| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 10:49 | |
| Que je suis contente !!!! |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 15:04 | |
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 19:47 | |
| C'est une très bonne nouvelles Il ne faut pas culpabiliser, bien au contraire, le principal c'est qu'il ne souffre plus, il est maintenant content de ne plus l'avoir cette papatte qui le faisait souffrir. Maintenant 3 semaine dans la cage....et la colerette.... Il est tellement plein de vie de petit minou, mais il prendra patience Encore cette nuit et demain il retrouvera tous les siens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 6 Mar 2011 - 20:51 | |
| C'est une super nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 7 Mar 2011 - 9:59 | |
| Excellente nouvelle ! Je pense que les chats comprennent lorsqu'on fait les choses pour leur bien, ils ne sont jamais ravis quand on les emmène chez le véto mais ils se comportent d'une façon particulière au retour, comme s'ils étaient reconnaissants. Je suis certaine qu'il en sera de même pour Isis, il comprendra que oui il lui manque une patte, mais il verra surtout qu'il n'a plus mal. Les animaux sont bien plus forts que nous pour ces choses-là, ils ont une capacité d'adaptation impressionnante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 7 Mar 2011 - 20:25 | |
| Retour en cette fin d'après midi. Isis n'a plus que 3 pattes.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 7 Mar 2011 - 20:34 | |
| Oh ptit père Ce ne st pas des larmes de tristesse mais plutôt d'émotion pr ce ptit bonhomme qui se bat de ttes ses forces pr profiter de sa vie à fond ! C'est une belle leçon de courage ! à toi JPh pr tt ce que tu as fait pour lui et surtout à toi Isis (prénom cher à mon coeur...)!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 7 Mar 2011 - 20:58 | |
| Oui tu as raison Zoupette, c'est une superbe leçon de courage ! Je pleure parce qu'on a tellement voulu qu'il échappe à çà, mais je suis aussi soulagée que toutes ces souffrances s'arrêtent enfin pour lui. Profite bien de ta maison et de ton gentil Papounet mon Isis. Tous tes amis du forum attendent impatiemment la reprise du feuilleton de tes aventures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 3:22 | |
| Je te vois fougueux et debout... Oui une belle leçon de courage et tant d'espoir Enormes caresses à toi Vaillant Isis et à ton papounet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 8:14 | |
| - JPh a écrit:
- Il mange, ronronne, bref, pour lui, ça a l'air d'aller...
et pour toi, ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 9:18 | |
| Gros câlins au courageux p'tit Isis et bon courage au papounet. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Petit Isis... Mar 8 Mar 2011 - 9:21 | |
| Il va devenir beau comme Loulou, tu verras....! Gros bisous à tous les deux ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 9:37 | |
| Effectivement, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme mais le plus important est dans ta phrase JPh : il a l'air d'aller et ça c'est formidable. Je pense comme JM, le fait d'avoir eu cette patte toujours en souffrance et plus gênante qu'utile, va peut-être lui faire passer le cap de l'amputation mieux qu'aux autres chats dans la récupération de l'équilibre et des mouvements. Ils sont attendrissants et en pleine forme Loulou et Marquis et vivent leur vie à leur rythme, celui de Loulou était même très soutenu. Attention JPh, il faudra juste veiller qu'Isis ne prenne pas trop de poids. On parle, on parle, mais je sais comme ça doit être difficile pour toi de vivre ces premiers instants. Le temps fera le reste ... Bon courage et gros câlinou à Isis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 14:12 | |
| Plein de câlins à Isis et bon courage à toi JPh. |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Isis Mar 8 Mar 2011 - 22:40 | |
| Je te fais pleins de gros calins Isis Il a l'air bien, surtout s'il ne souffre plus c'est l'essentiel Le plus dur c'est pour toi, je pense que lui va vite oublier, et tu le retrouveras aussi fougueux qu'avant .. Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 9 Mar 2011 - 18:42 | |
| Isis prend ses médicaments tous les matins et soirs, cela ne pose aucun problème. Il pleure, il voudrait sortir, je le laisse quelques minutes le matin et le soir, je ferme la porte car connaissant ma racaille et mon Colargol, je sais que ça va se finir en course poursuite. Le Dr est formel, pas de folie avant quelques semaines, retrait des points au retour du DR No** qui va s'en occuper. Le soir je le prend dans mes bras une 20ène de minutes et je lui fais des câlins le temps qu'il ronronne. Lorsqu'il s'agite, je le ramène dans la cage. Avant hier, il a commencé par s'étirer, se faire les griffes de la patte avant, ensuite, Monsieur a eu la folie des grandeurs, il a sauté sur le tabouret, puis sur l'établi et s'est tranquillement allongé sur la cage. J'ai juste eu le temps de me relever (je nettoyais la cage) pour le saisir et le remettre par terre avant qu'il ne se fasse mal. Maintenant, lorsque je fais la cage, je le laisse libre, mais je retourne le tabouret pou l'empêcher de monter dessus. Je sens que la convalescence ne sera pas très longue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 9 Mar 2011 - 19:17 | |
| Même si tu es inquiet pour lui, et c'est bien normal, ça doit te rassurer tout de même, non, de le voir sauter comme ça sur un tabouret ou l'établi ? Moi je trouve ça plutôt réconfortant, cette envie de se dépenser qui le taraude... Isis prend bien tes médicaments et ne fais pas trop le fou, pour ne pas rajouter d'angoisses supplémentaires à ton papounet chéri !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 9 Mar 2011 - 21:14 | |
| C'est plutôt bon signe, si il arrive à s'étirer, à sauter et à se faire les griffes. C'est un battant ce minou, qu'elle énergie. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Mer 9 Mar 2011 - 21:48 | |
| Petit bout de chou, il a des ressources incroyables! J'espère que ça va pour toi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 9 Mar 2011 - 23:25 | |
| Ce minou est épatant !!!! |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isis Jeu 10 Mar 2011 - 7:37 | |
| Il doit se sentir bien s'il n'a plus mal. Tu vas voir, ça va aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|