| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 20:01 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 20:10 | |
| Pauvre petit Isis c'est une bien triste nouvelle. Bon courage JPh Marie-France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 20:35 | |
| JPh, je ne poste jamais mais je suis l'histoire d'Isis depuis le début ! Je suis de tout avec vous 2 ! Isis saura surmonter cette épreuve. On pense bien à lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 22:15 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Courage à toi JPh. De tout coeur avec toi et le bel Isis.... |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 8:30 | |
| Je pense bien à vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 8:37 | |
| Je ne sais que dire, courage au bel Isis et à vous JPH. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 10:27 | |
| Oh ! non ! pauvre petit Isis. |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 10:41 | |
| Je suis très triste pour Isis, tant de souffrance pour en arriver là Désolée pour toi JPH, on aurait tellement aimé qu'il puisse garder sa patte. Pauvre puce Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 11:42 | |
| bisous et courage ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 12:17 | |
| Une dernière épreuve, opération, anesthésie et ce sera fini, Isis reviendra très vite dans sa maison, il va très vite se débrouiller sans sa patte, il pourra jouer à la balle, à la ficelle, à la bagarre, sauter et se gratter comme si de rien n'était. Ce sera dur pour toi au début de le voir se déplacer en boitant mais au fil des semaines tu n'y penseras plus et lui non plus. Courage à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 12:22 | |
| Courage au bel Isis et à sa famille !
De nombreux chats se débrouillent très bien avec une patte en moins, le plus difficile est d'avoir à s'y résoudre et l'appréhension de l'opération.
On pense bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 15:43 | |
| - anna00 a écrit:
- Une dernière épreuve, opération, anesthésie et ce sera fini, Isis reviendra très vite dans sa maison, il va très vite se débrouiller sans sa patte, il pourra jouer à la balle, à la ficelle, à la bagarre, sauter et se gratter comme si de rien n'était.
Ce sera dur pour toi au début de le voir se déplacer en boitant mais au fil des semaines tu n'y penseras plus et lui non plus J'ai vu récemment l'histoire d'un chien sans ses deux pattes avant, une très belle revanche sur la vie Anna00 à tout à fait raison, Plein de courage à vous deux |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 16:20 | |
| Courage ! Je suis sûre que bientôt ses malheurs feront partie du passé, et Isis pourra certainement profiter pleinement de la vie et du bonheur (je pense à Loulou qui ne paraissait vraiment pas handicapé par l'absence de sa patte). | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 17:59 | |
| Je suis très sincèrement désolée pour Isis. Tu auras tout tenté pour lui JPH . Je te vous souhaite à tous les deux de très belles années de vie commune, beaucoup de joie et de bonheur après ce triste moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 18:34 | |
| C'est fini. Je viens d'avoir le Dr Ba** au téléphone, il ne reste qu'un coussinet viable, le reste de la main est morte. Il va l'amputer mardi. Je me dis que c'est mieux ainsi; au moins, il ne sera plus embêté avec cette patte. Je sais que les chats vivent leur vie tout à fait normalement avec 3 pattes. Je me suis battu tant que j'ai pu, mais je ne veux pas entrer dans le cycle de l'acharnement thérapeutique et qu'il souffre inutilement. Isis et moi vous remercions tous pour votre soutien et vos messages de sympathie. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 19:11 | |
| Ben voilà, la sentence est tombée et on ne pourra pas dire que tu ne te seras pas battu JPh pour ton petit chiant, la racaille de Beauchamp, en pensant à Maryline et Michel. C'est terrible mais pas catastrophique. Oui, je sais, c'est facile. Ce soir, nous allons être nombreux, les yeux rougis ou inondés à te soutenir dans cette dernière épreuve JPh et à te renouveler notre sympathie. Mais n'oublions pas Isis, le seul face à la douleur qui a toujours assumé toutes ces épreuves, hauts les coeurs. Je pense très fortement à lui, tout seul dans sa cage jusqu'à sa dernière épreuve. Je te souhaite Isis de vivre ton terrible destin dans le soulagement et toujours avec cette terrible envie de jouer. Tout va bien se passer, enfin ! On t'aime tous, Isis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 19:32 | |
| Tu as beaucoup espérer et c'est dur ensuite, de se dire que c'est fini. De toute façon avec l'ardeur qu'il a, il ne tardera pas à devenir comme Loulou, il ne faisait pas du tout pitié, il se débrouillait (et se dèbrouille toujours bien) avec ses 3 pattes. Mardi ça risque d'être un peu long, mais ensuite tout ira bien.Il aura vite fait d'oublier cette papatte qui le faisait souffrir. Courage à toi ptit turbulent et à ton papounet et tient nous au courant. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 20:43 | |
| Moi aussi, même si j'ai souhaité de tout coeur qu'Isis garde sa patte, je sais qu'il saura faire oublier qu'il n'en a plus que 3, et, comme le Loulou, sera plus rapide à la canne pêche que tous les 4 pattes... Tout ce que je lui souhaite, c'est que cette opération soit la dernière, sans complication, et qu'après il puisse s'éclater avec ses copains et revenir te faire des câlins. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 25 Fév 2011 - 21:48 | |
| Moi je n'ai pas de mots, je suis juste trop triste... On y a tellement cru pendant tous ces mois. Je ne sais pas quoi te dire JPh , si ce n'est qu'il ne faut pas avoir de regrets pour tout ce que tu as tenté. Il faut vraiment que çà s'arrête maintenant et que cette opération soit la dernière, pour que notre bébé commence une nouvelle vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 26 Fév 2011 - 6:58 | |
| Bon courage à vous deux ! Anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |