| AMANDE | |
|
+9Sylvie95 LydieJC2 ki K chou dedeloute95 chatou felin dominique anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mar 3 Fév 2009 - 21:13 | |
| oki je vais tester merci je verrais si g pigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 8:23 | |
| En fait en plus de redimensionner l'image il faut surtout utiliser un autre lien, , c'est la vignette de l'image et pas l'image elle même (comme je n'utilise jamais servimg je ne peux pas vous dire quel est le bon lien....). mais les filles qui ne voient pas bien en petit, vous pouvez voir l'image en grand en cliquant dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 17:46 | |
| test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 17:52 | |
| c'est bon ça marche merci je fais une mise à jour des autre photos vous les verrez mieux |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 18:17 | |
| merci j'ai ré agrandis les autres de la pages 3 si vous voulez voir celle d'avant sont de mauvaises qualité et ne valent pas trop le coup d'etre agrandis |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 18:22 | |
| C'est nettement mieux koin-koin. Elle est superbe Amande et c'est vrai on peut admirer ses couleurs venues d'ailleurs. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 18:33 | |
| La photo n'est pas mal du tout et cette petite Amande est tellement belle avec cette couleur de robe si particulière ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: AMANDE Mer 4 Fév 2009 - 19:45 | |
| Elle est très jolie et a l'air toute douce. En plus quelle chance d'avoir trouvé un arbre à chat assorti à sa robe... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 5 Fév 2009 - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 12:57 | |
| je continue le défilé avec la collection fin février de amande : amande la pensive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 13:00 | |
| amande tentant d'imiter un grand prédateur sur un un beau (ou pas) drap violet-blanc |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 13:01 | |
| Jolie, jolie, elle a vraiment un air très doux sous ses couleurs pastel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 13:03 | |
| enfin amande aux aguets ayant probablement vu une patté ou une souris ou des croquettes ou je ne sais quoi... d'ailleurs elle guette de plus n plus par les fenêtres je pense que l'envie de sortir se fait sortir |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 15:36 | |
| ce n'est pas forcément l'envie de sortir, ma maman a eu un chat qui a vécu plus de 20 ans en appartement, elle l'emmenait quand elle se déplaçait dans la famille, même quand il y avait des jardins, jamais il ne lui venait à l'idée de sortir, il aimait cent fois mieux un petit coin douillet d'où pouvoir observer sa tite mam et surtout pas autre chose !!... non, ce qui l'intéresse ta petite Amande, c'est de capter de nouvelles "choses" qu'elle n'a pas vues à l'intérieur... mets sur ton écran d'ordinateur du ciel, des fleurs, des oiseaux et, en son, des chants d'oiseaux, tu vas voir, l'instinct la fait bondir, mais pas pour autant dehors, maintenant, évidemment, si tu lui donnes le choix entre une porte grande ouverte sur la campagne on ton canapé-lit rempli d'bouquins (c'est une image !.... le drap violet est très joli !)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 26 Fév 2009 - 21:37 | |
| Elle est si belle:amour: Encore une de plus à croquer Plein de caresse à la belle amande. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: AMANDE Ven 27 Fév 2009 - 8:46 | |
| Elle a un regard si doux... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 23 Avr 2009 - 15:15 | |
| désole du retard des nouvelles de la miss elle sort dans le jardin depuis quelques semaines (elle frottait de plus en plus les carreaux mdr) elle joue beaucoup avec les gendarmes (les insectes je veux pas d'ennui moi mdr) et reste très méfiante dehors et voici donc 3 photos ps : elle à attrapé son premier oiseaux il y à quelques minutes dans ces cas là il ne faut rien dire je crois et la féliciter mais je veux pas qu'elle le bouffe et qu'elle en tombe malade donc il y à t'il une technique pour ne pas l'engueuler et enlever l'oiseau ou alors elle le fait toute seule ?merci sinon dernière question si vous pouvez me répondre je lui trouve des airs de chat du bengal (comme eux elle aime l'eau est chasse très bien et surtout esthétiquement) j'avais envoyé un mail à une assoc mais on ne m'a pas répondu merci si vous pouvez repondre à mes petites interrogations voici donc les photos |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 23 Avr 2009 - 16:05 | |
| merci bon là je l'ai prit en allant la voir mais j'espère que la prochaine fois elle le lâchera je veux pas qu'elle le bouffe et qu'elle en tombe malade en tout cas une vrai petite terreur cette amande ^^ |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 23 Avr 2009 - 16:31 | |
| Amande est superbe et merci de ces jolies photos.
Pour la chasse, ma Pistache me ramène régulièrement oiseaux et mulots. Surtout, il faut la féliciter et lui dire de te la donner très vite. Pistache me ramène ses proies sans dommage et à 99 % elles survivent. C'est un cadeau que te fait Amande. N'aie pas peur, elle ne va pas les dévorer et tomber malade. Il faut juste récupérer au plus vite et protéger la petite bête une petite demi heure dans une boite à chaussure par exemple, le temps que le stress s'efface. Et surtout ne pas disputer Amande car elle risque de les dépiauter toute seule dans son coin si tu n'acceptes pas son cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 23 Avr 2009 - 16:32 | |
|
Dernière édition par crinou le Jeu 23 Avr 2009 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: AMANDE Jeu 23 Avr 2009 - 16:34 | |
| oui oui, c'est vrai, c'est un cadeau, hein, Crinou, que tu connais bien le topo ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMANDE | |
| |
|
| |
| AMANDE | |
|