi heureux ensemble et je ne vous en remercierai jamais assez !
anna00 aime ce message
anna00
Quelles belles photos qui remplissent le cœur de bonheur On sait bien que ça ne durera pas mais le plus important et le plus doux c'est maintenant. Profitez bien de vous tous et toutes
dominique
Oh! Furia on se connait depuis tellement longtemps, je t'ai vue arriver pleine de "vivacité". Je suis si triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle
Mais je sais que tu es heureuse depuis que tu as trouvé cette merveilleuse famille et que tu finiras tes jours entourée d'amour et d'attentions bienveillantes.
Profite bien de ton bon temps ainsi que ton adoptante. Je sais combien le temps peut être précieux. Dites-vous tout ce que vous avez encore à vous dire à travers de doux câlins.
Je te fais plein de bisous ma jolie et souhaite bon courage à ta maman.
Dernière édition par dominique le Jeu 7 Jan 2021 - 19:31, édité 1 fois
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 7 Jan 2021 - 15:34
Merci de partager avec nous ces belles et touchantes photos de votre attachante et Fufu dans son environnement et sa belle vie auprès de vous. Avancez au jour le jour, profitez de ces beaux et bons moments partagés avec Fufu , ne pensez pas à demain vivez les instants présents. Tout plein de à partager Merci pour votre présence auprès de Fufu, l' dont vous l'entourez est une aide précieuse.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Jeu 7 Jan 2021 - 16:47
petite Fufu, se sont des nouvelles bien difficiles, mais tu es entourée, aimée, choyée, soignée profites en bien.
Bonne année 2021 Thiphaine, qu'elle vous soit douce et sereine.
Bonjour a tous, Juste un petit mot pour vous dire que je lis toujours tous vos retours suite à mes messages qui me font toujours très chaud au coeur. De mon téléphone c'est simplement plus compliqué de poster alors je ne réponds pas toujours mais je vous remercie vraiment, et je transmets tout à notre super Fufu. Elle va d'ailleurs très très bien et continue de se régaler entre le télétravail à 100% et le poêle à granulés qui carbure ! Je voulais aussi dire un merci tout particulier a Vivi pour tout transférer ici et pour nos échanges . Bises à tous et gros ronrons de Fufu 🥰🥰🥰
vivi