anna00
| Sujet: Re: Winnie et ses bébés.... Mar 28 Juil 2009 - 7:37 | |
| Clio a été adoptée dimanche, tous les bébés de Winnie sont partis, on va croiser les doigts pour Winnie et faire sa publicité | |
|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Winnie et ses bébés.... Mar 28 Juil 2009 - 9:58 | |
| Merci, merci et merci !!!!! J'ai croisé ses adoptants dimanche a.m., et ils m'ont fait bonne impression (un peu d'asie dans cette famille, j'aime bien leur côté calme, serein et polis ....!). Elle va être bien, accompagnée d'une chatte, semble-t-il ??!! Ils l'ont trouvé magnifique (elle va être merveilleusement belle adulte !!!). Je suis vraiment heureuse d'avoir pu sauver ces petits de la rue, avec l'association. Je croise les doigts moi aussi pour Winnie, car elle est super belle et pourtant, elle fait du gringue aux visiteurs ! C'est pas faute de se faire remarquer !!! (si j'avais pu, je l'aurais gardée, car j'aime beaucoup sa personnalité haute en couleurs !! Mais elle a besoin d'être un peu seule à mon avis, et ma collectivité féline ne lui conviendrait sans doute pas !!!... | |
|