| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 18:59 | |
| Pourquoi ce silence depuis jeudi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 19:09 | |
| Toujours pas de nouvelles ?????!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 19:09 | |
| Allez JPh, des nouvelles... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 19:13 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelle, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 20:26 | |
| C'est inquiétant... effectivement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 20:32 | |
| Depuis hier soir, j'essaie de me connecter sur le forum. Mais le forum était aux fraises, pas moyen de se connecter. Je n'ai pas eu le temps de descendre aujourd'hui dans la journée pour mettre un message... Mon bébé a été opéré hier après midi. Tout s'est bien passé. J'ai appelé la clinique cet après midi, ils vont le garder en observation tout le WE. Si tout va bien, je devrais le récupérer lundi dans la journée. Hier soir, il était un peu groggy et déséquilibré. Mais aujourd'hui, il a mangé normalement, il semble que la papatte en moins ne lui pose pas plus de problème que ça. Il est toujours aussi ronronnant et charmeur. J'appellerai demain pour avoir des nouvelles (j'appelle 2 fois par jour)... Désolé pour le retard dans les nouvelles, mais il y avait un problème de connexion, et ce n'était que sur ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 20:38 | |
| OUUUUUF !!!! Nous voilà soulagé(e)s !!! C'est une bonne nouvelle pour Isis, pour vous 2 ! Je suis contente |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 20:41 | |
| J'ai eu des soucis de connexion depuis 2 jours mais pas à toutes les heures...bizarre. Enfin ce n'est pas grave le mieux c'est les bonnes nouvelles... Super contente pour ces nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 22:30 | |
| Enfin des nouvelles. Merci à JPh de nous rassurer. je me suis connectée X fois en vain ces deux derniers jours. C'est toujours comme ça quand on a besoin, ça ne marche pas. Mais là bonheur tout semble aller plutôt bien pour ce petit trésor. Le petit ISIS a un fan club digne des plus grandes rock stars. C'est vrai qu'il semblait y avoir qq Pbs sur le forum. Je reste tout près de vous deux par la pensée. A bientôt d'autres nouvelles S.V.P. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 23:08 | |
| Moi aussi suis bien contente d'avoir des nouvelles de not' Isis national !!! J'ai hâte qu'il rentre chez toi JPh, pour avoir des (bonnes) nouvelles encore plus souvent... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Ven 4 Mar 2011 - 23:26 | |
| Merci JPh pour ces nouvelles tant attendues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 1:58 | |
| OUF !!!! Nous voilà rassurés !!! Des énormes caresses au plus courageux des chats.... et au papounet ultra résistant aussi (ps: moi aussi, deux jours sans rien pouvoir faire, j'était en manque lol !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 7:27 | |
| Moi aussi, je verifiais 2 fois par jour .... bon courage à Isis et sa famille, bon retablissement Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 11:01 | |
| Dernières nouvelles ce matin. Isis va très bien. Il se roule dans la cage, mange, boit et n'a pas du tout de température. Il ne semble pas avoir mal du tout et l'infirmière me dit qu'Isis aura besoin de la collerette au moins 3 semaines, qu'il devra quand même garder la cage 3 à 4 semaines. Cette nuit, il a dormi sur le dos, les 3 pattes en l'air. Le connaissant, c'est un bon signe. L'infirmière me dit qu'elle reste quand même stupéfaite par l'attitude d'Isis, car même si les chats ont une capacité d'adaptation assez phénoménale, Isis battrait des records dans le domaine, un chat qui ronronne 48h après avoir subit une amputation est assez surprenant. Je devrais le récupérer en théorie lundi après midi. Je ferai un arrêt par l'EdC en rentrant s'il n'est pas trop tard. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 12:08 | |
| Super pour ces nouvelles. Je pense que malgré ta déception pour la patte d'Isis, tu vas être soulagé. Il est tellement plein d'entrain et si entouré que je pense sincèrement que la transition se fera facilement pour lui. Mais bon courage pour le garder en cage, ce sera probablement le plus difficile. Grosses grosses caresses au petit courageux, même si je sais qu'il n'en manque pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 14:08 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles, JPh. Bon courage à toi et câlins à Isis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 20:08 | |
| Dernières nouvelles ce soir, le Dr All* était en train de caresser mon bébé qui se roulait dans sa cage et ronronnait tout ce qu'il pouvait. Je suis extrêmement déçu et c'est pour moi un échec énorme. Se battre comme je me suis battu pour que finalement ce que je voulais éviter à tous prix arrive, surtout aussi vite est terriblement frustrant. Mais le principal est que mon bébé aille bien et qu'il supporte sans contrainte et sans souffrance cette épreuve, ce qui est le cas. D'après ce que me disent les vétérinaires de la clinique, Isis semble même soulagé d'avoir été amputé d'une patte qui l'a fait autant souffrir ces derniers jours. J'ai hâte d'être dans 3/4 semaines qu'il sorte enfin et retrouve son copain Colargol... |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 21:11 | |
| Isis saura te prouver que l'essentiel n'est pas dans une patte en plus ou en moins mais dans la manière d'appréhender positivement la vie, d'aller de l'avant, et pour cela, il est très fort. Le vrai échec, ce serait de regretter toujours cette patte perdue, et qu'Isis te sente malheureux, ce qui viendrait ternir sa joie de vivre. Ce fantastique petit bonhomme te le dit : tout va bien, je ne souffre plus et je peux faire tout ce que je faisait avant et ce que font les autres, peut-être juste un peu différemment... J'espère qu'Isis, dans 3 semaines, toutes ces souffrances seront derrière toi et que plus rien ne viendra t'empêcher de courir après Colargol et flanquer une bonne raclée à ce gamin. En attendant, continue à être sage... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Mar 2011 - 23:34 | |
| L' échec ne vient pas de toi, tu n'as rien à voir avec le fait qu'Isis ai perdu sa patte. Au contraire tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir. L'important est qu'Isis aille bien, qu'il ne souffre plus, et qu'il ai tout ton amour. C'est un chat formidable et plein de ressources, il trouvera toujours le moyen de te surprendre et de te prouver qu'il est heureux avec toi. Toi tu lui prouve chaque jour que tu l'aimes, et je suis certaine que ça contribue à sa joie de vivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 10:43 | |
| Je viens d'avoir la clinique, la sortie est confirmée pour demain après midi... |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 11:05 | |
| C'est que tout va bien Je me réjouis à l'avance de vos retrouvailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|