Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Winnie et ses bébés....

+4
dedeloute95
chatou
anna00
Marina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anna00

anna00

Winnie et ses bébés.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:37

Clio a été adoptée dimanche, tous les bébés de Winnie sont partis, on va croiser les doigts pour Winnie et faire sa publicité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

Winnie et ses bébés.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:58

Merci, merci et merci !!!!! cheers cheers

J'ai croisé ses adoptants dimanche a.m., et ils m'ont fait bonne impression (un peu d'asie dans cette famille, j'aime bien leur côté calme, serein et polis ....!). Elle va être bien, accompagnée d'une chatte, semble-t-il ??!!

Ils l'ont trouvé magnifique (elle va être merveilleusement belle adulte !!!).

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu sauver ces petits de la rue, avec l'association. Super Super

Je croise les doigts moi aussi pour Winnie, car elle est super belle et pourtant, elle fait du gringue aux visiteurs ! C'est pas faute de se faire remarquer !!! (si j'avais pu, je l'aurais gardée, car j'aime beaucoup sa personnalité haute en couleurs !! Mais elle a besoin d'être un peu seule à mon avis, et ma collectivité féline ne lui conviendrait sans doute pas !!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Winnie et ses bébés....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3