| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 1 Fév 2011 - 18:02 | |
| Oui, c'est demain après-midi, à 14h. Disons que sa papatte dégage une odeur forte, elle est très sale bien que je la nettoie tous les jours avec des bâtonnets et un antiseptique. Pour couronner le tout, il a 1 ongle qui devient de plus en plus noir. J'ai des craintes pour la suite. Le pire est que je ne sais pas ce qui a causé ça. Il dort beaucoup, et ça aussi, ça m'inquiète bien. J'espère que tout ça n'est qu'une fausse alerte... Plus de nouvelles demain à mon retour, vers 16 heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 1 Fév 2011 - 20:13 | |
| Je comprends que tu sois inquiet JPh, pauvre Isis, il connaît de sacrés galères le petit père Pleins de à Isis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 1 Fév 2011 - 23:35 | |
| Oui, beaucoup de courage à ce pti père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 10:43 | |
| Caresses à Isis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| Retour... Bonne d'abord; le véto dit que ce n'est rien.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 18:40 | |
| Bon courage à Isis et toi JPh Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 19:02 | |
| Ouf! Tu dois être soulagé tout de même ! Il y a donc quelque chose à faire et l'opération sera courte... Encore de la cage pour le pti loup mais après ça ira mieux! Surtout s'il ne souffre pas... D'ailleurs, je me posais une question: est-ce que ses griffes se rétractent? Tu dois lui couper les "ongles" régulièrement? Enormes caresses à ton bel Isis et courge à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 19:16 | |
| Non, ses griffes sur la papatte ne se rétractent plus. Elles se contentent de pousser et je lui coupe régulièrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 19:33 | |
| ouf ! c'est pas drôle mais mois pire que ce que je craignais |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 20:02 | |
| Oui, hier on a pensé au pire... Je suis très soulagée et te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve. Quant au pioupiou, je suis admirative par tant d'abnégation et de courage. Grosses caresses Isis. On te soutient tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 20:21 | |
| Oui, moi aussi j'avais pensé au pire, je suis un peu rassurée maintenant, en croisant très très fort les doigts pour que tout cela se termine bientôt, du mieux possible pour Isis. Bon courage au minou et au papounet |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Mer 2 Fév 2011 - 23:38 | |
| J'attendais des nouvelles avec impatience. Je suis rassurée, mais petit ce petit bout n'a pas de chance. Vivement la fin des opérations, quel courage ce petit bonhomme. Petit Isis, pense à faire un gros câlin à ton Papounet, il est encore très inquiet pour toi tu sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 3 Fév 2011 - 8:45 | |
| Grosses caresses à Isis |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Jeu 3 Fév 2011 - 9:34 | |
| Globalement, c'est une bonne nouvelle, j'avais tellement peur que cela remettre en question l'usage de sa patte. Allez Isis, encore un mauvais moment à passer, mais il y a la lumière au bout du couloir... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 3 Fév 2011 - 14:48 | |
| Bon courage à toi, petit Isis. Ton papounet prend bien soin de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Fév 2011 - 19:49 | |
| Je pourrais de nouveau m'exercer comme avec Gorla.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Fév 2011 - 20:52 | |
| Oh, ce regard triste ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Fév 2011 - 21:29 | |
| oui c'est vraiment une très belle photo, il a gardé son beau regard et ses grandes oreilles |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Fév 2011 - 21:51 | |
| Magnifique, le beau et vaillant Isis. | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Fév 2011 - 21:58 | |
| Bonjour à toit petit ISIS, tu es toujours aussi beau que quand tu étais chaton dans le bureau. Courage petit trésor. Tu as un merveilleux papounet qui prend bien soin de toi. Bientôt il n'y paraîtra plus de ces bobos à répétition. Tu es un magnifique chat bien courageux. Dickie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 15 Fév 2011 - 21:08 | |
| Et voilà, c'est reparti pour 15 jours. Amputation de trois phalanges. En clair, c'est ce qui s'appelle le dégriffage, sauf que là, ce n'est pas du tout pour mon confort, mais pour le sien.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Mar 15 Fév 2011 - 21:38 | |
| De la même manière que Tigrou en haut de mes placards de cuisine ou Maisy en haut du placard de ùa chambre, ou Skinny, une de mes premières chattes sur la tranche en haut de la porte (2m) : en sautant , non ? Les chats de Dominique de la fratrie Zoulou and co arrivaient bien à grimper aux murs recouverts que de peinture... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Isis Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| Sauter dans le placard d'accord, mais il doit souffrir de sa patte. Petit Isis, bisous sur ton joli museau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|