| AMANDE | |
|
+9Sylvie95 LydieJC2 ki K chou dedeloute95 chatou felin dominique anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: AMANDE Ven 16 Déc 2011 - 16:01 | |
| Merci pour les jolies photos d'Amande, on est toujours super heureux des les voir prospérer. Pour ce qui est de son poids, et de ses dents, comme vous le disait Anna00, tous nos chats qui n'ont plus de dents (il y en a pas mal) continuent à manger des croquettes sans aucun problèmes. Vous pouvez continuer à lui en donner, et quand elle aura très faim elle n'hésitera pas à aller les manger. En tout cas elle est toujours très jolie et ses yeux toujours d'un vert magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Ven 16 Déc 2011 - 16:24 | |
| Merci je lui fait part de vos compliments Je vais retenter les croquettes sur vos conseils ça lui fera pu être du bien de prendre un peu de poids. Pour ce qui est de mon futur compagnon j'irais je pense faire un tour à ECL afin de faire des repérages avant de me décider vu que l’appartement est plus contraignant le choix du chat sera plus long, j'ai déjà vu quelques beautés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Ven 16 Déc 2011 - 17:18 | |
| Bonjour,
qu' est ce qu' elle ressemble à Cannelle ( ex NOISETTE) que j' ai adopée il y a 2 ans . La même bouille et le même regard, toujours un peu triste. Mais elles sont aussi adorables l' une que l' autre apparemment . Amitiés Christine |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: AMANDE Ven 16 Déc 2011 - 17:24 | |
| Tu sais ma Vendredi à vécu 8 ans avec un jardin et elle s'est très bien habituée à l'appartement même si au départ j'avais peur qu'elle ne le supporte pas, mais bon ayant 11 ans elle fait moins de sport et la fois ou je l'ai fait sortir dans le jardin de ma résidence, elle a préféré rentrer très vite. Donc ne te limite pas aux jeunes chats, les plus vieux même venant de la rue, peuvent très bien être heureux en appart du moment qu'on s'occupe d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Ven 16 Déc 2011 - 21:23 | |
| Oui elle se ressemble beaucoup amande est devenu un peu plus grisé et noisette tire vers le orangé xd. Niveau caractère c'est clair que les 2 sont un peu pareil. Oki alesk de toute j’irais faire un tour à l'ECL pour voir les chats bien sur et discuter afin de choisir un chat qui sera bien en appart. Pour amande c'etait moins contraignant pour elle vu que elle a la possibilité de sortir. hop début janvier une visite à montigny s'impose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Ven 6 Jan 2012 - 20:34 | |
| Je commence par vous souhaitez une bonne année à toutes et à tous plein de bonnes choses et tout et tout. Maintenant je tenais à vus faire part du regain de poids de la petite amande qui à atteint 4 kg, elle en faisait 3.5 en novembre. On l'a remit aux croquette et ça marche elle retrouve un bon poids. Merci pour vos conseils qui m'ont été très utile. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AMANDE Ven 6 Jan 2012 - 20:35 | |
| Excellentes nouvelles. Bonne année à vous. une 'tite photo des 4 kgs d'amande (miam miam) peut-être ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: AMANDE Ven 6 Jan 2012 - 21:15 | |
| Bonne année jolie Amande, et puis t'en fais pas : 4 kg c'est pas grand chose pour une belle fille comme toi.
Amande a grossi pendant les fêtes, c'est bien normal koin-koin.
Bonne année à toute la famille.
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AMANDE Ven 6 Jan 2012 - 21:55 | |
| Bonne année Koin-Koin, et grosses caresses à la belle Amande. Je veux bien aussi une petite photo... ou deux même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Sam 7 Jan 2012 - 18:02 | |
| C’est plutôt bien qu’elle s’alimente. C’est l4inverse qui nous inquiète… Belle année à toi l’Amande et moi aussi je veux bien des photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 15 Mar 2012 - 20:00 | |
| Des nouvelles d'amande. Elle à atteint les 4.5kg un poids qui se stabilise, elle à enfin un bon poids. Les croquettes lui ont fait du bien. Allez quelques clichés prit il y à quelques instants A titre personnel mon déménagement à encore prit du retard, ce n'est pas amande qui va s'en plaindre , je n'ai donc pas eu le temps de faire un tour au refuge pour trouver un nouveau compagnon qui s'habituera à la vie en appartement. Mais d'ici max début Mai ça sera le cas enfin j'espère même si ça sera triste de laisser amande à mes parents mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 15 Mar 2012 - 20:04 | |
| Merci Koin-Koin pour les nouvelles de ta belle Amande, elle est toujours aussi jolie, et elle doit effectivement être bien contente que ton déménagement prenne du retard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 15 Mar 2012 - 20:09 | |
| Merci pour ces 2 jolies photos Ce qu' elle ressemble à Cannelle, ce doit être des jumelles monozygottes, c 'est pas possible !!!!!!! Cannelle aussi se maintient à 4KG ; pour leur taille c 'est le bon poids; ne la laissez pas trop grossir tout de même. Une caresse à Amande . Chris |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 15 Mar 2012 - 21:51 | |
| Amande en "mode camouflage", j'ai eu du mal à voir sa petite patte sur le couffin de la même couleur, adorable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 5:11 | |
| Salut à toutes et à tous Je n'aurais qu'une photo à vous proposer d'amande elle à été prise il y à plus d'un mois, j'ai depuis emménagé dans mon appart. J’étais quand même triste de la laisser, moi qui l'avait "élevé" et mit en confiance au fur et à mesure. Elle était au départ très peureuse,avait tendance à se cacher, à refuser les câlins, et après plusieurs mois elle est devenue sociable, chasseuse et demandeuse de câlins ^^. Elle à eu une semaine difficile après mon déménagement n'allant ni dans la chambre ni dans l'arbre à chat situé dans celle ci, elle sortait mais quand elle était dans la maison elle avait tendance à se mettre dans un coin. Mais passé ces 7/10 jours elle va mieux et retourne dans la chambre et dans l'arbre à chat. Il lui faut un peu de temps pour s’habituer à mon absence je pense et pour se faire au fait qu'elle se retrouvera de temps en temps seule dans la maison ( mon taf ayant des horaires spéciales j’étais souvent à la maison en journée). Je me doute qu'elle me fera la gueule quand j'irais voir ma famille mais c’était mieux pour elle, l'appart ne lui aurait pas plut. Je vais maintenant que je suis bien installer regarder attentivement les annonces des chats/chatons pour m'en procurer un d'ici la fin de l'année. Je veux surtout en trouver un/une qui s’accommodera à la vie en appartement, un jeune est donc préférable je pense pour l’habituera. Voilà si mes parents prennent des photos je vous les ferais parvenir. Vous pourrez me retrouverez bientôt sur le post d'un nouveau chat, à qui le tour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 8:11 | |
| Trop belle ton Amande sur cette photo Voilà une séparation qui a dû être bien difficile pour vous 2 Tu nous raconteras comment elle se sera comportée quand tu retourneras la voir chez tes parents ? Si elle t'a fait la fête ou la tête pendant un certain temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Oui je vous dirais ça, ça sera la bonne ou mauvaise surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Je pense que tu prends la bonne décision, même si elle est difficile à prendre. Elles sont comme Cannelle, des " Filles de la rue", et ont besoin de sortir. Pour moi heureusement que j' ai cette petite terrasse, et surtout accès direct au toit de l' immeuble, sinon elle serait très malheureuse !!!!! Elle est toujours aussi belle et sosie de Cannelle, peut être les oreilles plus longues ..... Une grosse caresse à la belle et amitiés à toi . Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Oui j'en trouverais un autre sans oublier ma petite amande. J'en ai déjà 2-3 qui me plaisent ^^ |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: AMANDE Lun 13 Aoû 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 16 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Pour avoir essayé d'emmener mon 1er chat quand j'ai déménagé en appart' (j'ai abandonné tout de suite l'idée en le voyant si malheureux enfermé), je sais que c'est une décision très dure à prendre et tu as beaucoup de mérite d'avoir su le faire. Si elle chasse, elle n'aurait pas été heureuse en appart' et toi non plus du coup. Si elle est heureuse chez tes parents, il n'y a pas de remords à avoir et elle ne t'en voudra pas forcément quand tu passeras la voir. Une amie a pris la même décision récemment et quand elle passe chez son père, sa minette (une grande chasseresse qui vit dehors presque tout le temps en été) rentre dans la maison pour lui montrer qu'elle sait qu'elle est là, même si elle ne se laisse pas toujours caresser. Et puis si tu donnes sa chance à un autre chaton, que dire de plus sinon merci pour lui ou elle ? Le choix se précise ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Sam 18 Aoû 2012 - 5:56 | |
| J'ai revu ma petite amande hier lorsque je suis passé voir mes parents. Elle ne m'a pas fait la gueule ^^, elle à l'air bien et tant mieux. Sinon j'ai vu plusieurs chatons qui me plaisent, je vais poster dans une autre section afin qu'on me donne des renseignements sur ces chats.
|
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMANDE | |
| |
|
| |
| AMANDE | |
|