| La dure vie de chatons chez Marina.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Ils grandissent les loulous, et j'espère que de très bonnes familles les adopteront prochainement... Allez, je fais l'article !!!!..... Voici les jumeaux, à gauche, Bleuet et à droite, Glycine. Un peu plus petits que leurs frère et soeur aînés, semble-t-il, ils sont d'une douceur incroyable !.... Mademoiselle Jonquille, une couleur sublimissime, originale, et joueuse, adorable !... Et mon chéri, mon chouchou (eh oui, il y en a toujours un !!!...), Cactus, un véritable amour de chaton, super beau, super câlin, super tout quoi !!!! Ils sont vraiment très choux, et ils attendent avec impatience une nouvelle famille, car la chambre leur semble à présent un peu à l'étroit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Trop drôle le chat-LM pour chatons ! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 12:46 | |
| La présentation en étage trop mimi ! Magnifiques chatons ! qui ne peut craquer devant de si belles frimousses ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 13:45 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Ils ont des couleurs magnifiques!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Jeu 13 Aoû 2009 - 15:03 | |
| oui ils sont vraiment magnifiques.(mais j'avoue que j'ai un faible pour la miss jonquille) |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Lun 17 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Une adoption "envolée" pour Bleuet... (des gens qui ont annulé le rdv à la dernière minute... sans doute peu intéressants !!), et deux adoptions futures pour d'autres chatons de l'association (peut-être ce week-end...), car mes "asticots poilus" sont trop grands !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Trop grands ? non mais, je rêve ! Ils s'imaginent peut-être qu'en prenant un tout petit chaton qu'il ne grandira jamais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 18:48 | |
| c'est marrant, sur tes photos, on ne se rend pas bien compte qu'ils font 1m20 au garrot !
désolée.. je sors... |
|
| |
Marina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Bon, je vais songer à arreter de nourrir Bala et Laïka moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Ven 21 Aoû 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Sam 22 Aoû 2009 - 5:34 | |
| les gens ne se rendent pas toujours compte, qu'un chat ne reste que très très peu de temps chaton! c'est fulgurant, ça passe très vite pour finalement n'avoir qu'un "grand chat". Peu importe l'âge, c'est le coup de coeur, le déclic qui compte! Ils sont beaux, adorables, et alors s'ils n'ont pas pile 2 mois ??? et alors ??? c'est un engagement de 15 ans de vie commune en gros, alors en 15, c'est un "grand chat" qu'on a! pas un chaton! En plus ils sont pas grands! ou alors t'as photoshopé les photos marina!!! Hier j'suis passée faire mes courses à A**** et ils n'avaient que des grands chatons! J'ai un collègue amoureux de Maine Coon, il en a 4...quand il les a adopté ils avaient 5-6 mois! des grands chatons quoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Sam 22 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Bleuet et Glycine ont été adoptés ! Et j'ai en famille d'accueil pour une nuit Cactus et Jonquille qui sont deux amours !!! Ils ont tout de suite été très à l'aise en liberté dans ma salle de bain qu'ils ne connaissaient pas. Rassure toi Marina, ils sont en de bonnes mains |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Dim 23 Aoû 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Dim 23 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Hier les petits ont eu le droit de visiter une partie de la maison; ils sont vraiment cools et bien dans leurs baskets. Cactus, pas géné du tout, a volé un morceau de pain dans l'assiette de Michel ! Quant à Jonquille elle a tout visité ... Avis aux futurs adoptants : voilà des chats sans problème et qui s'adaptent en un temps record à un nouvel environnement. Et puis ils ont un poil doux comme de la soie... Ils repartent à l'Ecole dans quelques minutes; on croise les doigts pour eux. |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 7:54 | |
| Oh la la les mauvaises habitudes !!!!!! Cactus et Jonquille ont eu un p'tit coup de blues en revenant chez moi ! Maintenant j'ai tout compris Maryline !!!! Forcément, chez moi ils sont enfermés dans une chambre, alors ils préfèrent la vie de famille, c'est sûr !!! Piquer dans les assiettes, ça c'est le top du top !!! Mon Cactus doit partir cet a.m. C'est un amour !!! J'espère que les gens sont super bien, vraiment, car lui et Jonquille, comme les autres d'ailleurs, n'ont aucune once de méchanceté... Quelle tristesse pour moi de les voir partir, (vous imaginez mes enfants !! C'est encore pire !!!!...), mais quel bonheur aussi de leur avoir permis de connaître les joies d'une famille aimante et attentionnée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bleuet !! :) Mar 25 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Bonjour,
Je suis Mélissa, la jeune fille qui a adopté Bleuet samedi. En attendant de récupérer mon appareil photo et poster de jolies photos je viens apporter quelques nouvelles. Bleuet s'est donc très bien adapter à sa nouvelle maison. C'est vraiment un amour de chat, je vous remercie énormément. Sous son allure calme se cache aussi un petit chat très joueur et un peu foufou !! Bravo pour ce que vous faites. A très bientôt avec de nouvelles photos.
Mélissa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 10:53 | |
| c'est une belle histoire qui se termine bien pour les deux famille !!!
Marina a réussi sa mission et c'est grace a elle que les bébé sont gentils, adorable et melissa sa nouvelle famille qui va lui aporté tout son amour !!!
et je te compren marina car j'ai eu la meme histoire que toi y a un mois avec victorien alias gary: je l'ai eu pendant 3 mois afin de la familiarisé ou il a été adopté ya tout 1 moi !!!
j'ai été très triste et sa ma fai pleuré mais je men sor bien maintenet surtout qu'il va très bien dapré les nouvelles et puis je retente l'expérience avec le petit Pégase !!!
j'ai hate dêtre jeudi aprem pour le récupoéré ce ptit loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Mélissa... et bienvenue sur le forum... N'hésite pas à créer un Post pour Bleuet tout seul dans la rubrique "Ils sont adoptés" Et racontes nous tout en détail et en images Katia |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Chouette chouette chouette !!!!! Merci Mélissa pour ces bonnes nouvelles !!! J'ai hâte de voir les photos !! Gros bisous à Bleuet ! (vous avez gardé le même nom ?...). Marina. | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Ah, j'oubliais !!!!
CACTUS et JONQUILLE ont été adoptés cet a.m.........
C'EST PAS BEAU CA ????????!!!!!!!!!
Marina. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... Mar 25 Aoû 2009 - 18:11 | |
| alors, ils sont tous adoptés ! je bouge le sujet ... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dure vie de chatons chez Marina.... | |
| |
|
| |
| La dure vie de chatons chez Marina.... | |
|