Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AMANDE

+9
Sylvie95
LydieJC2
ki
K chou
dedeloute95
chatou
felin
dominique
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:36

Amande est très jolie ...

Moi, j'ai moins de chance que Dominique, en général le cadeau a déjà un peu "servi" et ne peut plus être réanimé... Mais je suis d'accord, il faut apprécier le cadeau offert... (devant la porte de notre chambre en général avec miaulements associés ... )

Les miens, quand on part un peu trop longtemps, "éclatent" un oiseau dans la salle à manger pour monter leur mécontentement : ils ne le mangent pas mais le déplume entièrement ...

Dernière édition par ki le Jeu 23 Avr 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:38

c'est que nous sommes des ingrats ! des parents indignes !! lol!
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:42

merci pour tous les coms non je ne l'ait pas grondé xd je suis venue vers elle et elle l'a lâché vu que dehors elle est très méfiante
un petit cadeau ça fait toujours plaisir (son premier à perdu que 5 plumes et est repartie aussitôt) et au moins comme ça les piafs ne boufferont plus dans mon jardin ou alors ce sont des kamikazes
crinou c'est m préféré aussi ça fait mini tigre dans sa mini jungle avec ses mini prédateurs xd
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:48

ben, pour moi, les cadeaux, c'est... SUR LE LIT !!! affraid Very Happy
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:53

ça réveille avant le café lol!
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:57

a oui j'avais oublié de dire elle déteste les portes fermé va savoir pourquoi xd
et nous attend souvent devant la porte lorsque l'on est dans une pièce fermé ça devait être un chien dans une autre vie lol!
au fait sa sœur noisette est toujours pas adopté non mé oh je suis pas d'accord mdr
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:45

Elle ne va pas tomber raide malade si elle mange un zoziau ou une souris Very Happy . Le chat du voisin en boulotte deux par jour et il est en pleine forme. Il a dépeuplé le quartier, nous n'entendons plus du tout de merles Crying or Very sad
En revanche, en raison des parasites qu'elle peut ingérer à l'occasion, il faudrait la vermifuger au moins deux fois par an.
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:56

merci
au moins on aura pas de zozio qui boufferont les raisins ou je ne sais quoi
pour le vermifuge c'est fait en janvier dernier Wink
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:08

Désole pour le retard des photos qui à prit son temps oui j'y pensais plus trop honte à moi
en tout cas elle va très bien et vu que l'été arrive elle n'en est que plus heureuse : les sorties sont donc augmentés voici donc le défilé de Mai 2010 lol!
AMANDE - Page 4 294146P1000076

AMANDE - Page 4 325362P1000154

AMANDE - Page 4 739592P1000156

AMANDE - Page 4 516687P1000149

AMANDE - Page 4 365355DSCN3692

AMANDE - Page 4 252114P1000142

Voilou la prochaine fois je serai plus assidus xd
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:02

De + en + belle ton Amande Koin-Koin... elle a l'air rigolote comme tout !!!!
Et effectivement, j'espère que nous aurons des nouvelles plus souvent... Wink
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:32

Oui lol
j'avais un peu zappé j'ai enfin commencé à bossé et pas eu trop le temps
mais oui en + avec les beaux jours il y aura de bien belle photos ^^
dominique

dominique

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:34

Amande, je te trouve très plantureuse. On s'est fait un peu de gras pendant l'hiver ?
Les beaux jours vont remettre de l'ordre dans tout ça.
Cela dit, même un peu dodue, tu es toujours aussi jolie.
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:03

lol wé je trouve aussi qu'elle prend trop de gras pourtant j'évite de lui donner trop à cause de ça mais rien n'y fait il faudra qu'elle se dépense pendant l'été !! lol
denis ch
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Belle Amande   AMANDE - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:50

Bonsoir,
Oh ! qu 'elle est belle votre jolie minette, c 'est vrai qu 'elle ressemble à sa soeur Cannelle (ex Noisette) A part les ronds sur les flancs le pelage est pratiquement identique , peut être un peu plus clair pour Amande !!! et le minois pareil !!! sur certaines photos j 'ai l 'impression de voir la mienne . La vue sur le bidon est vraiment identique !!!!
Cannelle a besoin aussi de sortir ( elle se frottait également sur la fenêtre pour demander de sortir) elle adore l 'eau et adore courrir après les guêpes et autres insectes .... Il y a vraiment des gênes identiques !!!!
Par contre la mienne n' aime toujours pas les bras et ne monte pas sur les genoux mais aime à se blottir également près de moi sur le canapé ou dans le lit.
Je vous sohaite d 'être aussi heureux (se) avec votre petite compagne que je le suis avec la mienne .
Si vous êtes dans la région ( je suis sur Cergy) peut être pourrions nous nous voir avec nos minettes respectives ??
Amicalement
Christine Very Happy
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:52

je post de manière très éloigné et je m'en excuse mais le telmps me manque un peu
Pourquoi pas christine manquerait plus que les 2 frérots
je vous donne donne un de ses nouvelles
Toujours aussi câline à nous suivre (mes parents et moi) partout à nous attendre dans le jardin pour qu'on joue avec elle.
Les beaux jours reviennent petit à petit et elle ressort donc.
Elle à ses petites habitudes comme faire ses griffes sur le panier à linge pendant qu'on lui donne à manger, elle à bien compris ou était sa bouffe et n'est jamais bien loin du frigo lorsqu'on l'ouvre.
Lors de ses nombreuses sorties (elle à l'habitude partir toute l'aprem se balader, monter sur le toit du voisin, voir son rival (un felix qu'elle traumatise un peu lol sans lui faire de mal, elle à même repousser un chien qui voulait rentrer dans notre jardin)
Bref elle à son petit caractère
malheureusement elle à du se faire opéré des dents, sa mauvaise haleine venait de là et ses dents se déchaussaient ( du à un virus selon le véto), donc finit les croquettes (je ne sais plus le nom mais le véto n’était pas plus inquiet que ça)
Enfin une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois
je vais déménager étant depuis peu propriétaire de mon appart, je vais devoir laisser amande chez mes parents, ça m’attriste mais étant donné qu'elle est habituée à sortir à bouger un appartement ne lui irait pas et je ne suis pas assez égoïste pour la prendre avec moi lol
Elle sera beaucoup mieux chez mes parents plutôt qu'a rester enfermer dans un apparemment chose à laquelle elle n'est pas habituée
Je vais donc bientôt me reprendre un chat ( vivre sans animaux c'est impensable pour moi xd)que je pourrais habituer à vivre en appartement, bien sur j'irais voir régulièrement comment va ma petite amande tout en prenant de ses nouvelles mais ça sera pas évident vu que je l'ai elevé et vu évolué de peureuse et froide à chaleureuse et joyeuse
n finit sur une note gai avec quelques photos
AMANDE - Page 4 741480DSC0096

AMANDE - Page 4 994223DSC0100

AMANDE - Page 4 823941DSC0095
anna00

anna00

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:16

Merci pour les nouvelles
Dommage que vous ne puissiez pas la prendre, je suppose qu'elle connait vos parents ?

Juste une information : les chats mangent des croquettes même si ils n'ont plus de dents, j'en ai plusieurs exemples à la maison Wink

Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:51

Merci Koin-Koin pour les nouvelles de ta jolie Amande... je viens de re-regarder les photos d'elle d'il y a 2 ans, elle est toujours aussi belle... Je comprends que tu dois être un peu triste de devoir la quitter, j'espère que tu ne vas pas habiter trop loin pour pouvoir lui rendre visite assez souvent Wink mais tu as raison, si elle est habituée au jardin, pas sûr qu'elle se fasse à l'appartement... autant qu'elle reste chez tes parents, surtout si elle est attachée à eux.
A bientôt pour d'autres nouvelles d'Amande
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:53

Merci anna c'est bon à savoir, il ne lui reste plus beaucoup de dents
Amande à toujours été dans la "maison familiale" donc aucun soucis mais c'est sur elle me manquera, un nouveau minou ne sera pas de trop dans mon appart
Non je ne serais pas trop loin donc j'irais la voir et elle à besoin de son papa lol!
LydieJC2

LydieJC2

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:22

Magnifique jolie Amande.
Je trouve votre geste très courageux de penser au bien être d'Amande avant vos sentiments. Mais vous la verrez souvent malgré tout.
dominique

dominique

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:23

Merci koin-koin de nous donner régulièrement des nouvelles d'Amande. Elle est toujours magnifique.

Je trouve que c'est une sage décision car le chat est très attaché à son lieu de vie. Ce qui n'empêchera pas Amande de vous faire des câlins quand vous viendrez la voir.

Caresse à Amande, bon courage et peut-être à bientôt...
Cergysoi
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Cannelle soeur de Amande   AMANDE - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:00

Merci Koin koin pour votre réponse J'ai été longue à refaire surface, car je n'avais plus d' ordinateur Les dernières photos confirment bien le degré de parenté de nos deux minettes !! La mienne aussi a des problèmes d' haleine due à ses dents Elle a été sous antibiotique cet hiver, mais cela recommence J'ai donc peur que la mienne aussi finisse sans dents!!!!!
La mienne aussi es malheureuse quand elle ne sort pas. Je viens de la confier à ma fille 15 jours pour mes vacances et elle était très malheureuse de ne pouvoir sortir Elle se défoule depuis son retour. Je n'ai pas de jardin, mais une petite terrasse et surtout le toit de l' immeuble qu' elle arpente tous les jours
Bonne continuation et surtout n' abandonnez pas votre petite Amande, venez la voir aussi souvent que vous le pourrez
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:29

Des petites nouvelles de mon amande.
Elle à passé son examen annuel avec succès study
Elle à quand même par contre pas mal perdu de poids étant donné qu'avec son problème de dent elle à du mal à manger des croquettes on la nourris plus aux sachets/gelés dorénavant.
On à du augmenter les rations vu que tous les soirs elle miaulait même 1h après manger.
Ses miaulements se sont réduits ces derniers temps j'espère qu'elle reprendra du poids car pour le moment elle fait seulement 3.5 kg contre 4.5 en novembre 2010, le véto n'a rien trouvé d'anormal peu être s'affine elle avec le temps, j'attends encore de voir si l'augmentation de la quantité de bouffe lui fait prendre un peu de poids.
Sinon tout va bien toujours la pèche et elle vadrouille toujours autant, enfin ces temps ci c'est surtout le radiateur qu'elle skoate ^^
Quelques photos
AMANDE - Page 4 930117DSC3615
AMANDE - Page 4 609375DSC3609
AMANDE - Page 4 798062DSC0264
Sinon comme vous avez dû le voir ma recherche de minou commence à se préciser je pense déménager dans mon appart au plus tard vers fin janvier/ début février. Ma petite amande me manquera mais l'appart ne lui conviendra pas mais bien sur j'irais la voir aussi souvent que possible. Elle restera chez mes parents avec qui elle est aussi câline qu'envers moi.
Aimant trop les animaux je vais donc me mettre à la recherche d'un chat de moins d'un an ( trop vieux il risque de ne pas pouvoir s'habituer à l'appart ou à mon rythme décalé de par mon travail.)
J'espère trouver mon bonheur même si je n'en doute pas, le seul hic est de trouver un chat qui sera vivre en appartement si il vient de la rue ou autre.
c'est partis pour un geekage du fofo
Sylvie95

Sylvie95

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:44

Je suis sure que vous allez trouver votre bonheur à l'EDC Very Happy
Invité
Invité

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:09

Elle est magnifique elle aussi, c'est fou ce qu'elle ressemble à sa soeur en couleur différente!!! Deux beautés!! What a Face
LydieJC2

LydieJC2

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:09

Elle est toute mignonne votre petite Amande. Elle a un regard tendre et doux.

Un de nos petit protègé de l'EDC, va peut être trouver une famille vers fin janvier Applause
Contenu sponsorisé

AMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDE   AMANDE - Page 4 Empty

AMANDE
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant