| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 18 Oct 2009 - 10:50 | |
| - dedeloute95 a écrit:
- L'intégration d'Isis s'est plutôt bien déroulé! Pour un premier contact, je dis tout comme MB51 : c'est du positif
Pour ce qui est de la rééducation, je croise fort fort fort les doigts pour que ça marche Il passe son temps à jouer, ou à dormir. Il a passé la nuit dans mon lit, pas trop loin de moi. La pépette contre ma tête, et la poupoune au pied du lit. Les places des deux grandes ont été respectées et le titou a trouvé la sienne. La poupoune a passé le WE à l'observer, à feuler et à grogner. Isis en profite, il s'approche pour la regarder feuler, ensuite, il s'approche encore juste histoire de la faire grogner. Il n'en a pas du tout peur. Seuls ronrons de la poupoune, c'est quand je lui ai nettoyé les oreilles et les coins des yeux. Elle n'a même pas mangé, c'est dire son état de stress. Elle en a très peur. Je suis un peu surpris, j'aurais plutôt pensé que la poupoune aurait joué avec lui. La pépette par contre, elle l'ignore. C'est Isis qui en a peur. Il s'approche, et là, un simple petit feulement de rien du tout, et voilà le pauvre Isis plus plat qu'une crêpe, rampe pour s'échapper. Il ne fait pas le fier. Mais il me semble que la pépette, contrairement à mes craintes, ne soit pas plus agressive que ça. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Dim 18 Oct 2009 - 12:18 | |
| quel pêche il a, ce chaton ! Pour la rééducation, s'il ronronne, au pire si cela ne le rééduque pas beaucoup, cela ne lui fait pas de mal ... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Dim 18 Oct 2009 - 19:56 | |
| Pauvre Papounet qui n'a plus de place dans le lit !
Enfin le principal est que l'entente est plutôt cordiale. Et maintenant 2 mecs et 2 nanas. Les "chieuses" n'ont qu'à bien se tenir !
(Je reprends les noms d'origine car j'avoue que je m'y perds un peu dans les pépette, poupoune, nénette, zézette...) C'est curieux que Câline ait peur d'un chaton, quant à "Caramella" elle a toujours su ce qu'elle voulait et visiblement c'est pas Isis qui va la déstabiliser.
Allez petit bonhomme, je sais que tu vas les dégeler les vamps ! Tu as tellement de cordes à ton arc. Gros bisous à Isis qui nous a tous tant émus. Et bonne continuation pour sa rééducation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 18 Oct 2009 - 20:32 | |
| Les vamps vont avoir quelques semaines pour se remettre...jusqu'au déménagement de Papounet prévu au plus tard en janvier. J'ai récupéré Isis comme prévu ce soir et il est en pleine forme; ce chat a 2 familles d'accueil (quel luxe...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 19 Oct 2009 - 10:06 | |
| Avant de ramener Isis à MB51, il a bien fait une tentative de rapprochement avec la pépette
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Lun 19 Oct 2009 - 12:01 | |
| N'a pas l'air trop stressé, le loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 22 Oct 2009 - 20:31 | |
| Bon anniversaire mon Papounet ! Signé : Isis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 7 Nov 2009 - 16:15 | |
| Quelques news de la patte d'Isis ; jusqu'au poignet tout va bien. Il s'en sert et joue avec. A l'extrémité, au dela du poignet, toujours aucune réaction. J'ai eu une longue discussion tout à l'heure avec le 2è véto : cette absence de progrès au bout d'un mois l'amène à dire que les séquelles sont probablement irréversibles. Le nerf a souffert, ce n'est pas un problème seulement osseux. On refera une radio dans un mois 1/2 pour voir l'évolution de la cicatrisation. Isis ne marchera plus jamais sur ses 4 pattes mais il pourra quand même se servir un peu de sa patte handicapée. On maintient une seule séance de kiné par jour et la compagnie de Luna (jolie petite minette de 2 mois 1/2) avec qui il s'éclate bien (les jeux et leurs stimuli constituent une excellente rééducation, dixit le véto mais çà je l'avais bien compris depuis le début. Je n'en ai encore parlé à personne, vous découvrirez donc ces nouvelles sur le forum. Désolée JPh ! Je suis triste évidemment mais quand je le vois courir comme un fou dans toute la maison , sauter sur Luna et l'immobiliser avec ses quattre pattes, tenter d'attraper ses jouets avec ses 2 pattes avant et grimper partout sans trop de difficulté, je me dis que notre petit Isis s'accommode parfaitement de son handicap . |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Isis Sam 7 Nov 2009 - 20:09 | |
| Je suis attristée de savoir que l'on ne pourra rien faire, mais les chats ne vivent pas les handicaps comme nous humains! Il s'habitue, s'acclimate, trouve une autre force, et compense sans souci! Si isis joue, court, grimpe...il mène donc une vie de chat normale, et cela est réjouissant! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 11 Nov 2009 - 15:40 | |
|
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
anna00
| |
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Mer 11 Nov 2009 - 15:53 | |
| Moi je trouve que l'entente est plutôt cordiale ... c'est vrai aussi que je n'ai pas le son.
J'espère quand même que les filles ne font pas de cauchemars quand elles dorment ... non ça a pas l'air.
Merci de nous avoir invités dans cette tendre intimité. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Isis Mer 11 Nov 2009 - 17:53 | |
| on s'y croirait!!!!!! un vrai téléfilm félin!!!!! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Mer 11 Nov 2009 - 18:41 | |
| Le combat va être plus long mes belles, mais vous allez gagner cette fois encore... Mais la défaite va arriver... vers le mois de janvier , non ? Mais d'ici là, vous allez vous y attacher à Isis et il va finir par vous manquer... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 11 Nov 2009 - 21:40 | |
| Bah, ça ne fait que 2 jours, je suis d'autant moins inquiet que même si la poupoune lui feule après et grogne, c'est plus parce qu'elle en a peur que par animosité. Donc, je garde quand même bon espoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 12 Nov 2009 - 9:20 | |
| Allez les "chieuses", un bon mouvement...... une léchouille amicale, un arrêt des feulements Le traité de paix va finir par se signer tout seul, les hostilités ont l'air assez molles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 11:03 | |
| Alors, les filles, vous ne voulez pas adopter ce petit jeune ? D'accord, il y a un peu de perturbation au début, mais c'est à vous de lui apprendre les règles de la maison. Question : pourquoi ce petit gars a-t-il un prénom de fille ? Il risque d'avoir des problèmes de personnalité plus tard ! Pourquoi ne pas l'appeler Osiris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 11:29 | |
| J'adore le fait qu'il "mène" la danse à la maison ce p'tit minou !!! Gwenn, je me posais la même question que toi concernant son nom... Et c'est vrai qu'Osiris, ce serait bien sympa comme nom... mais bon, c'est son presque papa qui f'ra comme y voudra... Nous, c'qu'on en dit... c'est juste histoire de causer, hein Gwenn ? |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 11:37 | |
| C'est la dame qui a trouvé Isis qui lui a donné ce prénom. Nous avions émis la même réflexion mais elle nous a dit que le prénom était mixte ... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 12:00 | |
| Et surtout, d'ici peu, ça n'aura plus vraiment d'importance... On dirait que ça s'arrange...
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 12:24 | |
| Oh ben dis donc, ça a l'air de bien s'arranger avec la poupoune, y'a rapprochement des corps on dirait bien... Je sens que ça va être la folle ambiance chez toi entre les 2 jeunots !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|