| Isis | |
|
+10LydieJC2 agatitoune chatou Shannon anna00 dedeloute95 K chou ki dominique Marina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 18:47 | |
| trop bien !! Il reste encore combien de temps chez toi le p'tit loulou avant d'être définitivement adopté et , par toi et les chieuses ?? Qu'elle est belle cette câline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 20:54 | |
| super reportage photo sur l'acclimatation du loulou.ils sont à mourir de rire ces trois la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 14 Nov 2009 - 21:40 | |
| Merci, de la part des chieuses et du chieur En fait, Isis repart demain soir dans sa FA. Je ne pourrai le prendre définitivement qu'en janvier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 14:17 | |
| Ah bon ? çà se passe tellement bien chez toi JPh que j'ai quelques scrupules à reprendre Isis ce soir .... En tout cas nous voilà complètement rassurés sur l'entente qui ne manquera pas de régner entre ces trois là en janvier; il faut dire qu'Isis est un tel amour, toujours attiré par les autres chats, toujours si câlin avec les deux pattes... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 17:31 | |
| effectivement, ça saute aux yeux, que l'entente pointe son nez, et que la petite famille va se sentir bien en janvier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 21:39 | |
| Hein mon papounet que c'est la poupoune qui a peur de lui?
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 21:50 | |
| Sont mimis la pépette et le loulou dans la baignoire... Elles vont lui manquer ses frangines quand il va repartir... moi, chuis certaine qu'il aimerait bien rester déjà maintenant Isis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 22:02 | |
| Ben il a eu bien du mal à quitter son Papounet ce soir notre Isis... Il tente maintenant de s'habituer à sa nouvelle copine, la belle Dior (Barbouille et Luna ont été adoptés)...avec qui il va devoir cohabiter jusqu'à fin décembre... A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Dim 15 Nov 2009 - 22:16 | |
| Dure journée pour tout le monde.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Isis Lun 16 Nov 2009 - 16:00 | |
| Entre les photos d'Isis et de Tigrou, faudrait monter un roman photo !!! Ils sont tous trop mignons ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 24 Nov 2009 - 22:07 | |
| Bonsoir mon Papounet ! Juste un petit message pour te dire que j'ai été opéré ce matin par le véto (il paraît qu'on m'a enlevé quelque chose... ) Je vais bien et je récupère en jouant avec ma copine Dior (les effets de l'opération se feront sentir dans quelques jours, voire quelques semaines....les filles n'ont qu'à bien se tenir !) Signé : Isis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 25 Nov 2009 - 16:05 | |
| Bon, donc, on peut continuer à t'appeler Isis............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Déc 2009 - 17:20 | |
| Cher Papounet, Ce matin le mari d'Agatitoune est passé nous voir à la maison; heureusement car il a remarqué une tâche étrange sur une de mes oreilles ( les deux grands ici avaient rien vu ). la t.... J'ai été immédiatement transporté en urgence, toutes sirènes hurlantes, à l'Ecole du chat, où des mains expertes se sont accupées de moi. On m'a mis sous une grosse lampe (on ne sent rien du tout); un peu moins drôle on m'a donné un bain ; puis on m'a fait avaler une infâme bouillie blanche (ce qui me fait plaisir c'est que Dior y a eu droit aussi quelques heures plus tard....). Ils m'ont quand même laissé sortir et j'ai pu rentrer à la maison dans l'après midi. J'ai un traitement pendant un mois mais je te rassure je ne serais plus contagieux début janvier A bientot. Isis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Sam 5 Déc 2009 - 19:22 | |
| Aïe, aïe, aïe... J'espère que ça va aller et que tu n'as pas trop souffert. Je me doute que le bain a du te faire grand plaisir, mais il faut en passer par là. J'espère que ce n'est pas récurent et que ça ne reviendra pas. Soigne toi bien, Les filles et moi, on t'embrasse bien. La pépette, la poupoune et ton papounet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 9:44 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 10:01 | |
| Cela me rassure, il n'y a pas que chez moi que le nouvel arbre à chat, c'est le sapin ... Continue à t'amuser Isis, entretient ta forme avant d'aller affronter les chieuses... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 12:46 | |
| C'est super rigolo ! Il a une de ces pêche Isis ! Quel joli cadeau pour son premier noël ! J'ai connu ça avec Timon , le petit de Pistache il y a ...4 ans (déjà) En deux jours, il n'y avait plus une boule , les guirlandes ressemblaient à de vulgaires ficelles et le sapin ne tenait encore que grâce aux murs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 13:21 | |
| Tu as raison Dominique, il a une pêche d'enfer Isis, il trouve toujours des bétises à faire, il n'arrête pas. Il saute réellement dans le sapin et je retrouve des sujets par terre dans toutes les pièces. Pour l'instant l'arbre est encore debout mais je m'attend au pire. Mais ici on pardonne tout à Isis... ( il va s'amuser le Poupounet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 14:06 | |
| Il a réussi !!! JPh , au secours , je vais craquer... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 16:47 | |
| Il n'est pas né de la dernière pluie, le Papounet :
Il s'est dit : "Tiens, pourquoi pas en Janvier ? D'ici là j'aurai démonté mon sapin et l'année prochaine, Isis sera grand et sage. Voyons un peu comment Maryline se débrouille ..."
D'ailleurs, t'as vu, il ne répond même pas ...mais qu'est-ce qu'il doit rigoler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 18:20 | |
| Bravo Isis Je savais bien que tu finirais par y arriver... Désolée Maryline, mais c'est plus fort que moi, je suis morte de rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 18:58 | |
| - dominique a écrit:
- D'ailleurs, t'as vu, il ne répond même pas ...mais qu'est-ce qu'il doit rigoler !
Là, t'as raison; je suis mors de rire. Et c'est vrai que comme y'a un sapin dehors de 10m de haut, je ne vais pas prendre le risque d'en mettre un dedans Et puis c'est vrai aussi qu'Isis jouait énormément avec toutes les balles, plumes et autres jouets des chieuses qui trainent un peu partout dans l'appart... Il a peut-être cru qu'il fallait faire bouger le sapin aussi Allez, moins d'un mois avant que je le prenne, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 31 Déc 2009 - 19:15 | |
| - MB51 a écrit:
- Dis Papounet, il y aura un sapin dans la nouvelle maison ?
Parce ce qu'ici il n'y a presque plus rien à détruire...
[...]
Rassure toi, MB51 a débranché les guirlandes électriques... Mon pauvre Isis, comme je te plains, tu es en droit de râler autant que tu peux, il est tout à fait inadmissible que ce microscopique sapin n'ait même plus une boule à laquelle tu peux te raccrocher et faire tomber. Pour être franc avec toi, mes parents faisaient le sapin de Noël avec des belles boules en verre et enfants, nous ne trouvions rien de plus rigolo que d'aider les boules à tomber en faisant un joli "splok" avec un bruit de verre brisé qui ravissait nos oreilles (par contre, tout comme toi, les parents ne semblaient pas aussi enthousiasmés par nos exploits). Donc, je ne te dirai pas "profites en pendant que tu es jeune" ni "profites en parce que je ne fais pas de sapin de Noël" et encore moins "profites-en, c'est la dernière année où tu peux abuser des déco d'un sapin", non pas parce que je vais me faire disputer par MB51 qui n'a, semble-t'il pas les mêmes goûts que toi en matière de jeux, mais plutôt parce qu'elle va en profiter pour se gausser de toutes les misères que tu va bientôt pouvoir me faire... Allez, une bonne et heureuse année à toutes et à tous... Les chieuses et moi |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Isis Ven 1 Jan 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|