| AMANDE | |
|
+9Sylvie95 LydieJC2 ki K chou dedeloute95 chatou felin dominique anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Sam 18 Aoû 2012 - 15:01 | |
| C'est fait j'ai spammer un peu lol mais plus qu'a attendre les réponses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Dim 19 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Une nouvelle photo de la belle avec cette chaleur que mes parents m'ont envoyés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Dim 19 Aoû 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AMANDE Dim 19 Aoû 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 17 Sep 2012 - 16:05 | |
| Toujours aussi belle, le bellle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question aux amis et amies du Forum : que sont devenus les 2 frères Pralin et Loupy ???????????????? je n'ai jamais vu de nouvelles . Caresse à Amande et bises à vous Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 16:21 | |
| J'ai une très mauvaise nouvelle. J'ai reçu un appel de mes parents cette après midi et la pauvre petite à succombé à une crise cardiaque assez inexplicablement. Le véto m'en dira plus il pense dans un premier temps que ça pourrait venir de son infection aux gencives de l'époques (pourtant soignée). bref je suis assez triste une chatte adorable, caline, joueuse, un vrai cadeau RIP à elle, elle manquera |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 18:11 | |
| Pauvre Amande, trop jeune pour partir déjà Courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 18:16 | |
| Oh Koin-Koin comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle ! et j'imagine comme tu dois être peiné... Malheureusement ça arrive de temps à autre que des minoux succombent jeune à une crise cardiaque... sans que l'on sache que le chat avait un problème ! J'espère juste qu'elle est partie dans son sommeil et qu'elle n'a pas souffert... Gros à toi et tes parents |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 18:50 | |
| Courage à tes parents et toi dans ce dur moment, pauvre petite Amande, tu auras été aimé pendant ta courte vie et tu auras pu profiter des joies de la chasse grâce à ta maitresse qui a pensé à ton bien être avant le sien. Sois heureuse là haut petite Amande. :'( | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 19:41 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 21:02 | |
| Merci pour vos messages, la soudaineté de la chose c'est le pire, on y étais pas préparé, et rien ne nous y préparait. Elle était si gentille j'espère qu'elle n'a pas souffert. J'espère que le veto saura expliquer sa crise cardiaque Encore merci
|
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AMANDE Lun 18 Mar 2013 - 22:49 | |
| Petite Amande, si jolie et mignonne. Je suis de tout coeur avec vous et vos parents. | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: AMANDE Mar 19 Mar 2013 - 4:37 | |
| Oh c'est bien triste! Parfois certains chats ont des pathologies cardaiques inexplicables (malformations cardaiques, coeur fragile qui lâche un jour, etc). La seule consolation est qu'elle a dû partir vite sans trop souffrir. Pour avoir perdu ma Rominette il y a très peu sans avoir pu lui dire au revoir, je sais le côté frusrant de n'avoir pu faire un dernier câlin. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à tes parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mar 19 Mar 2013 - 8:59 | |
| Au revoir petite Amande. Bon courage à ta famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mar 19 Mar 2013 - 12:01 | |
| Oh ! que je suis triste, ayant moi la soeur jumelle. Je viens de revoir tous le post, et c 'était vraiment la même bouille que Cannelle. Trop jeune pour partir, je suis bien triste pour toi. J' espère de tout coeur que tu trouvera un petit chat qui pourra vivre en appartement et surtout garde précieusement les belles photos de cette gentille minette, pour ne pas l'oublier. Amitiés Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMANDE | |
| |
|
| |
| AMANDE | |
|