Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MARQUIS petit chat courageux

+5
nonospain
K chou
dedeloute95
ki
chatou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARQUIS petit chat courageux Empty
MessageSujet: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:52

Marquis est un peu sauvageon Rolling Eyes , mais il a des excuses : il n'a pas du avoir beaucoup de contacts avec les humains, et quand l'Ecole l'a récupéré... il a fallu amputer une patte avant, atteinte par la gangrène, suite à une blessure. Il était d'ailleurs temps d'intervenir. Il a été très bien soigné, et la souffrance a été diminuée autant que faire se peut grâce aux patchs anti-douleur. Physiquement, tout va bien maintenant.

Il crache sur ceux qui approchent, mais se calme si on lui parle longtemps. Il est en train de s'acclimater chez Jordan (car, en plus de ses autres malheurs, il est FIV) .

MARQUIS petit chat courageux Xdscf410

Dernière édition par anna00 le Lun 30 Nov 2009 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Photo ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:12

Pauvre petit marquis qui n'aura pas eu beaucoup de bonheur dans sa vie, sauf celui d'être dorlotté et aimé à l'Ecole, ce qui n'est pas une moindre chance, ça ratrappe, pauvre chéri... Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:17

Maintenant, il est en sûreté, et son handicap ne l'empêchera pas de manger à sa faim, d'avoir un bon doudou pour dormir et même des câlins, s'il en veut bien un jour.....
Chipaille se rapproche un peu, pourquoi pas Marquis, un jour???
ki

ki

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:41

Eh bien, Marquis se rappoche, Emilie me l'avait dit, mais je l'ai vu, j'ai presque réussi à le caresser, il aime être au milieu des autres chats, et pas un mauvais geste envers lui... Il a l'air super bien ... Encore un beau succès de l'Ecole...
MARQUIS petit chat courageux Marquis1q
MARQUIS petit chat courageux Marquis3
MARQUIS petit chat courageux Marquis2
Je l'ai même vu courir ...cheers

Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:05

Il est magnifique ce petit coeur Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:45

Oh voui, c'est un "petit coeur" !!.... Bisou Amour Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:59

effectivement, il devient de plus en plus confiant...jessica m'a confié pouvoir le toucher lors de l'arrivée de la gamelle
et j'ai pu voir qu'on pouvait l'approcher désormais sans qu'il ne crachouille

ça fait tellement plaisir, vu tout ce qu'il a enduré! c'est un sacré rescapé, qui est heureux et ça se voit
ki

ki

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:36

aujourd'hui, sans gamelle, j'ai pu lui faire un petit câlin sur le crâne... Il fait des progrès tous les jours, il crachouille une fois quand on approche, mais après il tend même un peu la tête...

K chou

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:46

Ptit bonhomme !!! Reconfort Bisou Reconfort Bisou Amour Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:16

Marquis a eu un gros câlin Amour Amour Amour Amour

Il s'est laissé papouiller sous toutes les coutures, un vrai plaisir Amour Amour Amour Amour
Je n'ai pas osé le prendre dans les bras : avec une patte avant en moins, il peut se sentir "trop piégé" d'un seul coup, sans savoir comment il va pouvoir descendre si cela ne lui plaît pas.
La prochaine fois, peut-être????
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:19

Applause
pour les bras, ne sois pas pressé, ça viendra
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:27

C'est déjà une grande marque de sa part à ce pti bonhomme, après tout ce qu'il a vécu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:41

J'ai fait plein de calins à Marquis hier et il en redemande !! c'est un amour ce chat et en plus il est magnifique Love
Marina

Marina

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:50

MARQUIS petit chat courageux Cimg4714
Il est adorable ce petit Marquis, et il se débrouille très bien avec sa patte avant manquante.... Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:10

Comme il est beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:48

se petit marquis est trop craquant Amour Amour Amour comment va t il ? je lui fait plein de Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:52

De plus en plus beau et de plus en plus câlin, et très habile sur ses 3 pattes...
De quoi motiver une armée de bénévoles...
Métamorphosé depuis son arrivée, comme Moussaillon d'ailleurs qui vient maintenant chercher les câlins ( je vais le prendre en photo et lui faire un post pour le féliciter... )

Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:23

merci pour c est bonne nouvelle il est vraiment magnifique Pompom il mérite bien d etre chouchouter Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:25

De plus en plus calin... Plus beau chaque jour... pas une seule seconde perturbé par l'invasion de mon enclos par une meute de bipèdes cet apres-midi... Toujours dans les premiers à la gamelle...
Je suis... Je suis...

Marquis-Les-Beaux-Yeux !!!!

(Toujours avec l'aide de Mimouna comme assistante de choc, préposée cette fois-ci à la gesticulation-destinée-à-faire-tourner-la-tête-du-sujet)

MARQUIS petit chat courageux Xdscf4662

MARQUIS petit chat courageux Xdscf4660

MARQUIS petit chat courageux Xdscf4663

MARQUIS petit chat courageux Xdscf4658

MARQUIS petit chat courageux Xdscf4558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:15

Caresses à toi, petit Marquis, tu es superbe. Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptySam 7 Nov 2009 - 14:05

Marquis est un NAMOUR! j'suis une grande fan! ce matin j'avais 2 mains...l'une occupée avec Marquis qui se frottait, et penchait la tête! Ah il est à Amour Amour Amour Amour Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:50

MARQUIS petit chat courageux 21-11-2009_12h49_03
(photo David)

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:21

Oh je fonds, je fonds! Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:22

Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:39

Amour de minou ! Amour Amour Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARQUIS petit chat courageux   MARQUIS petit chat courageux Empty

MARQUIS petit chat courageux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant