| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 21:37 | |
| Accroche toi petit chat La tribu de Beauchamp est très triste de lire tous ces messages.... On pense très très fort à toi et à Papounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 21:41 | |
| Isis va mieux. Il a mangé à 21h une petite ration de croquettes et une autre à 22h. Je suis rentré dans la chambre il y a quelques minutes, j'ai ouvert la cage, il a voulu sortir. Je l'en ai empêché et l'ai pris dans mes bras. Il a ronronné tout ce qu'il a pu. J'en conclu qu'il doit aller beaucoup mieux et que son infection doit être en train de passer. Mais je ne chante pas trop victoire car étant sous morphine, il ne doit pas sentir la douleur. Pour ce qui est de l'infection, je doute que ce soit arrivé avant. Si cela est courant, je n'en sais rien du tout. Par contre, ce qu'il a subit est quelque chose de plutôt lourd, les risques sont proportionnels. Il a eu 2 interventions en 3 mois, la 1ère très compliquée et très risquée; et la seconde très risquée. Il avait déjà eu une infection lors de la première, je l'avais ramené et le chirurgien avait du l'anesthésié pour pouvoir enlever le pansement. Ensuite, il était resté la patte à l'air libre avec la collerette environ 1 mois. de là à dire que c'est courant ou normal, je ne m'y risquerais pas. J'espère que demain, ça ira mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 22:33 | |
| A demain, petit Isis. J'espère que tu passeras une bonne nuit. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Mar 22 Fév 2011 - 8:36 | |
| Quel petit chat courageux ! Il mérite vraiment que toutes ses souffrances s'arrêtent. Quel bonheur se sera de le voir jouer de nouveau. Allez encore un petit effort, mon beau. _________________
Dernière édition par ki le Mar 22 Fév 2011 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Mar 22 Fév 2011 - 17:41 | |
| Oh oui j'ai hâte de revoir jouer le super Isis, (c'est toujours bon signe) et qu'enfin son adorable et si attentif papounet puisse souffler un peu aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 22 Fév 2011 - 20:10 | |
| Isis mange normalement et boit normalement. Par contre, il n'a pas encore saisi comment aller à la litière que j'ai remplacé par une alaise. J'espère qu'il va enfin comprendre ce soir. Demain, retour chez le Dr No** à 16h pour refaire le pansement. J'ai pris mon après-midi pour pouvoir y aller tranquille. Je le récupérerai demain soir à 19h. Il ronronne de nouveau quand il est dans mes bras et n'a qu'une envie, sauter et aller jouer avec Colargol. On croit rêver... Je suis mort d'inquiétude et monsieur ne pense qu'à jouer. Quand je dis que c'est un chieur, personne ne veut me croire. Prochaines nouvelles, demain soir en rentrant de chez le Dr No***... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 22 Fév 2011 - 22:14 | |
| Super-Chieur !!!!!! Comme on l'aime tant... Voilà des nouvelles encourageantes, vivement la suite ! à tout le monde ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Mar 22 Fév 2011 - 23:23 | |
| Chieur, c'est synonyme de super attachant, non ? Un bon remède contre l'ennui et la déprime, en somme. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 9:02 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 10:39 | |
| Oh c'est joli çà, je garde pour le mien ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 10:42 | |
| J'étais là hier, lors de la prise de RV.
Le petit Isis va encore être tranquillisé pour refaire son pansement, donc ça veut dire "A jeun du matin". L'a pas de chance...
Mais c'est en bonne voie, on attend des nouvelles fraîches ce soir. | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 12:48 | |
| En espérant que ce soit la fin de la galère. Pleins de caresses à toi petit "chieur" Et courage au papounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 19:14 | |
| La galère continue. Je dois retourner demain à Maison Alfort, chez le chirurgien qui l'a opéré. D'après ce que j'ai compris du Dr No*; le pansement était beaucoup trop serré, ce qui a infecté la cicatrice; du coup, une partie de la peau s'est nécrosée. Comme il a bien saigné, cela suppose que la cicatrisation va se refaire, la peau nécrosée va tomber et va repousser. Mais cela implique encore plusieurs mois de soins. Inutile de dire que je suis anéanti. J'en suis à me demander s'il n'aurait pas mieux valu lui couper la patte tout de suite, au moins, aujourd'hui, il serait guéri, tout serait terminé, il pourrait courir après Colargol et je ne l'entendrais pas pleurer dans sa cage. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 19:55 | |
| Pauvre Isis, la galere continue. Courage JP, il ne faut pas se demander si telle ou telle decision aurai été mieux,ça ne ser à rien maintenant. Simplement courage et patiente à vous deux et bientot Isis ira mieux. On vous envoie plein de et | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 21:26 | |
| Mon dieu pauvre petit Isis. Quel courage il faut pour supporter tout ça.
Je pense très fort à lui et à son papounet tellement dévoué.
A quand de meilleures nouvelles ? Dickie | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Mer 23 Fév 2011 - 21:31 | |
| Comme je comprends JPh, ça me crève déjà le coeur d'où je suis, alors j'imagine bien de ta part.
Cependant, à l'heure actuelle, tu n'as plus le choix et il faut maintenant aller jusqu'au bout. Isis en a déjà beaucoup souffert et va encore en souffrir, il faut qu'il y ait un résultat. Mais surtout, il faut prendre en compte sa souffrance et la gérer. Je dois dire que ton chirurgien me laisse un peu perplexe avec ses pansements trop serrés, c'est un boulot d'infirmière ça. Quand en plus la peau se nécrose ... ? ... As-tu toujours confiance ? Je ne veux pas semer le doute mais quand même... Fais-toi assister par le Dr N. surtout pour la gestion de la douleur (il existe des patch à la morphine) et surtout pour la vérification des pansements. Sans être médecin, il me semble qu'il faut les changer souvent pour vérifier l'état au-dessous. Pour finir, j'espère pour toi, qu'avec tous ces ratés, le chirurgien ne te facture pas les actes post-opératoires.
C'est très douloureux tout ça pour vous deux. Je vous souhaite bon courage à tous les deux. Allez, il faut y croire encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 11:58 | |
| Isis est à la clinique, à Maison Alfort. Ils l'ont gardé et le garderont probablement quelques jours. Dominique, il es évident que pour cette dernière série en date, vu qu'il s'agit d'une erreur de leur part, il est hors de question que le moindre centime soit versé, je dirais même plus, ils vont le garder et à leurs frais, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun risque d'infection et que la plaie soit guérie. Mais tout ça ne sont que des considérations matérielles dont je me fiche en ce moment. La seule chose qui m'importe est que mon bébé me revienne en bonne forme et qu'il puisse de nouveau courir après Colargol (et l'inverse aussi). Qu'il vienne me faire son câlin le soir sur le bureau, qu'il revienne la nuit se glisser subrepticement sous la couette, Colargol sur la couette qui vient lui sauter dessus quelques minutes plus tard, les deux prenant bien soin de ne surtout pas me réveiller, ou encore couiner et essayer d'attraper après un papillon qui vole... Le voir sauter partout, faire le fou, courir après sa souris en peau de lapin, ou jouer sur l'arbre à chat. Il y en a un autre qui miaule et pleure en le cherchant partout depuis que je suis rentré, l'air de me demander où j'ai bien pu le mettre. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 13:12 | |
| Vu les vidéo, j'imagine à quel point le vide est immense. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 14:56 | |
| Quand je pense à tout ce que tu as enduré et que tu vas endurer encore, j'ai mal pour toi, petit Isis. Je souhaite bon courage à ton papounet. |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 16:25 | |
| Isis, encore un peu de courage, je sais que tu en plein en réserve. Et j'ai l'impression que ton copain de jeu va rester encore un petit peu (?) , il manquerait plus que tu sois en pleine forme et que Colargol ne soit plus là pour que tu lui cours après... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 16:32 | |
| Isis tu es un minou formidable (tout attachiant que tu es ) je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite encore du courage... Ainsi qu'à ton papounet si triste (mais il ne faut pas douter maintenant !!!) Que très vite tu puisses très vite continuer l'éducation de Colargol |
|
| |
Sylvie95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 19:42 | |
| Je viens d'avoir le chirurgien au téléphone. La peau était très fragile, elle s'est nécrosée très vite, ce qui a causé un eudème qui a fortifié la nécrose, qui a fait grossir l'eudème, etc, la patte a beaucoup grossit, ce qui explique que le pansement se soit tant serré. Le fait est qu'Isis n'a pratiquement plus aucune chance de garder sa patte. Je suis complètement effondré par cette nouvelle. Dire que j'y avait tellement cru. Il doit me rappeler demain, après le pansement qu'il va faire. |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 19:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 24 Fév 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |