| La dure vie de chatons chez Marina.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 30 Juil 2009 - 21:41 | |
| Ah, comme je suis heureuse de pouvoir enfin vous présenter mes rejetons !!! Voilà 2 mois et demi que j'ai récupéré une portée de chatons dans les bois sur mon village. Encore !? Eh oui, coïncidence avec Peanuts et Danaé ??? Bref, des amours de 20 jours, non sevrés... Ils sont devenus absolument adorables. C'est bien simple, vous les regardez et ils se mettent à ronronner !!! Des photos, des photos !! Oui oui !! J'en ai tout plein vous pensez !!!! Depuis le temps que je les ais.....!! Alors après la bande à Fimo, voici la bande à Cactus !!! Sevrage très long, car ils étaient accrocs à la seringue !!... Dur dur quand on a 4 bouches à nourrir en même temps !!....! Ici, avec Fleur, une de mes chattes, maman de substitution... Ils ont bien grandis aujourd'hui, mais sont atteints de la teigne.... Pas cool !!! Soignés depuis la mi-juillet, ils seront adoptables à partir de la mi-août... Le bain des teigneux .....! Ils ont un poil magnifique, tout doux...! Pour les présentations, ce sera : A gauche, Jonquille, ensuite Glycine, puis Bleuet, et enfin Cactus. Des amours je vous dis !!!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 5:20 | |
| Marina tu as fait du bon boulot de maman de substition ! ils sont superbes! !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 8:42 | |
| Ils sont trop mignons et les photos sont super !
Bravo et caresses à Fleur, la maman adoptive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 10:15 | |
| Merci Lulu, c'est vrai que quand on y pense, c'est une vie de dingue !!!! Le matin, je donnais "la becquée" aux lustucrus, avant d'aller au boulot. J'en avais 8 à l'époque, avec la bande à Fimo.... 2 portées dans deux pièces différentes.... et Yellow dans une autre.... Je vous dis pas les "pipis" de mécontentement à nettoyer !!!!..... Après, avec la teigne, il a fallu faire très attention, et les enfants et moi nous nous sommes bien lavé les mains....Mais ils dorment sur les lits des enfants, et même à côté de la tête de mon fils....!!! Dur dur !!! 4 de moins, on souffle un peu, mais deux de plus ensuite (Peanuts et Danaé) ! Gouttes dans les yeux 4 fois par jour pour la crevette, les enfants à préparer..... une vie de dingue je vous dis !!!!!!! Mais bon, des amours de minous !!!! Printemps-Eté 2009 = sacrée année de sauvetages !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 10:31 | |
| Je me répète, mais je te tire vraiment mon chapeau... surtout en bossant, les enfants et les minoux, c'est des journées de 48 heures qu'il te faut !!! Fô que tu te fasses retirer l'aimant à chatons que tu t'es fait greffer y'a quelques années Marina !!!! Encore en tout cas, je suis admirative... j'espère que ton mari te file un coup de main et qu'il n'est pas là que pour câliner tout ce beau monde... P.S. : Question idiote, les bib' aux 4 lustucrus ci-dessus, c'est plusieurs fois par jour non ? tu faisais comment dans la journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 11:56 | |
| en effet chapeau bas car sa ne doit pas être facile pour vous tous les jours...j'ai l'impression que vous faites des miracles avec ces petits matous car ils sont plus beau de jours en jours!!!! en tout cas je tenais à vous dire que j'admire le courage et la passion que vous témoigné à ces loulous et avec tous l'amour qu'ils ont avec vous je suis sure que sa fera des chatounnets tous plus adorables les uns que les autres!!! |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 14:47 | |
| Pour les biberons aux bébés, ou plutôt seringues !, c'était plusieurs fois par jour, et comme nous travaillons tous les deux, je le faisais le matin de bonne heure, et mon mari en arrivant du boulot, et une nouvelle tournée le soir... Je sais que des bébés doivent boire plusieurs fois dans la journée, mais ils attendaient patiemment les pauvres !.... C'est pour ça que des chatons non sevrés, c'est extrêmement prenant.... Et ma chatte, Fleur, stérilisée sans jamais avoir eu de bébés, avait des montées d'hormones.... elle les léchait, dormait avec eux, et se laissait téter même !! (pas bien, car mamelles toutes rouges !!!...). Je l'ai vite empêchée de se laisser téter !!... Mais aujourd'hui, elle dort devant la cage des "donzelles" Peanuts et Danaé, et elle joue comme une folle avec Danaé qui se laisse plus ou moins faire d'ailleurs !! Peanuts lui crache dessus et ne veut pas jouer avec Fleur... ??!! Mon mari est un ange, car il m'aide énormément ! C'est lui qui passe l'aspirateur le matin, qui donne à manger à tout ce petit monde, avec des régimes différents..., qui fait les litières le soir en arrivant du boulot, et qui garde les enfants lorsque je suis absente (c'est souvent !!!). Un SUPER-HOMME quoi !!!!! Heureusement qu'il est là ! Et pour finir, le soir je traite les parrainages, et je me couche crevée !!!... Quelle vie ! Mais bon, on aura été au moins utiles sur cette terre !! Et quand je vois les vies de dingues aussi qu'ont Evelyne et Etiennette à l'association, je me dis que c'est un "sacerdoce" la protection animale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 14:51 | |
| Oui c'est clair un boulot énorme!!! C'est vrai que tu es chanceuse d'être aidée !!! Sinon ce serait très dur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 20:18 | |
| Rholala Marina, quelles journées tu as !!! Je suis épuisée rien qu'à te lire moâ... En tout cas, je vous renouvelle mon admiration à toi et à ton super-homme ! et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 20:23 | |
| On peut faire cloner Mr Marina ???? Je dis ça, mais j'ai pas à me plaindre. J'ai déjà eu cette expérience, mais toi tu as encore plus de chats, dont certains à soigner, des régimes alimentaires différents et des enfants... Chapeau Marina Ce qui est dur avec 4 chatons, c'est qu'en général si tu en prends pour le nourrir, les autres hurlent en attendant !! Moi j'ai fait 3 maxi, donc je comprends largement le dur travail que tu accomplis. Mais après, tous ces biberons, c'est merveilleux de les voir se débrouiller seuls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 31 Juil 2009 - 20:25 | |
| Pas mal l'idée de cloner Mr Marina, Valérie ! Vous m'en mettez un de côté quand ce sera fait ? J'suis preneuse... mdrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Dim 2 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Dim 2 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Au moins ils n'auront pas peur de l'eau plus tard! ils sont mignons tous les 4, super attentionnés entre eux, et alors le bain comme c'est trognon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Dim 2 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Oh oui le bain c'est mignon tout plein ....... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Lun 3 Aoû 2009 - 6:33 | |
| Je ne vais pas être très originale , mais le bain ! pt'it chaton à croquer Ils sont beaux ces bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mer 5 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Qu'est ce qu'ils sont mignons...!! Bravo pour le travail réalisé à s'occuper de toutes ces adorables boules de poil :-) |
|
| |
Marina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 5:09 | |
| Ils sont trop mignons comme ca |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 6:56 | |
| il en restent encore 3 places d'aprés ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... | |
| |
|
| |