Un grand avoir des bonnes nouvelles de votre attachante et touchante Fufu font toujours plaisir. Fufu entourée, choyée par ta Famille tu vas bien, tu as un emploi du temps Tu es heureuse c'est ce qui importe. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Dim 27 Juin 2021 - 18:43
Citation :
Bonsoir à vous, c'est avec une immense tristesse que je vous informe que Fufu est partie rejoindre le paradis des minous ce dimanche. Depuis que le diagnostic est tombé il ya un an, Fufu vivait quand même plutôt très bien grâce à son médicament. Son état s'est brutalement dégradé il ya deux semaines, mais tout en gardant l'appétit et le moral. Aujourd'hui, lors d'un repas en famille, les forces de Fufu l'ont soudainement lâchée. Nous avons préfère l'amener se faire endormir, mais Fufu était déjà presque partie une fois arrivées. Fufu est partie comme elle a vécu, paisiblement. Nous sommes évidemment restées avec elle jusqu'au bout. Fufu allait avoir 14 ans et nous allions fêter nos 9 ans de vie commune. De la Belgique a Perpignan, en passant par Paris, Clermont et Marseille, d'un studio d'étudiant a une grande ferme équestre, Fufu n'a eu qu'une constance : être un Superfufu incroyable, loyal, incroyablement drôle, qui comprenait tout ce qu'on lui disait. Jamais je ne pourrais oublier une telle minette et elle gardera toujours dans mon coeur une place toute spéciale. Je l'ai aimée de tout mon coeur, et je pense et espère quelle a été très heureuse. J'emporte avec moi, et vous aussi j'en suis certaine, une montagne de bons souvenirs, de crise de rire et de larmes essuyées ensemble. Malgré le chagrin j'avais a coeur de vous en informer le plus vite, car je sais ce que Fufu et moi vous devons, et vous en remercie une nouvelle fois.
anna00, dominique et janka aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
quelle triste nouvelle, je pense très fort à vous et à votre attachante petite Fufu Courage à vous, c'est dur très dur le départ d'une compagne à 4 Pattes qui a partagé notre vie. Avec son départ c'est une partie de notre vie qui se tourne et un vide qui s'installe. Votre message est une magnifique lettre d' et un bel hommage à Fufu qui a été heureuse auprès de vous. Ce sont ces moments de bonheur que vous avez partagés qu'il faut garder en mémoire. En fermant les yeux les images reviennent, en l'évoquant ce sont les souvenirs. Fufu est/sera toujours auprès de vous. Fufu n'est pas partie seule, vous l'avez accompagnée de votre , de câlins jusqu'au chemin qui mène au Paradis des Chats où elle est attendue par ceux qui l'ont précédée pour reposer auprès d'eux dans ce beau jardin où la souffrance n'existe pas. Au revoir petite Fufu Tu es et resteras dans le et les pensées de ta Famille 2 Pattes auprès de laquelle tu as connus des années de bonheur. Fais bon voyage et reposes en Paix Fufu
anna00
Au revoir ma toute belle Qui aurait cru quand tu es arrivée à l'association que tu aurais cette vie comblée ? Personne A l'époque les adoptants d'adulte ne se bousculaient pas et des adultes de caractère encore moins Une chance incroyable Fais bon voyage ma toute belle Merci pour tout à ton adoptante une belle personne sur qui tu continueras de veiller là où tu es
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dickie aime ce message
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Mar 29 Juin 2021 - 7:30
Au revoir petite FURIA, notre tornade s'en est allée. Je suis très triste mais je sais que tu as eu une vie formidable auprès de ton adoptante qui a su te transformer en une adorable chatte de maison.
Au revoir ma belle
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FURIA - Zébulon (2007) Mar 29 Juin 2021 - 10:23
Furia, un exemple d'adoption pour notre petit zébulon qui a attendu l'adoptante idéale pour elle. C'est vrai, que de souvenir de cette jolie puce. Je suis de tout coeur avec vous TifN, c'est vrai Furia était une minette exceptionnelle. Elle a eu une si belle vie avec vous. Au revoir Fufu
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009