_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Je commence ce petit message par un énorme méa culpa, le temps me passe si vite que je ne m'étais pas rendue compte de ce laps de temps... D'autant que je n'avais pas Internet à Marseille j'ai été un peu coupée du monde... Donc excusez moi de vous avoir ainsi inquiétés, et n ayez crainte je reviens avec d'excellentes nouvelles !!!!
Plus de deux ans maintenant que Fufu a débarqué dans ma petite vie. Nous avons passé une très bonne année 2014, nous avons passé encore 7 mois à Nanterre, puis deux mois chez ma Mamie, et ensuite quelques temps chez mes parents en Auvergne (où nous sommes toujours actuellement). Vous pouvez constater que Fufu est toujours un petit globe-trotteur, à l'aise partout et bien dans ses pattounes
Depuis Octobre c'est un peu compliqué pour mes études, je fais des allées-retours à Marseille constamment, je n'ai pas voulu infliger ça à Fufu qui est restée en Auvergne. Et là en Janvier j'ai trouvé mon stage de fin d'études... je pars 6 mois à Bucarest, et je reviens début Juillet. Si vous vous souvenez j'en avais parlé au moment de l'adoption de Fufu : je suis obligée avec mon diplôme de partir 6 mois. Au final Fufu va rester chez mes parents 6 mois de plus car elle s y sent très bien, et ma mère et ma mamie l'ont carrément adoptée, c'est très émouvant à voir ! Et moi je ne me voyais pas lui imposer 1 jour de trajet pour 6 mois dans un studio... Je pars sereine car franchement Fufu le vit bien : elle regarde TOUTES les séries sur les genoux de mamie, elle travaille sur le pc avec papa, et fait la sieste en bouquinant avec Maman... la vraie malheureuse dans cette histoire... c'est moi !!!
Il va sans dire que dès mon retour début Juillet je reprends Fufu avec moi, et je serai diplômée et donc normalement stable (enfin ouf...) ! Sinon Fufu est très paisible, elle apprécie toujours autant notre compagnie, elle ne connaît toujours pas le mot "bêtise", et elle est très mignonne (particulièrement avec moi je le reconnais ... je suis la seule à me permettre le luxe de "l'embêter" lol). Fufu, c'est toujours un SUPERFUFU quoi... Et il me semble qu'elle est à la fois heureuse et "reconnaissante", moi je ne me lasse pas de la voir ainsi !
Côté santé j'ai amené Fufu chez la véto avant hier pour le vaccin, elle l'a trouvée en bonne forme ! Toujours ce fichu surpoids contre lequel on lute, mais les parents on tendance à beaucoup la gâter (même si j'ai milité contre Fufu a eu un bout de chapon pour Noël...). Je l'ai tenue durant toute la durée des soins et ça a été impeccable, à peine un "meeoww" de mécontentement (on est bien loin de la première visite véto d'il y a deux ans haha). Par contre j'ai demandé à couper les griffes, et là c'est son assistante qui l'a plaquée contre la table et Fufu est devenu FOLLE, à hurler et cracher tout ce qu'elle pouvait, la véto n'a même pas pu l'approcher (et en plus elle avait peur la véto...pratique). Toujours un petit caractère donc héhé... mais je vais m y mettre tranquillement à la maison sans la brusquer, mais vous avez des techniques je suis preneuse !
Allez quelques photos pour appuyer mes dires
L'avantage d'être chez les parents c'est qu'on a le jardin ! Fufu aime bien quand il fait bon, mais elle ne s'éloigne jamais bien longtemps... et la semaine passée en fermant les volets ma mamie a laissé passer Fufu qui s'est retrouvée fermée dehors... Eh bien Fufu s'est manifestée en grattant la fenêtre et en miaulant, bien loin de l'idée de partir ! Petit chat
Une série de portrait ... beautééé (mélange de Nanterre et de chez les parents)
Furia et ses lieux de sieste improbables (suis morte de rire en reregardant ça...)
Bref de bons roupillons...
Hahaha normal, Fufu qui m'attend genre "bon, c'est tard là, tu l'éteins cette lumière ?"
Pour terminer quelques images encore si jamais vous aviez encore peur que Fufu soit en mal d'amour...
Avec Papa...
Avec Maman...
On cuisine le chapon avec Mamie...
Et avec moi, nanméoh
A table pour Noël...
Eh voilà... comme vous le voyez tout va bien ! Je profite de ce message et de ce troisième Noël passé avec Superfu pour souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et une merveilleuse année 2015. Une très très belle année à l'école du Chat également, qui fait tant pour ces chats qui ont tant à nous apporter et à nous apprendre... MERCI à vous qui avez permis ceci, et à toute votre gentillesse, Furia est un cadeau merveilleux que je ne regrette tellement, tellement pas... Fufu et moi nous vous envoyons de grosses bises enneigées ! (La photo sous le sapin, où on sent que Fufu le fait pour me faire plaisir lool)
anna00
Quel beau cadeau pour la fin d'année Quelle est belle cette minette ! Faut dire que 4 paires de genoux rien que pour soi ça aide à être détendue Bon courage pour le stage
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
pour ces nouvelles et toutes ces super photos de Fufu. C'est un régal. Bonne et heureuse année 2015 à toute cette famille formidable avec en prime quelques pour Futu. Christiane
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Oh la la ! un merveilleux reportage tellement attendu de tous
Qu'elle est belle ! plom ! plom ! "on voit qu'elle ne manque de rien mais je ne veux pas être désagréable, elle est très bien dans ses pattounes
Merci d'avoir passé un peu de temps si précieux pour nous faire plaisir, je ne dis pas pour nous rassurer car nous le sommes depuis le début, mais elle nous manque la Furie petite furie tellement heureuse avec vous et toute votre famille : Furia à Marseille, Furia à Nanterre, Furia en Auvergne, c'est mieux que les épisodes de Martine à la ... , on en est très heureux.
Et que de vacances magnifique pendant votre sejour en Roumanie, Furia en famille à la campagne ! elle en a bien de la chance petite Furia. Mais elle le mérite tant.
Je ne vous souhaite que du bonheur avec cette petite pépette qui nous a tant marqués, vous avec un gros lot Continuez encore longtemps à vous en occuper aussi bien, à toute la famille, et je sous souhaite à tous (et à Fufu) une merveilleuse année 2015.
Des bisous à profusion
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Eh bien tout se passe pour le mieux TifN !!! Quel bonheur vraiment ces photos !!! J'adore la mistinguette sur le dos sur le lit (je crois que c'est la 11ème photo....). Il me semble qu'elle est gâtée pourrie cette petite !!! C'est génial d'avoir des nouvelles comme ça ! Merci beaucoup !
Tous nos Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année qui approche à grands pas !!
De gros bisous à la belle Fufu !! (sur son nez tâché, c'est mieux !!!...).
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
Merci Tifaine, encore de bien belles nouvelles de la Fufu. La preuve qu'un chat dit "difficile", avec beaucoup d'amour, peut se transformer en gentil minet de maison !!! très très belle pub pour tous nos minets de l'EDC, merci encore et très belles fêtes de fin d'année, bon courage pour la fin de tes études mais ça y est c'est bientôt l'arrivée. Grosses caresses à la belle.
Me voilà pour la première fois depuis 1 an et demi en vacances... et voici donc les nouvelles !!!
Plus rien n'arrête le SuperFufu Globe-trotteur, qui a encore découvert de nouvelles destinations depuis les dernières nouvelles (qui datent... pardonnez-moi ). Depuis, je suis partie en Roumanie, où j'ai laissé Fufu à Clermont chez les parents. Elle y a été comme un coq en pâte et n'a pas mal vécu mon absence (en même temps, elle avait 3 paire de genoux dont un à temps plein, et un jardin). Puis, je suis rentrée, et été 2015 Fufu, mon copain et mois sommes partis pour Lille. Fufu y a bien vécu, et à même cohabité avec tout un troupeau de souris (quel chat féroce ). Enfin, en Janvier 2016 nous sommes tous les trois rentrés en Auvergne, pour du très long-terme je l'espère ! Actuellement Fufu vit dans une maison de 80m2, et nous espérons avec mon copain pouvoir acheter une maison sur plusieurs hectares à la campagne, où Fufu pourra pleinement s'ébattre...
Fufu est toujours une "petite" mignonnerie avec quatre pattes... Elle fait partie de notre petite famille, on l'aime notre Fufu ! J'ai une MONTAGNE de photos, j'ai fait un petit montage vidéo (plein de bugs hélas, j'espère que vous n'aurez pas de torticolis, et que vous ne remarquerez pas les doublons...)
Et évidemment, il faut un peu d'imagination, le titre de la chanson est "SuperFufu", non "SuperWoman"...
Et un petit bonus...
On vous envoie plein de bises et de ronrons auvergnats !!!
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
ce sont des nouvelles comme on aime que du bonheur à les lire et à regarder. Je suis tellement heureuse pour toi petite FURIA tu as vraiment des Deux Pattes en or à eux de t'offrir cette belle vie et tout plein de pour toi
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
J'ai les yeux tout humides de joie!!! Merci merci encore merci, des nouvelles et des photos géniales de super Fufu merci encore Tiphaine grosses grosses caresses à Furia tu peux lui dire qu'on pense encore très très fort à elle, impossible d'oublier cette minette intelligente qui est devenue si adorable. Et maintenant elle fait des tours de cirque
anna00
C'est toujours un très grand plaisir ces nouvelles
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Un grand merci à vous d'avoir permis à Fufu d'avoir cette nouvelle vie !!! Autour de moi j'essaie un maximum de sensibiliser les personnes aux belles causes que vous défendez.
En tous cas,merci à vous pour vos si gentils mots. Toutes les missions de caresses à Furia ont bien été menées, et elle vous le rend bien !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Bon bah, y'a plus qu'à lancer une nouvelle tournée de caresses !!! Merci pour les nouvelles et les images. C'est toujours émouvant de voir certains de "nos" chats heureux dans leurs familles. Merci pour elle. Et, Fufu, on t'a trouvé une remplaçante, elle s'appelle Satine ...