Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois

+3
K chou
anna00
dominique
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique

JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Empty
MessageSujet: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 11:56

Voilà, ça vient de sortir, c'est tout neuf !
Une trouvaille sur le terrain de mes Doudous
JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Corali10

Regardez comme je suis sale et en plus je sens mauvais
JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Corali11

C'est une pile électrique toujours en mouvement, toujours grimpée, sur la table, sur le plan de travail, sur nous, elle nous escalade le long du pantalon.
Des câlins et des ronrons tonitruants, c'est plus fort que méga-ultra-maxi-super-glu. On ne peut plus rien faire, elle s'accroche aux pieds.
JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Corali12
Le temps que je la prenne en photo sur mon manteau, elle m'avait déjà escaladée.

Pour la petite histoire, c'est la petite chatte qui vivait avec Lara et que leur ex-propriétaire est allée perdre dans la zone industrielle en même temps que deux autres chatons. Je n'en ai trouvé qu'une jusqu'à maintenant.

Si vous avez des idées de prénom .... j'ai pensé à Coraline... mais si vous préférez autre chose, qui rappelle un peu sa couleur et qui soit inusité chez nous ...

C'est un peu surpeuplé chez moi JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Affraid mais Emmy part demain dans sa nouvelle maison (à 30 mètres de chez moi).

Dernière édition par dominique le Dim 22 Nov 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 12:12

T'es sure que c'est "une"? Il me semblait avoir entendu dire que les rouquins étaient tous ou presque des "uns" et pas des "unes"?
Sinon, quelque chose comme "Roukou"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 12:22

J'avais une filleule rouquine qui s'appelait Mirabelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 13:22

Rustine, rien à voir avec sa couleur, mais je trouve ça rigolo, et puis ça colle comme une glue la rustine, non ? Wink
Praline
Fifi (brin d'acier)
Winnie
Cacahuète
Larusso
Capsule
Cybelia
Neroz (nez rose)
Sécotine
Citrine (pierre orangée)
Clémentine

P.S. : J'ai oublié de dire que ça m'a l'air d'un phénomène cette petite-là !!! et surtout qu'elle est très très très jolie, même cracra !!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 16:22

Je déplace le sujet parce qu'on avait dit en juin à Valérie qu'elle ne pouvait pas mettre des photos de chatons non testés dans la rubrique accueil (j'ai bien écrit presque du premier coup ! ), comme je ne pense pas que la nouvelle soit testée ? je déplace l'histoire de rester cohérent dans les règles de ce forum....

anna00

anna00

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 16:24

Pitié pour celle qui tri les photos et fait les actus, ne donnez pas le même prénom qu'un autre chat déjà passé par l'Ecole.....
Elle vous remercie par avance.
Je connais un site Internet qui donne 200000 noms de chats......... Si vous avez besoin................

dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 17:02

J'aime assez Clémentine et à ma connaissance, je n'en vois pas d'autres à l'Ecole, ni dans les anciennes adoptées. On a des Mirabelle, des Praline, Sécotine, et Winnie.

J'avais craqué sur Rustine mais faudrait pas que ça lui "colle" toute sa vie, c'est rigolo, ça lui va très bien pour le moment mais c'est pas très sympa pour plus tard.

Pour répondre à Jph, il y a 10 % des chats roux qui sont des femelles et pour celle-là j'en suis sûre, elle se promène la queue en l'air même pas besoin de toucher pour s'en assurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 17:19

Ben c'est toi l' "inventeuse" du trésor, comme pour ma Sweetie, alors tu auras le choix final... Dommage pour Rustine, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce nom-là je dois dire... Wink

P.S. : Sorry Véro pour les noms déjà existants, j'ai essayé d'en trouver des qui n'existaient pas déjà à l'EDC, mais je ne les connais pas tous, loin de là...
dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 17:40

En effet Lulu, terrain très prolifique chez mes Doudous bien que tout le monde soit stérilisé. Outre Sweetie, j'avais trouvé aussi Galopin.
Ma petite famille est très hospitalière. Par contre j'ai pas vu Moustic depuis 10 jours et cela m'inquiète vraiment. Un ouvrier le voit le midi se dorer la pilule. Il ne doit pas oser venir quand il y a du monde qu'il ne connait pas. J'ai enlevé la petite, il va peut-être revenir.
K chou

K chou

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 18:55

J'ai un petit nom si cela intéresse !

* EULONNE * qui veut dire trouvé dans je ne sais plus quelle langue .........

Un petit amour en puissance ce bout chou ! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 18:56

Tu m'étonnes que ta p'tite famille soit très hospitalière, ça doit se savoir à des kilomètres à la ronde qu'il y a de la bonne nourriture sur ton terrain, ils doivent tous te faire de la pub... Pour ton Moustic, c'est tout de même rassurant si tu as un ouvrier qui le voit régulièrement bronzer...
dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 21:15

Moustic était là ce soir !
La petite enlevée, il est revenu. Je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un bisou. Résultat : j'ai une griffe sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptySam 14 Nov 2009 - 21:22

Super pour Moustic, il ne devait pas apprécier ta p'tite jeunette dans les parages.... et pour la griffe, ben il a dû te trouver un peu trop enthousiaste... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:12

Pour rester dans les fruits oranges et pour changer de la clémentine... on a pas encore eut de ni de Papaye, ni de Kumquat non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:28

Ah, j'aime beaucoup la Papaye je dois dire, ça lui irait bien je trouve... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:40

c'est vrai que papaye c'est très sympa mais j'aime bien aussi clémentine
anna00

anna00

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:49

dominique a écrit:
Je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un bisou. Résultat : j'ai une griffe sur la joue.
Moque
Le préposé à la sécurité du site a tardé à agir.... et Moustic lui a bien fait comprendre !

dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:13

J'avoue que j'aime aussi beaucoup Kumcat (avec cat) mais ça fait pas trop garçon ?
Clémentine c'est joli mais ça fait un peu vieillot pour un bébé.
Il faut que je me décide mardi

Pour en revenir à Moustic (j'ai un peu tout mélangé) je l'ai déjà pris dans mes bras mais c'était la première fois que je lui faisais un bisou. Visiblement il n'a pas aimé, il a fait JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Affraid. D'ailleurs ce soir il n'était pas là JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Icon_sad
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:13

Salut, je viens mettre mon grain de sel.
Dans la catégorie "pierre" orange, y'a aussi Ambre mais çà fait peut-être un peu pétant pour une chatte ...

dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:19

On a déjà dans nos calepins, Ambre.
Je l'ai amenée au bain cet a.m pour lui enlever les traces d'huile et de camboui et demain c'est le tatouage, test et vaccin pour la petite.
J'ai donc décidé de son identité. Ce sera Kumcat.
Nous avons passé un week-end plus que dynamique, elle ne fait que de micro-siestes dans nos bras.
Il faut dire qu'à 5 mois, avoir déjà subi un abandon et une perte volontaire dans une zone industrielle, ça peut être traumatisant.
La voisine de la "personne" qui l'a abandonnée m'a dit qu'elle l'avait fait parce qu'elle était mal élevée et qu'elle était obligée de la frapper et de l'enfermer pour la dresser. Donc, elle l'a jetée dans la nature (j'ai pas encore trouvé les deux autres qui sont beaucoup plus petits).
Ici, j'ai Galopin et Câline qui veillent à son éducation et il est vrai qu'il faut la descendre de la table ou du plan de travail une fois, dix fois, cent fois mais elle commence à comprendre et devient plus cool. Il est vrai aussi, qu'ici, elle n'a pas à se battre avec deux chiens pour partager sa gamelle.
Le soir, mes deux grands fils la prennent sur le canapé pour les câlins et elle s'endort calmement.
En fin de compte c'est une toute petite rééducation à laquelle elle se prête bien.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

Vraiment n'importe quoi !! C'est la bonne femme qu'il faut éduquer, pas la minette !!!

Je l'ai vue toute mouillée la belle, et elle est très craquante !!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:39

Bienvenue à Kumcat alors !
Mais dis-moi Dominique, si tu l'as trouvée au même endroit que ma Sweetie, ma fifille à moi ne viendrait pas de la même famille tête à claques par hasard, si c'est dans leurs habitudes d'abandonner les chats avec du caractère dans la zone industrielle ???? Sweetie n'étant pas vraiment une minette facile, j'ai le sentiment que c'est ce qui lui est peut-être arrivée scratch Qu'en penses-tu ?
dominique

dominique

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:55

Il est vrai Lulu que je me suis posée la question pas plus tard qu'avant-hier car effectivement, c'est dans la gamelle de mes Doudous que je les ai trouvée toutes les 2. Ce sont deux chatonnes qui sortaient d'une maison c'est sûr.
D'autant plus qu'elle n'en est pas à son coup d'essai cette "bonne femme" (pour ne pas dire autre chose). Au printemps dernier, elle est allée perdre en forêt (où ?) un chaton noir malade qu'elle ne pouvait pas soigner.
Elle n'habite qu'à 300 mètres de cette zone industrielle et y travaille.
La relation est en effet facile ...
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:10

Mais quelqu'un va lui dire quelques mots à cette ***** ou c'est moi qui va? Colere Colere Colere Colere non mais, c'est quoi le tri malsain qu'elle fait avec les chats? elle a besoin qu'on l'explique des choses Fouet Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:26

Contente que tu y aies pensé toi aussi Dominique... si cette horrible bonne femme est coutumière du fait, on ne doit pas être loin de la vérité pour ma Sweetie... Ta Kumcat serait la demi-soeur de ma Sweetie que ça ne m'étonnerait pas... Dommage que je n'ai pas de voiture pour aller la voir cette "charmante" personne !!! Colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois   JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Empty

JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant