| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 15 Fév 2011 - 22:45 | |
| Aller, encore plein de courage |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 9:06 | |
| C'est un chat aux capacités, à l'énergie et à la volonté incroyable, c'est tout.... Un super héros-chat _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 11:31 | |
| En ce moment c'est pas la joie pour toi Isis mais c'est pour ton bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 13:35 | |
| J'espère que c'est fini, toutes ces opérations, tu dois en avoir marre, petit Isis, même si c'est pour ton bien. Gros câlins à toi, petit minet courageux. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 15:09 | |
| Je pense souvent à toi Isis et ça me fait bien de la peine toutes ces misères que tu endures stoïquement. Pourvu que ce soit la dernière. Caresse petit bonhomme. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 19:26 | |
| Je lis chaque fois ton post mon petit Isis et suis peinée de te voir avec toutes ces misères , à savoir que c'est bien sûr pour plus de confort pour toi mais comme cela est triste , tu es un vaillant petit soldat ! Je souhaite vivement que cette opération soit la dernière heureusement que ton papa te protège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 16 Fév 2011 - 21:30 | |
| C'est vrai que c'est un chat incroyable cet Isis ! allez courage mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 17 Fév 2011 - 18:35 | |
| C'est sur, quel courage !!!! Tu es un chat formidable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 20 Fév 2011 - 19:31 | |
| Je lui ai fait quelques léchouilles, histoire de... Faut dire qu'avec son carcan, c'est pas facile de se laver correctement.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 20 Fév 2011 - 20:39 | |
| Oh mon bel Isis tu n'as pas l'air bien... J'espère que le véto pourra faire quelque chose pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives et pense bien à toi super minou |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Dim 20 Fév 2011 - 21:24 | |
| Pauvre petit Isis, faut que cela se termine maintenant. On aimerait tellement te voir comme avant. Pourvu que le chirurgien te soulage. Encore un peu de courage, on veut tellement y croire. Caresses Isis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 20 Fév 2011 - 22:01 | |
| J'espère que le véto pourra te soulager, petit Isis, pour que tu puisses recommencer à faire des bêtises et faire enrager ton papounet. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 8:05 | |
| Bisous Isis et beaucoup de courage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 11:51 | |
| Isis est prostré dans sa cage, il ne miaule plus pour sortir. Hier soir, je l'ai pris dans mes bras, il n'a même pas ronronné et comble de tout, il n'a pratiquement pas mangé sa pâté au maquereau. Connaissant Isis comme je le connais, cela semble impossible, à part un gros problème. Nous sommes allés voir le Dr No**** ce matin à 10h. Il n'a pas de fièvre, donc ce n'est pas une infection. Le Chirurgien qui a opéré Isis m'avait dit le 15/2 que son pansement pouvait être trop serré et qu'il préférait qu'Isis s'en passe si tel était le cas, plutôt qu'il le garde parce qu'il risquait d'avoir mal. Confirmation par le Dr No*, le pansement est trop serré. Dès qu'elle l'a touché, Isis a couiné de douleur. Elle n'a pas insisté, je lui ramène donc Isis cet après-midi, à jeun, afin qu'elle puisse lui faire une petite anesthésie pour lui enlever son pansement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 12:06 | |
| Courage Isis, tu peux faire confiance au docteur NO****, elle va t'arranger ça en moins de deux et tu vas retrouver ton appétit |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 12:26 | |
| Petit bout de chou, encore un petit effort et tu ne souffriras plus. Grosses grosses caresses. Et bon courage à ton papounet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 12:54 | |
| Vivement de meilleures nouvelles bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 17:53 | |
| Le Dr No** a repris la température d'Isis, en fait, il a plus de 39. Une infection s'est déclarée dans sa patte. Il y avait plein de pu. Elle a tout nettoyé. Il a eu droit a une anesthésie générale et à de la morphine. Il a une attelle et malgré le pansement, il saigne encore un peu. Je suis très triste de voir mon bébé dans un tel état. Je n'ai rien vu et le pauvre a du souffrir le martyr. Je dois le ramener mercredi après midi pour la suite des soins. Il n'aura le droit de manger que ce soir vers 21h en très petite quantité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 18:09 | |
| P'tit père, il devait beaucoup souffrir, comment est-ce possible ? le chirurgien qui l'a opéré en dit quoi ? c'est courant les complications comme ça dans ce genre d'opération ? l'infection était peut-être là depuis longtemps au moment où sa patte a commencé à sentir mauvais ? Quoi qu'il en soit je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible petit Isis et courage à ton papa qui doit être très inquiet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 18:32 | |
| Encore un coup dur bel Isis... Tu as dû bien souffrir sans rien dire... J'espère que ce coup ci, tout va rentrer dans l'ordre, tu as des médicaments à prendre? Beaucoup de courage à toi pti minou et à ton papounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 18:35 | |
| Bon courage à toi, petit Isis ainsi qu'à ton papounet. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 19:19 | |
| Papounet, s't'plait, on se pose beaucoup de questions ????? On voudrait simplement qu' Isis, notre petit Isis arrête de souffrir. On s'en remet à toi, qui l'aime beaucoup. On sait que tu surveilles très bien ses moindres petits pas. On se doute que tu es déchiré par toutes ces souffrances et on espère que cela soit enfin la fin. Merci de tes nouvelles. Et si tu as besoin d'aides de quelques sortes que se soit, tu peux me joindre en mp, je compte sur toi. Courage Jph. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 21 Fév 2011 - 21:26 | |
| Moi je n'ose plus rien dire, ça me rend malade et très triste tous ces soucis que rencontre Isis Courage à toi bel Isis et à Papounet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|